tangomike42 Voir le profil de tangomike42
Posté le 29 juillet 2011 à 11:58:16 Avertir un administrateur
En fait, j'm'en fout...
Je fais me contenter de la version cr@cké.
Tant pis.
Oh et (putain les doubles posts deviennent une habitude mauvaise chez moi.
)
En faisant ça, tu supprimeras automatiquement ton compte, j'ai envoyé une DDB, mais tu t'en fous surement.
Et puis tu n'as pas d'excuses je connais très bien le steam h@ck car moi aussi je m'y abonnais avant alors que j'avais mon orange box dans l'autre compte,garry's mod ne marche pas avec la plupart des serveurs steam h@ckés,secondo à l'époque où j'avais le cr@ck je me faisais pas chier à montrer tout haut que je cr@ckais comme un gros connard gmod et je faisais une recherche sur un site magnifique se nommant google.
Sais tu ce que c'est gmod? c'est un jeu magnifique, tu tues le jeu en le cr@ckant, tu peux encore te racheter en l'achetant, je l'ai personnellement acheté 3 fois , une fois pour moi, deux autres fois comme cadeaux à deux potes à l'époque des soldes où il n'était qu'a 2€49.
En faisant ça je ferais peut être aussi une petite lettre à steam de ton cr@ck steam, ils supprimeront peut être ton compte avec les jeux sources que tu avais acheté.
Donc franchement, je ne vais pas être malpoli,ni provocateur alors je vais le dire comme ça :
"silteuplé, si tu na pa gmod tu peu ten allé et léssé lé gan trenkil plz?"
Merci d'être passé.