Bonjour à tous, J'ai un problème dans Garry's mod 10. Loarsque je veux faire apparaitre un personnage (un personnage non animé) l'écran freeze. Et le bruit lorsque l'on fait apparaitre un objet "Tic" sonne comme si j'appuyais plusieurs fois dessus ça fait "Tic,Tic,Tic,Tic..." j'attends un peu et la le jeu remarche mais il y a une dizaine de personnages qui ont spawné. J'ai un autre problème mais moins embêtant des objets (pas de half life mais portal et d'autres je crois) ne spawn pas quand je clic dessus. Voilà j'espère que vous pouvez m'aider. Merci d'avance.
Cororo77
Niveau 4
13 juillet 2011 à 16:02:21
Je n'ai jamais rencontré ce type de problème désolé de ne pas pouvoir t'aider.
Ptitclemdu38
Niveau 10
13 juillet 2011 à 16:28:03
Pas de problème. C'est quand même embêtant mais je vais faire avec en attendant que quelqu'un puisse répondre. Merci quand même.
Ptitclemdu38
Niveau 10
13 juillet 2011 à 16:48:35
C'est bon j'ai trouvé d'où vient le problème0
[xboxgamer]
Niveau 9
13 juillet 2011 à 17:30:46
dit la réponse comme ça les prochain qui auront le meme problème que toi auront la réponse (du moins si ils cherchent). t'avais bindé une rapid fire a ton bouton m1 ?
Ptitclemdu38
Niveau 10
14 juillet 2011 à 10:32:30
En faute c'était tout bête, ça le faisait aux objets des jeux que je n'avais pas installer. Sinon [xboxgamer] j'ai pas compris ce que tu m'as dit.