CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PCMOD2 U_u

DragonKill08
DragonKill08
Niveau 6
22 juin 2011 à 15:45:23

Bonjour alors voilà j'ai un bug avec pcmod2 enfaite je veux "wire" des objets Ex: Le clavier à la tour et l'écran mets au lieu de mettre le petit menu afin de choisir le port il se mets en haut a gauche de l'écran ;( Comme cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=q-bCAHe4Eow Merci de m'aidez :-(

DragonKill08
DragonKill08
Niveau 6
22 juin 2011 à 16:02:24

:up:

DragonKill08
DragonKill08
Niveau 6
22 juin 2011 à 16:14:02

S'il vous plait VIVE LE TRIPLE POST :D

[Mother-smile]
[Mother-smile]
Niveau 10
22 juin 2011 à 16:14:31

Tu te fous de notre gueule avec tes ups? :(

DragonKill08
DragonKill08
Niveau 6
22 juin 2011 à 16:19:35

Euh? Sa dépend ce que t’appelle par foutage de gueule :noel:

Je demande de l'aide je cherche depuis plus de 1h alors je up normal nan?

[Mother-smile]
[Mother-smile]
Niveau 10
22 juin 2011 à 16:29:03

DragonKill08 Voir le profil de DragonKill08
Posté le 22 juin 2011 à 16:19:35 Avertir un administrateur
Euh? Sa dépend ce que t’appelle par foutage de gueule :noel:

Je demande de l'aide je cherche depuis plus de 1h alors je up normal nan?
Lien permanent

Non ici c'est pas le 15-18 ou le -15, toi tu fais 3 ups depuis 1 heure alors va chier.

DragonKill08
DragonKill08
Niveau 6
22 juin 2011 à 16:32:53

Alors pourquoi tu fait sa? De une je sais que j'ai pas le droit de up mais bon je ne suis pas un KIKOOLOL comme tu pourrais le penser mais c'est avec les gens comme sa qu'arrive les embrouille.
T'es heureux de faire avertir un administrateur?? Si sa t'amuse fait le a tous le forum de JV.C

:hs:

DragonKill08
DragonKill08
Niveau 6
22 juin 2011 à 16:34:13

CHERCHEZ MÊME PU A POST MERCI QUAND MEME !

[Mother-smile]
[Mother-smile]
Niveau 10
22 juin 2011 à 16:36:25

DragonKill08 Voir le profil de DragonKill08
Posté le 22 juin 2011 à 16:32:53 Avertir un administrateur
Alors pourquoi tu fait sa? De une je sais que j'ai pas le droit de up mais bon je ne suis pas un KIKOOLOL comme tu pourrais le penser mais c'est avec les gens comme sa qu'arrive les embrouille.
T'es heureux de faire avertir un administrateur?? Si sa t'amuse fait le a tous le forum de JV.C

:hs:
Lien permanent

Alors pour foutre 3 ups en voulant être le premier topic Sur la liste on passe pas pour un kikoo mais pour un con, deuxièmement Lis les règles du forum,en t'amusant avec tes 3 ups tu laisses d'autre sujets qui peuvent être importants à couler.

Et si je me fais bannir j'en ai rien à foutre j'en d'autres pseudos mais c'est loin d'être pour ça que je me ferais bannir.

alors maintenant je confirme ce que j'ai dit : Va chier.

On commence tous noobs oui ça je veux bien,mais de ne pas admettre sa faute et de ne pas s'excuser de son erreur s'en est une autre.

seikay
seikay
Niveau 10
22 juin 2011 à 19:10:40

Cela vous arrive d’être conviviale sur ce forum de temps en temps ? Il faut pas s'étonner après pour ce forum reflète une mauvaise image (comme la plus part des forums de JVC d'ailleurs)

Quand on voit vos réponses, vos réactions, vos critiques quel qu’elles soient (oui des critiques on a tout de même le droit d'en faire), on a tous sauf envie de demander de l'aide.

Peut être que ces ups sont abusifs mais ce n'est pas une raison pour le traiter de la sorte, je prend son cas, mais c'est un comportement omniprésent sur les topics sur de ce forum.

[Mother-smile]
[Mother-smile]
Niveau 10
22 juin 2011 à 19:31:59

J'pense que toi non plus t'as fait ce genre de "critiques" aux gens,Faire 3 ups en 1 heure c'est de l'irrespect donc je réponds sans respect aussi,c'est simple :(

IDannyssj4I
IDannyssj4I
Niveau 7
22 juin 2011 à 21:12:54

Seikay :d) Dit-il après avoir sortis 2 ou 3 insultes anti-obèse :-))) Mais c'est vrai que c'est nous les cons :ok:

daviddu12
daviddu12
Niveau 9
22 juin 2011 à 21:15:12

Tu m ettonne que le forum bide de plus en plus des que quelqu un demande de l aide on l envoie chier parce quil a uper 2 fois :hum: non mais vraiment arreter de vous pleindre pour si peu
Pour ton probleme sinon je ne sait pas tu peux desinstaller gmod sinta pas des addons trops importants installers dessus

[Mother-smile]
[Mother-smile]
Niveau 10
22 juin 2011 à 21:25:52

daviddu12 Voir le profil de daviddu12
Posté le 22 juin 2011 à 21:15:12 Avertir un administrateur
Tu m ettonne que le forum bide de plus en plus des que quelqu un demande de l aide on l envoie chier parce quil a uper 2 fois :hum: non mais vraiment arreter de vous pleindre pour si peu
Pour ton probleme sinon je ne sait pas tu peux desinstaller gmod sinta pas des addons trops importants installers dessus
Lien permanent

Désinstaller Gmod ne changera pas grand chose.

Et puis d'un côté c'est l'un des seuls forums ou les règles sont à peu près mieux appliqués que d'autres. :(

Foohafox
Foohafox
Niveau 7
23 juin 2011 à 02:09:57

DragonKill08
Posté le 22 juin 2011 à 16:32:53

Bon, écoute le pré-pubère, ici t'es pas sur le 15-18, tes up, tu les fait seulement quand ton topic arrive en deuxième page OU au bout de vingt-quatre heures.

Confondre Sa, et Ça, ça relève du CE1, si tu remarque que ton pseudo digne d'un nouveau collegiens attire les embrouilles, rien ne t'empêche de t'en créer un autre.

"Je ne suis pas un KIKOOLOL", Normal, le jour où tu sauras que tu es un kikoo, c'est le jour où tu ne le sera plus.

Sur ce, bonne soirée.

IDannyssj4I
IDannyssj4I
Niveau 7
23 juin 2011 à 11:47:14

+1, AUCUN kikoo n'admet l'être, et accuse les autres de l'être à tort et à travers.

seikay
seikay
Niveau 10
23 juin 2011 à 16:02:42

IDannyssj4I l'argumentation ce n'est pas ça, et je pense que si j'ai fait cette acte irréfléchie c'est que tu es allé bien trop loin.

De toute façons JVC sera de loin une référence pour ce qui concerne l'entraide entre forumeurs et de même pour la maturité.

(Attention j'anticipe déjà un réponse prématurée de notre cher Fhürer de Danny sur ce que je viens de dire)

Foohafox
Foohafox
Niveau 7
23 juin 2011 à 16:43:11

Seikay, sur le coup, j'te contredit, passé un temps ce forum était un véritable Support Technique.

DragonKill08
DragonKill08
Niveau 6
23 juin 2011 à 21:04:24

Ah ah sa me fait rire je fait pas sa pour être premier de la liste U_U vraiment des cas spécial je voulais juste de l'aide mais le topic bide alors j'en remets UN NOUVEAU NO UP!

Foohafox
Foohafox
Niveau 7
23 juin 2011 à 21:17:05

Oh mais t'es vraiment atteint toi.

Sous forums
  • DarkRP et dérivés.
La vidéo du moment