Bonjour, Je joue en LAN (réseau local) avec mon frère et j'aimerais savoir si c'était possible d'utiliser la toybox. J'ai déjà essayé en faisant "start singleplayer" puis "net start" dans la console, mais quand il veut se connecter il me sort que la limite d'utilisateurs est atteinte, et évidemment la commande maxplayers veut pas se lancer une fois le serveur en route... Une idée ? Merci
CaptainNuggetS
Niveau 8
29 avril 2011 à 08:43:29
La toybox est pas encore dispo en multijoueur, en même temps on comprend un peu pourquoi, ca va vite surcharger un serv.
Donc pour le moment, pas d'alternative possible, impossible de faire tourner la toybox sur un serv, meme en local.
Désolé!
spiderben25
Niveau 10
29 avril 2011 à 09:43:03
D'accord merci, et il y a moyen de récupérer les addons de la toybox en solo puis de les incorporer par la suite dans un serveur LAN ? Parce que j'ai l'impression que garrysmod.org est de plus en plus délaissé...
CaptainNuggetS
Niveau 8
29 avril 2011 à 10:48:21
Au départ je pense que non, car la toybox se télécharge dans un cache, puis quand tu redemarre ton jeu, les addons disparaissent. Donc tu n'a que le choix garrysmod.org
mais je trouve pas que ca soit délaissé, tu a la majorité de choses sur Gmod.org.
HapAnorexique
Niveau 10
04 mai 2011 à 14:36:55
je up juste pour dire que quand je redemarre Gmod , les addons sont pas a retelechargé pour moi , mais j'y est acces que par la toybox