CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma journée

log74
log74
Niveau 7
11 janvier 2011 à 23:39:59

Jvais vous dire les cons de Gmod et de L4D2
Gmod:
Kické raison: Asshole
Un anglais très sympa qui quand je crevais me ramenait a la planque qu'on a construit(ensemble)a coup de props et je crevais pas :D
L4D2:
Je suis tombé sur des ANGLAIS sympa qui ne demande pas de kick parce que je suis french :D
Bonne NUIT a tout le monde

W33nurs
W33nurs
Niveau 5
12 janvier 2011 à 00:21:18

Hey, I'm going to try and piss you off so bad you won't even feel like you should share your completely useless stack of shit in your own fucking diary. Cuz just so ya know, NOBODY GIVES A SINGLE FLYING SANDWICH SHIT.
If I'm believing your profile you're nearly 11, no big surprise here. A forum is made to share interesting things or solve problems, you're just here to tell us about how interesting is your terrible virtual life with prolly no kind of social behaviors on the other side.

Now please, leave this place, leave the internet, get some fucking common sense and quit bumping threads / sayin' stoopid stuff / getting your asswhiped by your mother.

Version Française : tu es super sympa, je t'aime, ton histoire était passionnante.

pitchounette2
pitchounette2
Niveau 10
12 janvier 2011 à 08:14:25

Mais... c'est quoi ces topics doublons sur des trucs qu'osef!!!!

Allez polluez les forums par des tpics inutile ailleur!

:sors:

euh non... sortez! :noel:

log74
log74
Niveau 7
12 janvier 2011 à 13:15:04

M'en fout que vous vous en foutez de ma vie quand je sais pas quoi faire je polue les topics xD

W33nurs
Tu est Bête

[Heaven-Smile]
[Heaven-Smile]
Niveau 10
12 janvier 2011 à 13:50:52

Log74 , On s'en fout de ta vie, ce que tu dis est completement con.

Et J'pense Que W33nurs n'est pas bête,mais toi tu l'es, Si tu mettais une balise.

et puis si t'as que ça à faire que des journées,pauvre nolife :honte:

log74
log74
Niveau 7
12 janvier 2011 à 17:55:57

Et toi ?

[Heaven-Smile]
[Heaven-Smile]
Niveau 10
12 janvier 2011 à 18:23:54

De quoi moi?,Ma journée?

Et bien je suis allé au lycée toute la journée jusqu'a 12 heures de 12heures à j'sais plus quand j'ai un peu zoné avec mes potes et genre à 15 heures j'suis allé réviser jusqu'a maintenant.

Mais bon c'est ma vie.

Et j'pense que c'est déjà plus interessant que ramener ces journées sur des jeux. :ok:

Foohafox
Foohafox
Niveau 7
12 janvier 2011 à 18:38:06

Fumer des oinj + voir de la ch'touille + manger + boire > all :pacg:

log74
log74
Niveau 7
14 janvier 2011 à 00:21:49

Oui mais je ne suis pas tout le temps sur l'ordi fau pas croire.
je passe la majeur partie de mon temps assis a écouter les profs..
Faut bien relacher la pression en detruisant des zombies non :noel:
Et parfois en pétant un cable parce que l'ordi a bug xD
En plus se Week-end ya ma nièce qui vient plus une copine a ma soeur; Lundi j'aurai mal a la tête xD
Et je vomirait en voyant une fille avec des "Bushy Eyesbrows" sans t'aufencer Emilie xD
Ps: Elle ne m'écoute pas ! je lui donne comme conseil de se les épiler mais non Mme ne le fait PAS !
Pss: post inutile sur les 7 dernieres lignes
Good bye

W33nurs
W33nurs
Niveau 5
14 janvier 2011 à 00:42:05

Psss: Utilisateur inutile

On s'en TAPE LES TESTIBOULES DE TA VIE BORDEL.

log74
log74
Niveau 7
14 janvier 2011 à 12:30:12
Foohafox
Foohafox
Niveau 7
14 janvier 2011 à 12:39:06

Justement, il a fait ça ironiquement pour ce foutre de toi, enfin j'dis ça j'dis rien. :sarcastic:

[Heaven-Smile]
[Heaven-Smile]
Niveau 10
14 janvier 2011 à 16:59:42

Donc topic clos :ok:

Foohafox
Foohafox
Niveau 7
14 janvier 2011 à 18:10:47

Bah nan, c'pas une question qu'il pose, c'est un espèce de blabla avec un sujet précis : sa journée, mais ça c'est explicite, mais implicitement, le blabla a comme theme nos journées et les débats de celles ci. :pacg:

Donc topic pas clos. :noel:

CaptainNuggetS
CaptainNuggetS
Niveau 8
14 janvier 2011 à 18:24:04

Aujourd'hui j'ai été acheté un livre à la Fnac. "Guide de survie en cas de menace zombie" de Max Brooks. Ça m'a l'air plutôt marrant, c'est un livre faut dire, faut pas s'attendre à un documentaire extraordinaire non plus...

Du coté cours, l'anglais c'est toujours autant le bordel. On avait droit aux Dominating et "Ac-130" auquel la classe répond "En atteeeeeente". A en rendre fous les profs.Mais ils voient que dalle, et c'est bien là le plus drôle. Enfin pour les élèves... Mais c'est devenu un rituel en Anglais. Vous aurez tous reconnus les phrases tirées de COD et CSS (pour les intimes), et cerise sur le gateau, servis avec une pointe de voix féminine en pleine orgie. Succulent.

Sinon journée plutôt calme, bien que remplie niveau habitudes journalières dans le sens où j'essaie désespérément de draguer la même personne, à croire que j'en suis friant, lui aussi peut-être. Va savoir.

Sinon à la Fnac on a bien rigolé. Rien de bien spécial à part qu'on a fait une partie de PES ou de FIFA. Me souviens plus. En fait j'en avais rien a foutre. J'ai perdu, comme à mon habitude. Faut dire je joue pas aux jeux de foot'.

Je me rends compte que le temps chaud revient peu à peu sur la côte d'azur, vu que j'avais chaud avec ma veste et mon pull dessous. Pas tant que j'aime énormément l'hiver, mais l'été et les grosses chaleurs j'aime pas ça non plus.

Ce topic des journées est plutôt satisfaisant, ne trouvez-vous pas ? :P

Foohafox
Foohafox
Niveau 7
14 janvier 2011 à 19:27:08

Ouais cet après-midi j'ai rangé l'caban et j'ai sorti la chemise. :pacg:

Moi, niveau cours c'est toujoursp as fait, sauf que j'avais deux travaux de groupes à faire, et, comme à mon habitude :d) Pas fait.
Y'en a un que j'ai fait à la zob, j'vais avoir une bonne note, en anglais. :pacg:

Cet après-midi c'était assez calé, aucunes heures où j'étais pas avec des potes d'autres classes.

Là ce soir, Pizza, Vin, Join, TF1, le best, sur ce, je vous laisse, bonne soirée, ou soirave ( ça dépend de votre "soirée" ) à vous! :)

[Heaven-Smile]
[Heaven-Smile]
Niveau 10
14 janvier 2011 à 21:40:00

Ma journée : Travail travail travail!

J'en peux plus j'suis crevé,Heureusement que samedi approche(bien que j'ai cours le samedi matin : FAIL )
Foohafox : Fumer des oinj n'est pas une activité :hap:

C'est comme si je disais :

Aujourd'hui : J'ai mangé un steak , J'ai bu de l'eau

C'est un peu con :hap:

Le-Pape-du-Pape
Le-Pape-du-Pape
Niveau 10
14 janvier 2011 à 22:13:43

Je me suis réveiller à 6h pour faire une fiche de lecture que j'avais la flemme de la commencer avant :pacg:

Sinon, les mecs de ma classe ont fais une carte de bonne année a la prof' de musique (oui, une carte de bonne année en retard car la prof' était pas la depuis le début de l'année). Tout le monde a écrit un truc dessus, sauf moi, je trouvais sa chiant :pacg:
apparemment c’était pas ironique. mais elle l'a mal pris :pacg:
Résultat : mot d’excuse min 15l pour chacun a rendre lundi. J'ai la rage car j'ai rien fais. :hum:

Puis pour finir, j'ai fais du SDK Hammer de 17h jusqu'à maintenant. :pacg:

W33nurs
W33nurs
Niveau 5
15 janvier 2011 à 01:35:32

Bon allez vu que tout le monde s'y met...

Une petite heure d'espagnol pour commencer, un magnifique contrôle torché en 5 minutes (note grosso merdo équivalente au temps passé dessus) pour ensuite enchaîner sur 2 heures de Français avec un prof autiste qui se fait lyncher par toute la classe à cause de ses méthodes à chier, de sa notation à chier etc... "les enfants, ça fait 15 ans que je fais ce métier, personne ne s'est jamais plains de mes cours, alors maintenant taisez vous"... étrange, toutes les promos précédentes avaient eu le même constat que nous. Bref, j'ai enfin attaqué une petite heure d'anglais tranquille à rien douiller et à vivre sur mes acquis.

Pause bouffe, séance tubbage de clope et glandage.

1 heure d'ECJS à regarder un exposé sur le procès de Nuremberg, à manger des fritelles avec le prof.

Fini les cours, il est 15 heures, 3 heures à tuer. Un peu de pognon... alcool tiem. Ne pouvant toucher à aucune boisson alcoolisée pendant 7 mois à cause d'un traitement que je suis, je me résous à boire du coca.

... je regrette pas. Les 2 nanas qui nous accompagnaient étaient complètement raide, l'une m'a limite foutu mal en se mettant à pleurer en position foetale sur un banc, l'autre gueulait à un inconnu si il avait un petit copain. Nous, les mâles, regardions ça l'air dépité en essayant de calmer la dépressive. Je rentre chez moi en écoutant du Two Steps From Hell.

Demain soir, soirée chez une amie, pas dormi depuis maintenant 2 semaines (1h ou 2 par nuit) toujours à cause du dit traitement, ça va être joyeux.

CaptainNuggetS
CaptainNuggetS
Niveau 8
15 janvier 2011 à 10:52:24

Ca doit pas être facile tout les jours ce traitement...

Sous forums
  • DarkRP et dérivés.
La vidéo du moment