Bon allez vu que tout le monde s'y met...
Une petite heure d'espagnol pour commencer, un magnifique contrôle torché en 5 minutes (note grosso merdo équivalente au temps passé dessus) pour ensuite enchaîner sur 2 heures de Français avec un prof autiste qui se fait lyncher par toute la classe à cause de ses méthodes à chier, de sa notation à chier etc... "les enfants, ça fait 15 ans que je fais ce métier, personne ne s'est jamais plains de mes cours, alors maintenant taisez vous"... étrange, toutes les promos précédentes avaient eu le même constat que nous. Bref, j'ai enfin attaqué une petite heure d'anglais tranquille à rien douiller et à vivre sur mes acquis.
Pause bouffe, séance tubbage de clope et glandage.
1 heure d'ECJS à regarder un exposé sur le procès de Nuremberg, à manger des fritelles avec le prof.
Fini les cours, il est 15 heures, 3 heures à tuer. Un peu de pognon... alcool tiem. Ne pouvant toucher à aucune boisson alcoolisée pendant 7 mois à cause d'un traitement que je suis, je me résous à boire du coca.
... je regrette pas. Les 2 nanas qui nous accompagnaient étaient complètement raide, l'une m'a limite foutu mal en se mettant à pleurer en position foetale sur un banc, l'autre gueulait à un inconnu si il avait un petit copain. Nous, les mâles, regardions ça l'air dépité en essayant de calmer la dépressive. Je rentre chez moi en écoutant du Two Steps From Hell.
Demain soir, soirée chez une amie, pas dormi depuis maintenant 2 semaines (1h ou 2 par nuit) toujours à cause du dit traitement, ça va être joyeux.