CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pu d'idées

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
09 janvier 2011 à 16:10:08

Bah voilà, même après des mois d'abstinence, je reviens je n'ai plus d'idée, plus de volontée, j'ai envie de rien faire.

Faut dire, les catapultes, les trucs qui broient des npcs, etc... c'est marrant les 1ers mois, après on sfait légèrement chier quoi.

Pis la flemme d'apprendre le wire, l'expression 2 plus précisément, de toute manière tout à déjà été fait :-(

Bref, les gars, je m'ennuie (encore) sur Gmod.

J'avais pensé à un machinima, mais vous savez tous comment ça se termine à chaque fois :o))
J'avais pensé à mapper, mais je n'ai pas de projet ni la volonté qu'il faut pou faire un truc en random (et encore une fois, tout à été fait).
J'ai plus envie de faire du SB, pas envie de RP aujourd'hui, pas envie de faire du TTT (trop de RDM), je voulais jouer à Crysis mais steam m'a pas filé de clé (j'ai gueulé mais personne au support ce week end :hap: ).

Bref, faire de l'ordi me gonfle, surtout que je dois attendre d'aller chez mon père pour qu'il me commande mon new PC, mais bon, je me ferais toujours chier. J'aurais bien joué à Bioshock 2 mais certains passages (genre au début) me saoulent déjà, je ferais bien aussi un GTA4 mais sur mon ordi pourri ça va m'énerver. Pareil pour COD BO (ces 45fps me gênent trop) et pour BFBC2.

PS : bien mon topic de whinne :noel: ?

Foohafox
Foohafox
Niveau 7
09 janvier 2011 à 16:34:51

Non mais j't'explique, normalement c'est normal ( ? :pacg: ) que tu t'emmerdes sur du sandbox, t'en a trop fait, des fois t'es content t'y vas sauf que dès que tu y es, tu sais pas quoi faire, tu t'emmerdes t'as plus d'idées, tu te dis que t'as tout fait.

Faut migrer vers d'autres gamemodes! :pacg:

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
09 janvier 2011 à 16:51:35

Jneed trop mon new PC pour faire des scènes de batailles sur Crysis, genre :

http://www.youtube.com/watch?v=LGk4wESjpOc&feature=related

Au moins ça n'a pas l'air dur, pas aléatoire, simple (enfin, au moins on se tape pas de faceposing à la con :hap: ) et défoulant, le tout pour un résultat efficace.

Bien sûr, c'est de l'entrainement, je pense pas en faire un machinima, mais ce truc m'a donné envie de taper dans l'épique, dans les frissons.

Si j'arrive au bout de mon humble projet, c a d faire une belle bataille, je me tournerais peut être vers un machinima pompant allègrement le roman Halo Fall of Reach (qui d'ailleurs m'a toujours filé des frissons, mention spéciale aux batailles spatiales :noel: ).

Mais pour ça, faut croiser les doigts pour que ma future GTX 570 tienne la route pour au moins recorder en 60fps et faudra faire des sacrifices (mais pas grave, c'est du film, pas des vitrines bling bling).

Ragryu
Ragryu
Niveau 10
09 janvier 2011 à 17:32:11

Va sur le serveur des CrowBarz, c'est du fretta et ya un vote de gamemode, le seul truc merdique : ça tombe presque tout le temps sur TTT...

Ragryu
Ragryu
Niveau 10
09 janvier 2011 à 17:32:57

J'me suis mal expliqué, c'est pas merdique en soi car j'aime bien le TTT mais faire que ça alors que pleins de mods différents nous attendent...ça soûle.

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
09 janvier 2011 à 17:41:50

Nan, je veux pas aller sur ce genre de serveur, y'a trop de fichiers perso qui te remplissent ton garrysmod/garrysmod et qui te fout 2 min de chargement en plus dans le cul.

J'ai déjà donné, merci.

Ragryu
Ragryu
Niveau 10
09 janvier 2011 à 19:36:13

Non en plus, perso j'ai pas eu grand chose à dl :o))

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
09 janvier 2011 à 19:45:02

Bon, jvais quand même faire du TTT.

:(

Sous forums
  • DarkRP et dérivés.
La vidéo du moment