Bah voilà, même après des mois d'abstinence, je reviens je n'ai plus d'idée, plus de volontée, j'ai envie de rien faire.
Faut dire, les catapultes, les trucs qui broient des npcs, etc... c'est marrant les 1ers mois, après on sfait légèrement chier quoi.
Pis la flemme d'apprendre le wire, l'expression 2 plus précisément, de toute manière tout à déjà été fait
Bref, les gars, je m'ennuie (encore) sur Gmod.
J'avais pensé à un machinima, mais vous savez tous comment ça se termine à chaque fois 
J'avais pensé à mapper, mais je n'ai pas de projet ni la volonté qu'il faut pou faire un truc en random (et encore une fois, tout à été fait).
J'ai plus envie de faire du SB, pas envie de RP aujourd'hui, pas envie de faire du TTT (trop de RDM), je voulais jouer à Crysis mais steam m'a pas filé de clé (j'ai gueulé mais personne au support ce week end
).
Bref, faire de l'ordi me gonfle, surtout que je dois attendre d'aller chez mon père pour qu'il me commande mon new PC, mais bon, je me ferais toujours chier. J'aurais bien joué à Bioshock 2 mais certains passages (genre au début) me saoulent déjà, je ferais bien aussi un GTA4 mais sur mon ordi pourri ça va m'énerver. Pareil pour COD BO (ces 45fps me gênent trop) et pour BFBC2.
PS : bien mon topic de whinne
?