CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC]PHX et WIREMOD

HapAnorexique
HapAnorexique
Niveau 10
01 décembre 2010 à 14:22:03

Noon , jamais , c'est pour ça que je me fesais kick des que je spawné un prop :hap:

Akineko
Akineko
Niveau 6
01 décembre 2010 à 14:23:36

Nan c'est pas ça le soucis, j'entendais du grabuge partout, y avais des vaisseaux partout dans l'espace, et QUE des préfaits avec système de survie préfait, et en plus je crashais toute les secondes, et vu les conneries qu'avais déjà fait 2fast, c'étais pas compliqué :ok:

Mais je le savais que monsieur allais venir ici troller et mentir pour essayer de nous owned :ok:

AperturScience
AperturScience
Niveau 10
01 décembre 2010 à 14:25:57

Aki, quand tu m'avais que 2F4U allait venir nous troller et essayer de nous couler, je te croyais pas, mais là je commence a douter...
Je t'aimais bien pourtant fast, pourquoi tu cherche a nous couler alors que je t'ai rien fais moi ?

HapAnorexique
HapAnorexique
Niveau 10
01 décembre 2010 à 14:29:42

j'ai jamais essayé de te coulé hein. j'ai jamais troll . j'ai jamais menti , j'etais le seul dans l'espace avec un vaisseau , y avais strictement personne d'autre vu qu'on etais 4 sur le serv , toi , Aki , l'aut' et moi.

toi tu fesais "le mort" , aki avais crash , moi j'etais dans l'espace et l'autre etais dans l'espace.

donc stop maintenant , je ment pas pas , aki juste un admin bidesque qui supporte rien d'autre que ça propre image et tu le sais tres bien

HapAnorexique
HapAnorexique
Niveau 10
01 décembre 2010 à 14:30:25

Edit : et l'autre fesais son vaisseau (qu'il a jamais fini)

Akineko
Akineko
Niveau 6
01 décembre 2010 à 14:33:33

"donc stop maintenant , je ment pas pas , aki juste un admin bidesque qui supporte rien d'autre que ça propre image et tu le sais tres bien "

Ou comment se contredire en disant de ne pas tenté de troll et faire couler :ok:

HapAnorexique
HapAnorexique
Niveau 10
01 décembre 2010 à 14:37:30

Ok , c'est un troll ça ?

je te rapelle qu'un troll , c'est pas une veritée.

et je veux pas essayé de vous faire couler , si tu reste comme tu es la tu y arrivera tres facilement seul :ok:

Akineko
Akineko
Niveau 6
01 décembre 2010 à 14:45:35

"je te rapelle qu'un troll , c'est pas une veritée. "

C'est bien ce que je dis :ok:
Tu essayes de nous faire couler en trollant ce qui fail dans tous les cas car tu ne sais même pas troller :hap:

Jssu2
Jssu2
Niveau 10
01 décembre 2010 à 14:47:15

Ou comment passer d'une question de débutant à un reglement de compte qui a aucun rapport.

Bien joué les enfants, maintenant, vous faites une discussion sur steam avec vous tous dedans, et vous parlez comme de grandes personnes, merci.

Les disputes ici, on en veut pas. :ok:

Shiva_le_demon
Shiva_le_demon
Niveau 27
01 décembre 2010 à 17:46:01

Bon, je voulais plus intervenir mais je me dois de dire certaines choses :

1) Non je n'étais pas OK pour le serveur
2) J'aimerais préciser que malgré certains emportement très rapides quand il ne comprend pas quelque chose( les mauvaises langues diront que ca explique pourquoi il est tout le temps énervé(ceci étais une blague a prendre au second degré)), danny est un très bon joueur, rp, mais qui n'as besoin que d'une chose : Ne surtout pas avoir plus de pouvoir que les autres, sinon, par une réaction que je désapprouve mais comprend tout a fait (moi même j'en ait parfois fait preuve et je m'en repent), au début il n'abuse pas de ses pouvoirs, puis il commet de plus en plus d'excès, par ascension, je tiens a te dire, danny ,que ce n'est pas une critique due a une quelconque rancune, mais une constatation, que je déplore car sans cela les parties avec toi seraient géniales, et les trop rares parties ou tu n'as pas abusés de tes pouvoirs ont étés inoubliables, j'espère donc que tu arrivera un jours a corriger ceci.
3)Oui j'ai appris à danny le SB2(et une petite partie du SB3/GS2 ainsi que qulques trucs du wire mais il m'en a appris aussi),mais j'ai refusé de lui apprendre le reste, la faute a qui ?Aux noobs qui entre temps m'avaient assaillis de "KOMAN ON FER"(ce qui nous ramène au sujet de départ) qui cherchent même pas à comprendre, donc pardons aux multiples gens que j'ai envoyé chier sans qu'ils ne le méritent, mais maintenant je pète un cable dès qu'on me pose une question assez basique (du type de celle de l'auteur de ce topic)

Ragryu
Ragryu
Niveau 10
01 décembre 2010 à 17:59:41

Shiva a fait usage de ses couilles, tout est dit avec égalité. Danny est sympa mais par "ascension" peut abuser mais est un très bon joueur.

Maintenant si vous avez d'autres trucs à vous balancer, go steam messieurs !

Grazonia
Grazonia
Niveau 2
01 décembre 2010 à 18:19:28

Je suis pas tout à fait d'accord, j'en ai toujours parler à COD avant kick et je n'avais rien fait à 2fast même après qu'il détruis un wip de Dosage, et pour ton kick, c'est mon serveur, si je veut plus te voir j'ai la total liberté de te virer, si la moindre action sur son propre serveur mérite d'aller au tribunal, je serais déjà condamné à mort.

Mais j'ai horreur des gens comme 2fast qui s'amusent à interprêter à leurs façon leurs kick parce que visiblement ils ne le supportent pas et le font sûrement sur 99 % des serveur où il fou la merde également.

Grazonia
Grazonia
Niveau 2
01 décembre 2010 à 18:20:26

Quand à Ragryu, c'est pas parce qu'il à fait un pavé de 10 lignes que j'ai du mal à lire qu'il "fait usage de ses couilles, tout est dit avec égalité.".

HapAnorexique
HapAnorexique
Niveau 10
01 décembre 2010 à 21:16:35

Je suis pareil sur tout les server , et je me suis fais kické une seule fois sur un serveur correen car j'ai dis "Hi" et fallais parlé en coreen :ok:

Sous forums
  • DarkRP et dérivés.
La vidéo du moment