Bon, je voulais plus intervenir mais je me dois de dire certaines choses :
1) Non je n'étais pas OK pour le serveur
2) J'aimerais préciser que malgré certains emportement très rapides quand il ne comprend pas quelque chose( les mauvaises langues diront que ca explique pourquoi il est tout le temps énervé(ceci étais une blague a prendre au second degré)), danny est un très bon joueur, rp, mais qui n'as besoin que d'une chose : Ne surtout pas avoir plus de pouvoir que les autres, sinon, par une réaction que je désapprouve mais comprend tout a fait (moi même j'en ait parfois fait preuve et je m'en repent), au début il n'abuse pas de ses pouvoirs, puis il commet de plus en plus d'excès, par ascension, je tiens a te dire, danny ,que ce n'est pas une critique due a une quelconque rancune, mais une constatation, que je déplore car sans cela les parties avec toi seraient géniales, et les trop rares parties ou tu n'as pas abusés de tes pouvoirs ont étés inoubliables, j'espère donc que tu arrivera un jours a corriger ceci.
3)Oui j'ai appris à danny le SB2(et une petite partie du SB3/GS2 ainsi que qulques trucs du wire mais il m'en a appris aussi),mais j'ai refusé de lui apprendre le reste, la faute a qui ?Aux noobs qui entre temps m'avaient assaillis de "KOMAN ON FER"(ce qui nous ramène au sujet de départ) qui cherchent même pas à comprendre, donc pardons aux multiples gens que j'ai envoyé chier sans qu'ils ne le méritent, mais maintenant je pète un cable dès qu'on me pose une question assez basique (du type de celle de l'auteur de ce topic)