CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC]PHX et WIREMOD

Ragryu
Ragryu
Niveau 10
01 décembre 2010 à 09:46:24

Chaud mais arrêtez avec stalker, ce gars est surtout plus mature que vous c'est pour ça que vous l'aimez pas, désolé m'enfin bon quoi, go steam pour dispute :(

Jssu2
Jssu2
Niveau 10
01 décembre 2010 à 09:47:43

On s'en fou de qui est mature ou pas, c'est pas en concours, hein.

Jssu2
Jssu2
Niveau 10
01 décembre 2010 à 09:48:03

( Ceci dit Stalker je l'aime bien et il fait de bons screens. :pacg: )

Akineko
Akineko
Niveau 6
01 décembre 2010 à 09:59:25

Ragryu, ne t'emporte pas trop, toi-même tu es plus mature que ce troll qui assume pas ses troll, pis on c'est pas le sujet et c'est mal de parlé des autres quand ils sont pas là :-(

A la limite, qu'il vienne et m'insulte ca sera plus facile :noel: /

Ragryu
Ragryu
Niveau 10
01 décembre 2010 à 10:29:27

Nan mais je sais que par le passé je me suis aussi engueulé ici, mais comme le dit Jssu, avec Shiva allez sur steam ( débloque le deux secondes quoi :noel: ).

Et ptête qu'il a pas envie de venir car tu le fais chier à la longue :noel:

Akineko
Akineko
Niveau 6
01 décembre 2010 à 10:48:10

Non mais tu connais pas shiva toi :rire2:
Tous ce qu'il saura faire c'est un pavé de 10 lignes remplis d'insulte pitoyable avec des arguments aussi pitoyable, le débloquer ne servira à rien appart le voir rager comunporc sur lui-même :hap:

Shiva_le_demon
Shiva_le_demon
Niveau 27
01 décembre 2010 à 10:50:28

C'est vrais qu'un texte de trois lignes avec juste des insultes c'est vachement mieux d'un coup.

Akineko
Akineko
Niveau 6
01 décembre 2010 à 10:59:42

Laisse tombé tu t'enfonces jeune insouciant :hap:

HapAnorexique
HapAnorexique
Niveau 10
01 décembre 2010 à 11:48:34

Du peu que je connais Shiva , et toi , je peut en dire que le plus mature est de loin Shiva hein.

désolé de dire ça , mais t'es juste un gros colerique qui rage des qu'il y a quelque chose qui devrais marché mais qui marche pas.

Non , tu n'es pas dieu , donc tes "KK N3RV3U" tu te les gardes , merci.

Idem pour shiva , vous disputez pas sur le fofo.

HapAnorexique
HapAnorexique
Niveau 10
01 décembre 2010 à 11:49:31

(au passage , je vois pas ou est le copyright à " *va chercher du popcorn*

que la france entiere a du dire au moin une bonne dizaine de fois :ok:

Akineko
Akineko
Niveau 6
01 décembre 2010 à 13:41:16

T'es marrant toi, c'est toi qui fait chier tous le monde avec tes questions dont tu pourrais trouver la réponse en ouvrant tes yeux 2 seconde, le moindre truc que je spawn je recois un "KOMAN TA FER CA ???" donc à l'avenir au lieu de traiter les gens de rageux, regarde-toi dans un mirroir :ok:

AperturScience
AperturScience
Niveau 10
01 décembre 2010 à 13:51:58

Je suis d'accord avec HapAnorexique pour
"vous disputez pas sur le fofo".

Sinon, je suis d'accord avec Aki pour :
"le moindre trc que je spawn je recois un "KOMAN TA FER CA???""
et
"Non mais tu connais pas shiva toi :rire2:
Tous ce qu'il saura faire c'est un pavé de 10 lignes remplis d'insulte pitoyable avec des arguments aussi pitoyable, le débloquer ne servira à rien appart le voir rager comunporc sur lui-même :hap: "

Et Shiva a raison sur :

"C'est vrais qu'un texte de trois lignes avec juste des insultes c'est vachement mieux d'un coup."

Je post juste pour dire que, plus mature ou pas, vous vous engueulez tous les trois de la même façon, ce qui pourrit un peu(beaucoup même) le serveur de Aki, jusqu'à le laisser désert maintenant.

Et maintenant, vous vous engueulez de même sur le forum, vous voulez le pourrir aussi ou bien... ?

Sur ce, bye.

AperturScience
AperturScience
Niveau 10
01 décembre 2010 à 13:54:01

Ah, et j'ai oublié de préciser, Shiva, que Kikoo c'est quelqu'un qui écrit en SMS, pas avec une dizaine de fautes, surtout sur "est/ai" quoi...

HapAnorexique
HapAnorexique
Niveau 10
01 décembre 2010 à 14:00:15

Euh , pour le serveur de Aki , désolé mais tout le monde etais contre.
il kick tout le monde des qu'on fais quelque chose et quand on a pas fais quelque chose on ce fais kick quand même

Passez moi l'expression , quand il ouvrira ses yeux jusqu'a maintenant remplie de merde , il vera qu'il ne peut pas faire ce qu'il veux. deplus , je vois pas trop le rapport ici.

et au passage , quand moi je fesais des trucs que lui il savais pas , il demande juste tout le temps comment faire.

deplus , y a difference entre "demandé" et "demandé"

Lui il demande alors qu'il joue depuis longtemps

moi je demande car j'ai DL le SB /Stargate depuis a peine une semaine grands max.

donc maintenant , stop de dire ça.

c'est sur que de trouvé un truc dans un sous-sous-sous-sous-sous menu c'est tellement simple :hum:

tout ça pour dire , le seul rageur ici , c'est Aki , et de loin.

AperturScience
AperturScience
Niveau 10
01 décembre 2010 à 14:04:41

Tout le monde =//= toi

Pourquoi es-tu venus, si tu était contre ?

Dosage était OK
Shiva était OK, au départ
J'étais OK (je jouais en LAN avec Aki.) et j'ai payé un bout du serveur.

De plus, Aki et Shiva ont tout appris seul, donc pour eux c'est pas normal de demander alors que ils ont appris seuls.

Je ne pense pas que Aki rage, mais, please, vous engueulez pas ici, vous avez des mails, steam, et MSN, alors engueulez vous dessus, là ou ça gène personne.

Merci.

Akineko
Akineko
Niveau 6
01 décembre 2010 à 14:07:09

"Euh , pour le serveur de Aki , désolé mais tout le monde etais contre.
il kick tout le monde des qu'on fais quelque chose et quand on a pas fais quelque chose on ce fais kick quand même "

l'argument basic du rageu qui aime pas se faire kick pour avoir fait le con, même COD en avais foutrement marre de toi :ok:
Et je crois que shiva aussi.

"Passez moi l'expression , quand il ouvrira ses yeux jusqu'a maintenant remplie de merde , il vera qu'il ne peut pas faire ce qu'il veux. deplus , je vois pas trop le rapport ici.

et au passage , quand moi je fesais des trucs que lui il savais pas , il demande juste tout le temps comment faire. "

Il n'y a pas une seul chose que tu saches faire que je ne connais pas, pour la bonne raison que tu n'apprends jamais toi-même d'après ce que j'ai vu.

"deplus , y a difference entre "demandé" et "demandé"

Lui il demande alors qu'il joue depuis longtemps

moi je demande car j'ai DL le SB /Stargate depuis a peine une semaine grands max.

donc maintenant , stop de dire ça. "

Il y a une différence entre demandé "koman ta fer ca, ou ta fer ca ?!" et "Je ne comprend pas comment tu as pu faire ça, j'ai pourtant bien regardé et je comprend pas tu peux m'aider please ?".

Toi, tu demandes vite fait sans même prendre la peine de rechercher par toi-même, n'excuse pas ton caractère d'assisté par le fait que tu es noob.

"
c'est sur que de trouvé un truc dans un sous-sous-sous-sous-sous menu c'est tellement simple :hum:

tout ça pour dire , le seul rageur ici , c'est Aki , et de loin. "

CF Ci dessus.
C'est qui déjà qui rage parce qu'il se fait kick et qui comprend même pas ce qu'il fait lui-même ?
Surtout que moi et COD on t'as expliqué 50 fois, alors soit tu es con, soit tu le fait exprès.

Akineko
Akineko
Niveau 6
01 décembre 2010 à 14:08:40

"De plus, Aki et Shiva ont tout appris seul, donc pour eux c'est pas normal de demander alors que ils ont appris seuls. "

Pas vraiment, Shiva m'as appris à utiliser SB2 car j'avais pas pigé la logique de SB2, après il ne voulais plus rien m'apprendre et c'étais tant mieu car j'ai appris à me servir de SB3, SG, CAP, Wiremod tous seul.

HapAnorexique
HapAnorexique
Niveau 10
01 décembre 2010 à 14:10:31

"tout le monde =/= toi"

tu demandera au personne citée pourquoi on joué quand il etais pas la pour pas qu'il nous fache chier :ok:

Aki > on vois bien le genre de personne que tu es , la

je parle de rage en general , donc celui qui flood a mort sur son server "KAR TA PILOTT UN V-SO ET KE JE VE PA" (Note : c'est un serveur Spacebuild)

et qui kick tout le monde a tour de bras , je me demande qui c'est :question:

Akineko
Akineko
Niveau 6
01 décembre 2010 à 14:14:32

"Aki > on vois bien le genre de personne que tu es , la"

J'allais dire pareil pour toi car tu montres parfaitement ce que j'ai dit : après 10 000 explication tu piges que ce qui t'intéresse :ok:

"je parle de rage en general , donc celui qui flood a mort sur son server "KAR TA PILOTT UN V-SO ET KE JE VE PA" (Note : c'est un serveur Spacebuild)

et qui kick tout le monde a tour de bras , je me demande qui c'est :question: "

Encore une fois : rage de s'être fait kick et crie à l'abus partout :ok:

AperturScience
AperturScience
Niveau 10
01 décembre 2010 à 14:16:41

Déjà tu as été le seul a être kické plein de fois, par moi ET Aki.

J'ai été kické qu'une seul fois pour avoir explode Aki ( :hap: )

=> Il a jamais voulu qu'on fasse pas nos vaisseaux hein, juste qu'on les parente pour pas faire lagué.

Sous forums
  • DarkRP et dérivés.
La vidéo du moment