"Euh , pour le serveur de Aki , désolé mais tout le monde etais contre.
il kick tout le monde des qu'on fais quelque chose et quand on a pas fais quelque chose on ce fais kick quand même "
l'argument basic du rageu qui aime pas se faire kick pour avoir fait le con, même COD en avais foutrement marre de toi 
Et je crois que shiva aussi.
"Passez moi l'expression , quand il ouvrira ses yeux jusqu'a maintenant remplie de merde , il vera qu'il ne peut pas faire ce qu'il veux. deplus , je vois pas trop le rapport ici.
et au passage , quand moi je fesais des trucs que lui il savais pas , il demande juste tout le temps comment faire. "
Il n'y a pas une seul chose que tu saches faire que je ne connais pas, pour la bonne raison que tu n'apprends jamais toi-même d'après ce que j'ai vu.
"deplus , y a difference entre "demandé" et "demandé"
Lui il demande alors qu'il joue depuis longtemps
moi je demande car j'ai DL le SB /Stargate depuis a peine une semaine grands max.
donc maintenant , stop de dire ça. "
Il y a une différence entre demandé "koman ta fer ca, ou ta fer ca ?!" et "Je ne comprend pas comment tu as pu faire ça, j'ai pourtant bien regardé et je comprend pas tu peux m'aider please ?".
Toi, tu demandes vite fait sans même prendre la peine de rechercher par toi-même, n'excuse pas ton caractère d'assisté par le fait que tu es noob.
"
c'est sur que de trouvé un truc dans un sous-sous-sous-sous-sous menu c'est tellement simple
tout ça pour dire , le seul rageur ici , c'est Aki , et de loin. "
CF Ci dessus.
C'est qui déjà qui rage parce qu'il se fait kick et qui comprend même pas ce qu'il fait lui-même ?
Surtout que moi et COD on t'as expliqué 50 fois, alors soit tu es con, soit tu le fait exprès.