CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit test d'animation

[-stalker-]
[-stalker-]
Niveau 7
28 novembre 2010 à 23:01:44

http://uppix.net/9/e/5/5458eb473da0ea99ce9c9c44f7d21.gif

Akineko
Akineko
Niveau 6
29 novembre 2010 à 11:46:30

Oui bon ok t'as entendu un jour parler du topic de screen ?
A part montrer que tu cherches de la reconnaissance avec ton talent et ta patience ( faut avouer que faire tous ça c'est horriblement long ) mais tu vois faire 2 topic par heure pour un petit screen sans aucun texte, on s'en tappe.

Jssu2
Jssu2
Niveau 10
29 novembre 2010 à 12:42:09

Pas mal, j'aime la qualité, surtout l'expression du visage, dommage qu'il y ait un filtre violet, je trouve ça laid (le violet, ouhouh, la rime. :pacg: ). :)

Le-Pape-du-Pape
Le-Pape-du-Pape
Niveau 10
29 novembre 2010 à 16:05:44

c'est bien fais mais je suis d'accord avec akineko, autant faire "le topic des sreens de stalker"

[-stalker-]
[-stalker-]
Niveau 7
29 novembre 2010 à 17:41:52

Je ne fais qu'appliquer le système de tous les forums axés Gmod => un topic par screen. Les bordels type "topic des screens" sont totalement inutiles et n'amènent presque aucun feedback. T'es pas content? Tant pis, pas mon problème. Je met toujours une petite balise (que j'ai oublié ici d'ailleurs) [POSING], dés que tu la vois, tu cliques pas et basta.

"2 topics par heure" => oulala, j'ai 3 topics à moi qui apparaissent dans la main page entourée de seulement... 19 autres -sans compter les 3 sticks- dont plus de la moitié de sont que des questions absolument dénués d'intelligence et posées au moins 50 fois par mois. Alors désolé de te contrarier, mais ton avis sur la question, je m'en "tappe" royalement et continuerais de faire des topics.
À bon entendeur.

Akineko
Akineko
Niveau 6
29 novembre 2010 à 17:48:30

Je m'en doutais que tu allais dire ça :hap:

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
29 novembre 2010 à 17:52:46

Ou au pire t'arrêtes de te prendre pour je ne sais quoi et tu postes dans le même topic que tout les autres, c'est pas parce que tes screens sont d'une meilleure qualité qu'ils méritent un topic à eux seul.

[-stalker-]
[-stalker-]
Niveau 7
29 novembre 2010 à 17:58:05

Cite moi un seul message où je m'autoproclame "meilleurs que les autres", je t'en prie. Pour le reste, relie le post du dessus, j'y ai tout dit je crois. J'invite tout le monde à poster leur screen dans un topic individuel à chacun d'entre eux. Avec un peu de chance, cette section aura une petite brise d'air frais qui foutra la goûte au nez aux topics débiles déjà faits quelques jours auparavant.

Ragryu
Ragryu
Niveau 10
29 novembre 2010 à 18:01:58

C'est plutôt cool :)

Puis merde stalker, les écoute pas, je suis d'accord perso. Je trouve ça mieux un topic par screen, tout le monde devrait le faire ( vu qu'ici, il y a pas énormément de gens qui font des screens, ça va. ).

Bonne continuation.

CaptainNuggetS
CaptainNuggetS
Niveau 8
29 novembre 2010 à 18:31:13

Vu que les topics de screens sont assez archaïques , poster son propre topic avec ses screens tuera personne...

Y'a pas masse de topics non plus , alors arretez de chipoter !

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
29 novembre 2010 à 19:21:26

Je suis pas d'accord m'voyez ? Si encore on était sur un forum animé comme face ponche ( :hap: ) et que vos screens pouvaient se perdre parmi la masse... mais la on est sur un forum ou on a jamais un post, et si au lieu de partir chacun faire son petit topic sans faire attention à ceux des autres, on contribuait tous au topic des screens en postant les notres et en commentant, ce serait beaucoups mieux :oui:

[-stalker-]
[-stalker-]
Niveau 7
29 novembre 2010 à 21:30:48

Non.

seikay
seikay
Niveau 10
29 novembre 2010 à 22:29:14

Jolie petit screen :-)

SunoIeil
SunoIeil
Niveau 4
30 novembre 2010 à 02:47:38

pourrais-je tenter une petite question? :o))
j'y connais rien en garry mod mais je me demandais à propos de l'animation justement
cette image me semble bien sympathique pour ce que c'est... c'est bien avec garry mod que tu la faite ? :doute:

pourrais tu me conseiller un lien ou je pourrais apprendre les base et en faire autant :question:

merci d'avance :ange:

Sous forums
  • DarkRP et dérivés.
La vidéo du moment