- [-stalker-] Voir le profil de [-stalker-]
- Posté le 6 novembre 2010 à 18:29:17 Avertir un administrateur
- Donc c'est bien ce que je dis, tu as une version pirate. Ton "ami" t'a pigeonné et Garry a pas vu un seul centime de ces 8€.
Crève.
- Lien permanent
"crève" Très intelligent. Franchement bravo. 
en plus de pas me connaître tu te contentes de foutre des mots bien faciles derrière l'ordinateur. qu'en est il de la réalité?
Et de deux,Mon "ami" ne m'a pas vraiment pigeonné le plus pigeonné dans tout ça c'est bien GarryNewman.
Et je suis désolé si je ne peux pas avoir Garry's mod en l'achetant sur steam,mais j'ai comme même payé.
Et de deux stalker,Cette moralité est plus qu'idiote que pathétique. Car de base,je parle d'une addon Que je recherche,Le fait d'envoyer ces insultent prouvent surtout que t'es en colère que tu me détestes parce que garry n'a pas eu la monnaie qu'il voulait et j'en suis désolé car j'aime ce jeu j'aime l'équipe mais Mes parents n'aiment pas l'argent envoyé sur internet.
Alors personnellement je reste sur le forum,mais alors bien sur si c'est pour m'insulter si j'ai acheté une version piraté ,je dis bravo à l'être intelligent et mature que tu fais.