CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Jerry de Centurion

arachnophobide
arachnophobide
Niveau 7
10 septembre 2010 à 13:38:14

"le gros" :hap:

tout est dans le titre :oui:

Centurion
Centurion
Niveau 7
10 septembre 2010 à 13:46:38

PS : T'as rien d'autres de mieu à foutre dans ta vie plutôt que de faire ce que tu es : le con ? :hap:

[-stalker-]
[-stalker-]
Niveau 7
10 septembre 2010 à 15:39:54

Un model d'intelligence ce Centurion, si l'humanité toute entière était comme lui tous les problèmes tels que l'autisme et la trisomie ne seraient plus.

:trollface:

Centurion
Centurion
Niveau 7
10 septembre 2010 à 15:42:24

http://2.bp.blogspot.com/_Bydq7ft6Jhc/TF7909g-mnI/AAAAAAAAADk/fzKKdKJ6F78/s1600/trollface.gif

[-stalker-]
[-stalker-]
Niveau 7
10 septembre 2010 à 15:48:01

Et en plus il sait utiliser google! Non vraiment nous devrions tous l'imiter, il est un peu l'Alpha et nous l'Oméga.

Centurion
Centurion
Niveau 7
10 septembre 2010 à 15:57:08

Eh bien mon cher petit Stalker, c'est toi après qui va raconter que je suis un fouteur de merde alors que justement tu ne te mêle jamais de ton propre cul ?
Entre insulter tous les nouveaux, te mêlé de tous ce qui bouge, et montrer ici que t'es un gros con, tu baisses dans l'estime de tous le monde je crois bien :-)

[-stalker-]
[-stalker-]
Niveau 7
10 septembre 2010 à 16:09:45

Je crois que je devrais relire les règles de l'internet, j'étais pourtant persuadé que le principe d'un forum c'est d'échanger et dés lors se mêler des affaires des uns des autres. Damned, tu as aussi démontré que j'étais un gros con, je te félicite Sherlock, encore une magnifique démonstration de ta supériorité par rapport à nous, pauvres humains.

J'admet aussi, qu'en comparaison de toi et de tous tes posts intelligents et absolument pas inintéressant je ne suis qu'un fouteur de merde, je me résigne à mon status d'Oméga, tu es vraiment d'un niveau que je n'attendrais jamais.

Et en effet, je baisse dans l'estime de tout le monde tandis que toi, tu prends de l'importance, je n'ai pas encore eu de topic à mon nom pour démontrer que j'étais génial en tout point. Peut être qu'un jour, si je t'imite assez bien... qui sait?

Centurion
Centurion
Niveau 7
10 septembre 2010 à 16:14:00

Heu :doute:
Mais oui mais oui, accompagne les monsieurs en blanc.

Ragryu
Ragryu
Niveau 10
10 septembre 2010 à 16:59:31

Stalker est sensé c'est tout Centurion. Il doit être dans les plus matures du forum et il est dans le vrai...

Ragryu
Ragryu
Niveau 10
10 septembre 2010 à 16:59:58

( En sachant que ses posts te valorisant sont ironiques :hap: )

Centurion
Centurion
Niveau 7
10 septembre 2010 à 17:25:05

Stalker le plus mature du forum ? Toi aussi tu sais être ironique :rire:
Rien que toi, Zlatow ou Jssu2 est beaucoup plus mature que lui, alors stop un peu là :rire:

C'est pas le style d'écriture qui fait la maturité :(

[-stalker-]
[-stalker-]
Niveau 7
10 septembre 2010 à 17:54:39

Je veux bien me faire traiter d'immature par le même centurion qui a posté ces posts hautement intelligents:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20620-11345-1-0-1-0-garrys-mod-org-banni.htm (dernier)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20620-12168-1-0-1-0-seek-mappeur.htm (post d'une grande maturité, encourageant vivement ce projet)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20620-12077-1-0-1-0-engine-error.htm (on va tenter de résumer un de ses traits majeur de personnalité : j'aime pas quelqu'un, je le provoque constamment)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20620-12044-1-0-1-0-coment-spawn-les-objet-du-adv-duplicator.htm (là à vrai dire c'est l'ensemble des posteurs qui agissent comme des cons, mais devinez qui est dans le tas)

Pour les plus obvious en tout cas, chercher les pointes d'aggressivité et de débilité dans ses posts est un passe temps assez rigolaule. Je ne cite bien évidemment aucun des posts où il me provoque personnellement afin d'éviter que ça ne parte en guerre ouverte (c'est déjà bien partit pour).

C'est quoi déjà cette expression... mhh... quelque chose avec un hopital, la charité...

Centurion
Centurion
Niveau 7
10 septembre 2010 à 18:11:18

1) Bah quoi ? Un autre kikoo qui se fait bannir pour ses propres conneries.

2) Bah quoi ? J'imite Da_Funk juste pour voir ta réaction, et apparement pile celle que je désirais : Da_Funk fait la même chose et on le protège et lui donne même raison :rire:

3) La vérité mon pote.

4) Emmerder un con.
---------------------------------

J'veut bien que tu essayes de montrer que je suis con ( je ne suis pas plus matures que vous ), mais utilise de bon argument à la place.

T'es un con, t'es un chieur qui insulte et pas qu'un peu les noobs, à la fin ça énerve, t'étonne pas que ça te retombe dans la gueule.

[-stalker-]
[-stalker-]
Niveau 7
10 septembre 2010 à 18:23:19

Cherche pas à te justifier, pour le moment je vois toi qui vient m'emmerder, et je vois tes posts.

Équation résolue, thanks. D'ailleurs pour quelqu'un qui insulte beaucoup, je remarque que je t'ai sauvagement agressé durant ce micro drama et que toi tu ne m'as absolument rien craché à la gueule.

OUPS. Enfin bref, ça mènera nul part, j'ai pas de temps à perdre avec des hypocrites dans ton genre.

Centurion
Centurion
Niveau 7
10 septembre 2010 à 18:33:19

Cool tu te décides finalement à la fermer et à dégager.
Concernant mon post sur ton topic, je disais que t'es con parce que visiblement tu as un problème avec les gros :(

Quand on est pas beau tous moche on n'hésite pas à se foutre de la gueule du physique des autres, mmh ? :-)

Centurion
Centurion
Niveau 7
10 septembre 2010 à 18:34:42

Et c'est chaud comment t'es attardé, tu viens, tu m'agresses, arrête pas de sortir des ironie énervantes, et à la fin tu te fait passé pour la victime.

[-stalker-]
[-stalker-]
Niveau 7
10 septembre 2010 à 18:42:43

Et hop, tu as fait un bon de 10 mètres supplémentaires dans la connerie, maintenant tu t'attaques au physique.
Coucou : http://uppix.net/4/1/b/008e87f0e80c79474cef2f2a821a7.jpg

J'ai aucun problème avec les gros, si tu avais pris la peine de cliquer sur le lien de la BD t'aurais remarqué que le monsieur qui dort est bel et bien... gros. C'est pas pour rien que Valve l'a appelé le Heavy. HAN VALVE RACISME ANTI GROS!§§§1!
D'ailleurs je vois pas en quoi dire que quelqu'un est gros ça signifie avoir un problème avec les gros, c'est comme crier au loup dés que quelqu'un dit le mot "Arabe" ou "Noir", complètement con, un gros sait qu'il est gros, un Arabe sait qu'il est Arabe, un Noir sait qu'il est Noir. Je dirais donc que t'es le seul ici à avoir un problème avec les gros, tu t'enfonces tu t'enfonces.

(en fait je retire ce que j'ai dit, j'ai beaucoup de temps à perdre et te regarder t'enfoncer m'amuse)

Ragryu
Ragryu
Niveau 10
10 septembre 2010 à 18:43:08

Euh Centurion...Franchement j'ai vu des photos de stalker, si c'est bien lui sur les photos, il est pas moche du tout de mon point de vue :(

CaptainNuggetS
CaptainNuggetS
Niveau 8
10 septembre 2010 à 18:45:31

:d)http://uppix.net/1/1/7/1fc9a12bdefc64ec3e0dcd00
2da10.jpg :g)

[-stalker-]
[-stalker-]
Niveau 7
10 septembre 2010 à 18:45:53

Au delà de ça, je pourrais être un type de 200 kilos aspergé d'acné que ça change rien, s'attaquer au physique de quelqu'un sur un forum c'est à la fois montrer qu'on est à cours d'argument et débile.

Sous forums
  • DarkRP et dérivés.
La vidéo du moment