CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et après ?

momo-chill-out
momo-chill-out
Niveau 4
12 août 2010 à 20:14:18

Bon mon compte steam a été volé (hijacké si vous préférez) par un moron qui s'amuse à changer mes informations et à supprimer tous mes amis. J'ai donc envoyé un message à steam avec une clé CD comme preuve et tout le tralala. Mais je m'inquiètes plus à ce qui vas ce passer si je retrouve mon compte. Qu'est ce qu'y vas se passer ?? Mon compte va être réinitialisé ? Je vais changer de steam ID ? Tout mes succes vont être remis à zéro? Je vais perdre mes objets TF2 (mais ca c'est tant mieux parce que j'ai tout foiré en craftant n'importe comment) ? 'Fin bref j'voudrais des précisions ! Merci de votre aide ! :-(

[_Daniel_]
[_Daniel_]
Niveau 8
12 août 2010 à 20:54:33

Non tu perdras rien, tous tes jeux seront à neuf, par contre, prie pour qu'il ne cheat pas avec des cheats "visible" que le VAC auto ban' ( ou dans ce cas là fait des demande de débannissement pour hack )

momo-chill-out
momo-chill-out
Niveau 4
12 août 2010 à 21:22:11

Mon hacker à surtout l'air de jouer a CSS sur mon compte, il a plus l'air de s'en servir pour profiter de mes jeux et de me bannir par exprès...

momo-chill-out
momo-chill-out
Niveau 4
12 août 2010 à 21:23:31

J'ai fail j'veux dire "il a plus l'air de s'en servir pour profiter de mes jeux QUE de me faire bannir par exprès juste pour me faire chier"

kai37
kai37
Niveau 8
12 août 2010 à 21:32:17

ba en même temps c'est le principe du volage de compte :noel: il va pas te le voler pour allé au chiotte avec, il va te le voler pour jouer aux jeux, mais normalement ils vont te redonner leur compte, si tu a suffisamment de preuve, car tu a la possibilité que steam ne croient pas a ton histoire, une clé cd sa se trouve tellement facilement, je saurais toi j'aurais étoffé mon mail avec plus de preuve

-Juju
-Juju
Niveau 18
12 août 2010 à 21:36:55

kai : Si la clé qu'il a donné correspond avec celle sur le compte, normalement c'est bon. Sinon si tu veux plus d'aide, y'a un article ici : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-37427-recuperer-son-compte-steam-apres-un-vol.html (Ps : les étapes ne sont plus tout à fait les mêmes, mais je te conseille de le lire)

-Juju
-Juju
Niveau 18
12 août 2010 à 21:38:59

Ah et puis au pire, tu peux leur envoyer une photo de ta clé sur la boite, ça marche aussi :noel:

momo-chill-out
momo-chill-out
Niveau 4
12 août 2010 à 21:53:17

J'ai fais tout ca, j'ai mis mon nom de compte steam, le email qui était relié au compte, une photo de la clé CD avec mon steam ID écrit en dessous et un code de confirmation que yavais sur une des facture d'un jeu que j'ai acheté sur internet, c'est assez d'info ? (et le tuto du site du zero je l'avais suivi justement :ok: )

snake_63
snake_63
Niveau 4
14 août 2010 à 17:45:10

Oui, je pense, après, c'est a steam de decider :ok:

Centurion
Centurion
Niveau 7
14 août 2010 à 18:02:51

Steam c'est la plateforme, c'est Valve qui s'occupe de tous ça :noel:

Sous forums
  • DarkRP et dérivés.