ah , si tu debute (vraiment vraiment) vaut mieu pas y commencé. c'est un mod qui permet de faire des systeme plus complexe. par exemple , avec le wire tu peux mettre autant de bouton que tu veux , et non pas tout ce que tu peux mettre sur le clavier numerique.
sauf que c'est compliqué. on utilise des vecteurs , et des fois même de la trigonometrie (rare ,mais utilisé pour les tourelles automatique).
avec ça on peut faire plein de chose automatique /qui ce teleporte/ qui detecte des choses ou encore mieu , diffusé du son. on peut aussi , grace a des gate (des carte) faire (par exemple) un chronometre:
on prends un ecran , une gate timer , 2 bouton.
on relie l'ecran au timer , le Run a un bouton avec toggle (qui reste appuyé) et le Clear avec un autre bouton (toggle aussi) on relie le Set du bouton a l'autre bouton , et on relie l'autre set de l'autre bouton au premier bouton. et quand on appuie , ça fous un chrono.
c'est juste logique , je met des exemples 'simples' mais il y a des choses que mêmes les pros ne s avent pas faire.
perso j'ai commencé le wire vers mon 5 eme jours et je regrette pas ;)
je te conseille pas de commencé tout de suite , commence a te familiarisé avec lees outils de basee.