CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guilde sans vocal

portgas-d-ice
portgas-d-ice
Niveau 10
26 octobre 2014 à 20:08:09

Salut ! je suis intéressé , je peux te mp en jeu ?

M4GN3T0
M4GN3T0
Niveau 6
31 octobre 2014 à 11:37:27

Salut, étant donné que la guilde n'as aucune contrainte (forum, vocal) les joueurs ne sont absolument pas impliquer dans la vie de la guilde. Le mec se co, joue la plus part du temps avec des personnes qu'il ne connais pas et fini tous simplement pas déco sans dire au revoir.
Sur Wow c'est appeler les guildes caravane, aucune cohésion entre membres, juste du flood sur le /g pour des questions et autres ventes d'objet, pas de bonjours n'y de merci.

Tu peux pas demander à des membres qui joue les gros casu de rester dans une guilde qui n'as absolument aucun objectif.

Pour moi la vocale à depuis longtemps remplacer le chat car tous simplement tu peux difficilement jouer dans un terminal ou faire un X-def et écrire sur le chat. C'est la 1er chose que je fais avant même de lancer le jeu.

5 minutes sur un forum par jours permet de voir ce que les autres pensent du jeu, quel sont les nouveautés et dans les post à conneries de rigoler un coup.
Pour moi c'est ça une guilde.

Si sa t'amuse de consacré du temps sur le forum de JVC et sur les nombreuses questions des nouveaux joueurs qui de toutes façon finiront par partir 2 semaines plus tard car soit ils sont lassés du jeu ou soit ils veulent trouver une meilleur guilde, libre à toi. Mais ne viens pas faire le surpris à chaque fois que tu te retrouve seul.

Virus_agent_722
Virus_agent_722
Niveau 10
31 octobre 2014 à 14:45:36

je ne suis pas surpris, je sais très bien que c'est une chose qui arrive souvent avec les guildes caravanes que tu cite, mais si j'arrive à avoir un group qui se forme à partir de là il sera bien plus solide que la plupart des autres guilde excepté les familiales , mais là n'est pas la question . Je trouve depuis toujours cela dommage d'exclure des joueurs par prétexte qu'ils ne veulent pas ou ne peuvent pas se servir de vocal.
je ne vais pas forcé des gens qui ont arrêté de jouer pour mon plaisir ou encore mes ambitions :)

La vidéo du moment