Salut, étant donné que la guilde n'as aucune contrainte (forum, vocal) les joueurs ne sont absolument pas impliquer dans la vie de la guilde. Le mec se co, joue la plus part du temps avec des personnes qu'il ne connais pas et fini tous simplement pas déco sans dire au revoir.
Sur Wow c'est appeler les guildes caravane, aucune cohésion entre membres, juste du flood sur le /g pour des questions et autres ventes d'objet, pas de bonjours n'y de merci.
Tu peux pas demander à des membres qui joue les gros casu de rester dans une guilde qui n'as absolument aucun objectif.
Pour moi la vocale à depuis longtemps remplacer le chat car tous simplement tu peux difficilement jouer dans un terminal ou faire un X-def et écrire sur le chat. C'est la 1er chose que je fais avant même de lancer le jeu.
5 minutes sur un forum par jours permet de voir ce que les autres pensent du jeu, quel sont les nouveautés et dans les post à conneries de rigoler un coup.
Pour moi c'est ça une guilde.
Si sa t'amuse de consacré du temps sur le forum de JVC et sur les nombreuses questions des nouveaux joueurs qui de toutes façon finiront par partir 2 semaines plus tard car soit ils sont lassés du jeu ou soit ils veulent trouver une meilleur guilde, libre à toi. Mais ne viens pas faire le surpris à chaque fois que tu te retrouve seul.