CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

artefact renforcé

ryubasta
ryubasta
Niveau 10
04 décembre 2013 à 03:18:49

Salut, j'ai fortifié un artefact pour 100 marque d'odin et j'ai eu +3% de vie de base :ouch: et +3% de defense, est ce que je peux cumulé le craft sur le meme artefact ?

th-putrek
th-putrek
Niveau 3
04 décembre 2013 à 10:47:01

Ca te paraît pas excessif comme question ?! :p
Heureusement que tu ne peux pas !! Sinon ça serais n'importe quoi sur certains personnages déjà le faire une fois par artefact c'est un bon up !

Kiss :)

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
04 décembre 2013 à 11:10:11

Je ne sais pas pour vous mais je mets vachement de temps à atteindre les 300 marks. :-(
Du coup le up des artefacts ça ne m'intéresse pas trop, je préfère viser les équipements légendaires.
Et vu les petits bonus apportés sur les artefacts, on peut compenser avec les synergies des autres héros.
Ils devraient peut-être réduire leurs prix à 50 marks pour me tenter un tant soit peu. :o))

th-putrek
th-putrek
Niveau 3
04 décembre 2013 à 11:37:23

Ou le mettre sur le slot au lieux de la pièce et laisser à 100 :p

ryubasta
ryubasta
Niveau 10
04 décembre 2013 à 13:40:04

l'astuce pour farmé les marque d'odin, c'est d'avoir plusieur personnage de niveau 20 minimum pour faire les quete legendaire avec tous le monde chaque jour,la premiere quete légendaire de la journé par perso raporte 2 marque d'odin, j'ai 12 perso, sa me fait 24 marque d'odin au lieu de 13 pour le meme temps de jeu a peu pres, quoi que avec certain perso c'est la galere, Squirel girl, Cable, Cyclop et la pantere noire sont vraiment chiant parfois, je trouve qu'ils ont de grosse lacune chacun dans un domaine

th-putrek
th-putrek
Niveau 3
04 décembre 2013 à 13:47:31

L'astuce ?
C'est de resolution les légendaire et de farm avec un persos qui est dans le top tu depop la quête et voilà mais ça coûte des crédit :)
Sinon tu peux monter Des persos ça te feras aussi des marques mais il n'y a pas de recette miracle qui va faire que tu en fais 100 par heure :)
Sinon l'autre chinois de Ghoul aurait trouver :P

th-putrek
th-putrek
Niveau 3
04 décembre 2013 à 13:53:20

Résolution = rerol

Fuck le correcteur sur le tel !

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
04 décembre 2013 à 14:18:31

En parlant de chinois, c'est ça la solution, payer un petit farmer qui le fera à ma place. :p) :content:

th-putrek
th-putrek
Niveau 3
04 décembre 2013 à 14:22:21

Tu peux /w Th-Ghoul il va te trouver ça !

TH-Ghoul
TH-Ghoul
Niveau 34
04 décembre 2013 à 21:12:44

Le numéro que vous avez demandé n'est plus en service actuellement

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
04 décembre 2013 à 21:57:25

Je m'en commanderai un pour Noël! :noel:

mifup
mifup
Niveau 5
05 décembre 2013 à 10:28:27

salut, j'ai pris ya pas longtemps mon deuxieme légendaire lol il est bientot a son rang 3. vraiment l'astuce c'est d'avoir énormément de crédit,un groupe de 4-5 personne et direction manathan! le but est d'essayer de reroll les quetes pour les obtenir a manathan, et la ca va super vite.
de toute facon bientot il ont prévus d'implanter la possibilité de partager les quetes entre les membres d'un groupe.
sinon pour les farm sans les reroll je trouve que loki est le meilleur pour ca, deadpool est pas mal non plus.

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
05 décembre 2013 à 15:59:56

Oui généralement c'est ce que j'essaye de faire, celles à Midtown. Cela dit il y en a certaines qui sont un peu gonflantes, je dirais celles des 90 robots/cyborgs.
Quand je tombe sur le bon troupeau, je fais en sorte de garder l'élite en vie jusqu'au bout pour qu'ils fassent popent le plus de robots possibles mais avec les autres joueurs dans la zone, ils ont vite fait de le déglinguer.
Du coup ça peut prendre pas mal de temps avant de la valider.
Ou sinon il y a celles des boss de la Confrérie des mauvais mutants, ça peut prendre pas mal de temps aussi car je vois très souvent les mêmes boss.

Sinon hier j'ai testé la technique des 2 odins par héros mais c'est tellement chiant avec certains héros qui sont trop à la ramasse et qui peinent à tuer un simple mob champion. Vivement qu'ils soient up!
En tout cas pour le moment je vais plus vite à en récupérer en jouant avec ma Jean Grey. :)

Sannigan-PiloT
Sannigan-PiloT
Niveau 3
25 mai 2017 à 12:48:05

comment on active un artefact sur ps4

Seju_Glt
Seju_Glt
Niveau 4
25 mai 2017 à 19:22:07

Perso j ai du atteindre 1500 marques grace aux potions j ai fait que 50 quete legendaire pour le trophee. Et je farm les boss avec un potion ^^

La vidéo du moment