CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prestige back lvl 1

djoal
djoal
Niveau 11
06 octobre 2013 à 17:35:10

salut voila je voudrai savoir l’Intérêt de revenir au level 1 via le prestige a part le changement de couleur de notre nom?

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
06 octobre 2013 à 19:01:57

Pour frimer.

TH-Ghoul
TH-Ghoul
Niveau 34
06 octobre 2013 à 20:45:11

Et encore. Avoir seulement un changement de couleur de son pseudo dans la chatbox c'est limite pour pouvoir frimer :p Surtout que je ne sais pas si ils ont corriger le bug qui faisait que seul toi voyait le changement de couleur (lol).

Je trouve que ce système est particulièrement inutile et sans changement, devrai disparaître du jeu.(Mais ca doit etre parceque je suis enervé sur 2/3 souci IG :) )

AntonyStark
AntonyStark
Niveau 9
06 octobre 2013 à 20:56:26

Nos pouvoirs sont aussi remis à zéro ?
On peut se rééquiper de nos anciens objets ou non ?

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
06 octobre 2013 à 22:02:54

Oui le but c'est de recommencer à zéro ton héros.
Ton équipement est sauvegardé jusqu'à que tu puisses le porter à nouveau.
Si au moins ça offrait un bonus autre que la couleur du pseudo, parce que bonjour le prix du prestige, 2 000 000 le prestige 5.
À quoi bon claquer toute sa thune pour rien, c'est assez bizarre l'idée qu'ils ont eue.

kerran-zerrox
kerran-zerrox
Niveau 8
06 octobre 2013 à 23:32:45

Oui,ils auraient pu filer un truc comme un niveau du sort Ultime en rab...

TH-Ghoul
TH-Ghoul
Niveau 34
07 octobre 2013 à 00:47:12

La philosophie des dernier ajout me laisse perplexe.

-Mode prestige useless: Qui veux monter 5x un perso 60 pour juste un nom en rouge?

-Les relics: Bonne idée mais accumuler 1000 stack sans pouvoir délier c'est nimp... 7 Reliques différentes--->24 Héros=LOL

-Les quetes légendaires: A part certaine très chiantes, ça peut aller, mais 100 marques pour enchanter 1 artefact (surtout vu a quel rythme on peut être amener a en changer) et avec les 2 slots supplémentaires qui arrivent... 400 marques par héros pour avoir un enchant avec des stats random sur un items qu'on est pas sur de garder longtemps... OMG

Beaucoup de farm pour un jeu ou on a la possibilité de jouer autant de perso. Et d'un point de vu économique, je ne comprends pas en quoi ca les avantage. Jouer plein de perso=plus d'achat de costumes etc=plus d'argent pour eux.

djoal
djoal
Niveau 11
07 octobre 2013 à 03:38:51

oui TH-Ghoul je me suis dis pareil ok c'est un H&S donc ca farm mais la pour juste une couleur de nom + les quetes légendaire ou il faut 100 mark + les relics 1000 stacks

je sais pas qui va vraiment avoir le courage (la patience) de faire des trucs comme ca qui sont presque inutile, enfin pas obligatoire pour avoir un bon perso

bref vraiment bizarre le système qu'ils ont mis.

en tout cas d'avoir mis le scénario héroïque et super-heroïque je trouve ca bien.

djoal
djoal
Niveau 11
07 octobre 2013 à 03:49:06

d’ailleurs niveau prestige j'aurais préféré un système a la diablo 3 qui augmente le "magic find/rare/costume/héro" que revenir au lvl 1 pour juste une couleur

mais bon apres vous allez me dire comment ils gagnent leurs croûte si tout se gagne sans payer si facilement. et je suis d'accord. mais les costumes sont vachement chers quand même. ca compense.

ou pas bref faudrait qu'ils trouvent d'autre trucs mais je m'éloigne du sujet xD

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
07 octobre 2013 à 11:02:11

C'est vrai que les dernières nouveautés feraient lâcher prise à un farmer coréen assidu mais je pense qu'ils finiront par modifier tout ça, ce n'est qu'une question de temps et de mécontentements sur le forum officiel.
Dès qu'ils auront peaufiner les réglages, ça sera comme pour les splinters, on sera ravi du résultat.

hewyo
hewyo
Niveau 4
07 octobre 2013 à 11:39:53

Mais y a des mecs qui le font :
http://forums.marvelheroeroes.com/profile/2293/MrDuckie
Celui là possède tous les heros lvl 60 prestige 3 sur un de ses hero, et il se solo le cow lvl etc. Y a des fous dans ce jeu.

ryubasta
ryubasta
Niveau 10
27 décembre 2013 à 16:24:45

il se passe quoi pour la synergie bonus xp quand on back lvl 1 ? on perd 1 perso 60 du total du bonus xp ?

TH-Ghoul
TH-Ghoul
Niveau 34
27 décembre 2013 à 16:46:39

Non il compte toujours comme un lvl 60 (comme pour les synergies normales.) Mais ce n'est pas cumulable, un prestige 3 comptera quand même pour 1 seul 60

Dragiboule
Dragiboule
Niveau 26
27 décembre 2013 à 18:00:42

Haha moi je prestige d'avance en sachant pertinemment qu'ils vont nous (les gens complètement débiles qui prestigent) rajouter des bonus ou autres joyeusetés dans diverses prochaines maj.

Extrem491
Extrem491
Niveau 35
26 août 2014 à 17:27:22

Pour l'equipement on le conserve, mais ca reste trompeur...

On le conserve mais on peut plus le porter jusq'au bon lvl....

Je pensais qu'on pouvait le garder, d'un autre coté ca aurait été cheaté mais quand même, ca pourrait être précisé dans la description.

J'ai un objet légendaire où je suis à 3/5 cases de remplie en XP, là par contre ca me l'a conservé, j'ai toujours mes 3 bonus sur 5, c'est déjà ça.

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
26 août 2014 à 17:41:38

Les armes légendaires sont quoiqu'il arrive lvl 1 et n'augmentent jamais de niveau.
C'est pour ça que tu peux le garder.

Pour l'équipement je trouve ça logique qu'ils ne passent pas du lvl 60 au lvl 1.

Sinon pour le prestige, si tu as l'intention d'en faire plusieurs sur le même héros, je te conseille (si toutefois tu as de la place) de garder du stuff qui t'aideront dans ta tâche.
Genre des équipements qui te donnent telle compétence, voir même des uniques si t'en trouves au passage.

TH-Ghoul
TH-Ghoul
Niveau 34
26 août 2014 à 18:28:00

@extrem491 Tu viens de gagner 200xp en déterrage de topic

La vidéo du moment