CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

F2P?

larxenne
larxenne
Niveau 9
20 septembre 2013 à 20:36:21

Bonjours, je suis vachement tenté par le jeux mais je me pose quand même la question.

Est-il possible de jouer sans payer? ou bien est-on trop vite limité?

J'aime beaucoup le système de league of legend par exemple, ou je n'ai jamais dépensé 1 centime sans que cela m'empêche de jouer comme j'en ais envie!

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
20 septembre 2013 à 21:23:39

Oui tu peux jouer sans rien payer.
Tu seras limité au début car un seul héros mais par la suite, grâce aux splinters que tu obtiendras au fur et à mesure, tu pourras débloquer de nouveaux héros.

zigw0
zigw0
Niveau 10
21 septembre 2013 à 08:46:09

tu as accès au jeu dans son integralité, seuls les héros autre que ceux de base sont payant ( ou farmable avec une monnaie ingame)

larxenne
larxenne
Niveau 9
21 septembre 2013 à 14:06:06

D'accord, merci!

C'est envisageable de farmer les héros ou ils sont vraiment cher?

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
21 septembre 2013 à 14:15:01

Tu peux tous les avoir gratos sur le long terme mais si t'es trop impatient, achètes les.
Au début tu pourras prendre plusieurs boîtes de héros aléatoires vu que t'en as qu'un et donc t'en gagneras forcément plein pour pas cher.

NiCo-76
NiCo-76
Niveau 8
21 septembre 2013 à 16:38:01

Pour ma part, la seule chose que j'ai trouvé vraiment limitée si tu joues sans payer, c'est le coffre commun. 1 seule page d'inventaire c'est très très peu quand tu commences à avoir plusieurs persos en même temps. Sinon les héros supplémentaires sont très facile à avoir sans payer si tu te contentes des héros aléatoires.

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
21 septembre 2013 à 17:20:46

Ah oui c'est clair, je n'en peux plus du stash qui est tout le temps rempli à ras bord.
C'est dommage qu'on ne puisse pas acheter de pages avec des splinters.

larxenne
larxenne
Niveau 9
21 septembre 2013 à 18:48:10

Ok merci!
Et les prix sont cher?
Et les héros aléatoires, on peut tomber sur un qu'on a déjà?

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
21 septembre 2013 à 19:46:22

Oui c'est aléatoire donc tu peux tomber sur un héros que tu possèdes déjà, et c'est pour ça que tu as toutes tes chances d'en débloquer pas mal avant
Les prix sont raisonnables.

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
21 septembre 2013 à 19:47:18
  • avant de tomber sur un que tu as déjà, vu que t'en as qu'un au départ.

Manquait la fin de ma phrase. :nonnon:

saimina
saimina
Niveau 8
21 septembre 2013 à 23:51:03

En fait, une boîte de héros aléatoire coûte 175 "Eternity Splinters" (monnaie du jeu). Or une quête du début du jeu t'en donne 100 la première fois que tu l'a fait. Et une autre quête en fin de jeu t'en redonne 100. Donc même sans en dropper (ce qui est tout bonnement impossible en fait) tu es sur en finissant le jeu de pouvoir te prendre un héros aléatoire (après faut avoir de la chance).
De plus, tu peut aussi en chopper via les missions quotidiennes avec de la chance (une fonctionnalité que tu choppes quand tu avances dans le jeu). Donc oui si tu y passes un peu de temps tu peut vraiment rien payé ! De plus même avec un seul perso c'est longs de tout faire.

_Spindash_
_Spindash_
Niveau 3
27 septembre 2013 à 21:23:32

J'ai réussi a obtenir Black Panther et Colossus durant une partie.
Les deux jetons ont pop sur Tombstone, sans aucune potion de boost chance de " "

(J'ai l'impression que ça drop encore moins quand on utilise ces machins là...)

MAIS... c'était avant les "Eternity Splinters"

Depuis je n'ai plus rien obtenu niveau personnage, si ce n'est l'armure Starboost d'Iron Man sur Doom T3 vert

Mais je pense que si tu veux jouer sans aucun frais, comme dit plus haut, il faut vivement investir dans les coffres pour ton inventaire, sinon c'est vite le bordel :p)

TH-Ghoul
TH-Ghoul
Niveau 34
27 septembre 2013 à 21:53:37

Depuis les splinters, il n'y a plus de drop héros. Et pour les costumes, le taux de drop a grandement été diminué (proche de 0 :p). Doomsaw l'a confirmé et dit qu'ils se basaient sur la vente de costumes dans la boutique pour financer le jeu et que donc le droprate ne serai pas augmenté

NiCo-76
NiCo-76
Niveau 8
28 septembre 2013 à 17:43:29

Jamais loot de costume mais les fortune cards en donne plutot facilement pour certains perso même si c'est pas les costumes les plus intéressants.

furyanimal
furyanimal
Niveau 9
28 septembre 2013 à 19:30:00

Salut

Sur steam jen suis a 350 heures et jai drop 3 costume legendaire et 2 normal. Jai drop environ 20 token de heros et je me fais facilement 75 a 100 splinters par jours. Jai aussi drop un unique lvl 60 pou mon main .

Je te conseil dacheter un hero pour coommencer histoire d pas te faire chier. En se moment jai assez de trucs pour buy 3 hero a 600 mais je prefere prestige mon main. Se jeu est moin payant que diablo 3 et au moin on a un cow level. Pas un foutu ponyland

Dsl jecris sur mon cell :p

_Spindash_
_Spindash_
Niveau 3
28 septembre 2013 à 20:30:21

Drop du costume classique de Luke Cage dans un coffre à Madripoor à l'instant. Effet patch's day ?

:cute:

Les drops de costumes aléatoires sont liés au personnage qu'on utilise au moment du drop ? Pour moi cela à toujours été le cas, d’où la question

NiCo-76
NiCo-76
Niveau 8
28 septembre 2013 à 21:00:26

Je sais pas si c le cas pour les costume mais c le cas pour tous les objets en fait. On trouve toujours une grande majorité d'objet pour le perso qu'on joue donc j'imagine que ce doit être pareil pour les costumes. J'espère parce que vu le faible taux de drop des costumes, en trouver un pour un perso qu'on a pas, ce doit être frustrant.

furyanimal
furyanimal
Niveau 9
28 septembre 2013 à 21:12:07

Non. Jai jouer 300 heure avec ms.marvel et jai drop des hero et costumes aleatoire. Les item le sont par contre. Sinon jamais jaurais pu avoir le meilleur unique pour ms.marvel du premier coup. Je drop autant dunique que de cosmic. Et encore plus de carte

Xiii94300
Xiii94300
Niveau 9
29 septembre 2013 à 01:12:58

perso tous les costumes que j'ai drop je les ai drop avec le hero correspondant, mais bon en meme temps j'en ai tellement peu loot que c'est pas representatif .

La vidéo du moment