CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Crafting

ducedo
ducedo
Niveau 6
25 août 2013 à 22:55:02

Je voulais savoir à quoi ça sert réellement et comment ça marche. Je trouve plusieurs éléments de crafting, mais je trouve que ce que l'on peut créer est inutile. Malgré tout, je persiste, car je vois toujours beaucoup de personnes près d'Hank.
Ps: J'ai un rare crafting element.

ducedo
ducedo
Niveau 6
25 août 2013 à 22:57:58

Et j'ai un costume d'adamantium que je ne sais pas comment utiliser; j'ai essayé de le crafter, mais c'est comme si le craft refusais mon costume. Pouvez-vous m'aider?
:desole: double post

TH-Ghoul
TH-Ghoul
Niveau 34
25 août 2013 à 23:06:07

Tu as un menu d'aide dans le jeu ou tout est expliqué. Et par "costume d'adamantium" j'imagine que tu parles d'un noyau, et tous ne vont pas a tout les persos

ducedo
ducedo
Niveau 6
25 août 2013 à 23:29:36

Le menu d'aide se trouverais où? Et merci!

ducedo
ducedo
Niveau 6
25 août 2013 à 23:33:13

Et pour le costume, il est à Wolverine, mais je ne l'ai pas. Est-ce pour ça que je ne peux pas le crafter?
Désolé du double poste (j'ai de la misère avec les doubles postes aujourd'hui, désolé).

ducedo
ducedo
Niveau 6
25 août 2013 à 23:36:38

J'ai trouvé le menu d'aide. Désolé du triple poste (j'fais dur :nonnon: )

NiCo-76
NiCo-76
Niveau 8
26 août 2013 à 09:19:45

Effectivement si tout le monde est autour du crafter dans le jeu c'est qu'il est plutôt intéressant.
Par contre, il faut que tu montes de niveau le crafter pour pouvoir accéder à des recettes intéressantes. Donc au lieu de vendre ce que tu loot, tu vas au crafter et tu fais ALT+clic droit, ce qui va donner la valeur de l'objet en xp au crafter.
A chaque niveau tu auras de nouvelles recettes dont les plus utiles au départ : transformer des objets bleus en violets. Ce qui coute pas cher et permet donc de rajouter des bonus sur des objets bleus.
Concernant ton histoire de costume, j'ai pas tout compris mais si c'est un noyau de costume alors tu dois monter le crafter au niveau 10 pour avoir la recette permettant de rajouter ce noyau à ton costume.
Si c'est un costume de Wolverine alors t'as rien à faire à part l'équiper sur Wolverine, et si t'as pas ce perso alors t'as rien d'autre à faire que de conserver le costume dans ton coffre.

dk191092
dk191092
Niveau 8
01 septembre 2013 à 06:22:51

Salut.
Voilà, Hank me demande un génome pour crée un costume offensif, défensif...
C'est quoi svp ?

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
01 septembre 2013 à 10:57:47

http://wikimarvelheroes.ces.com/File:Genomeordinary.png

TH-Ghoul
TH-Ghoul
Niveau 34
01 septembre 2013 à 14:37:24

Histoire de vous eviter une mauvaise surprise, evitez tout craft avant la prochaine maj (1.2). Les Core/Noyau change.

En gros, les bonus défensifs et offensifs sur les costume vont augmenter en fonction du niveau du core que vous allez mettre sur le costume. Mais ca ne sera pas rétroactif donc il faudra tout refaire a la sortie du patch (d’ailleurs mettre un core coûtera 100 pendant la première semaine)

La vidéo du moment