CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug bizarre

jessycat69
jessycat69
Niveau 3
21 août 2013 à 16:05:42

1-Hier soir lorsque quelqun a essayer de m'inviter a midtown pour jouer ensemble , au moment ou j'essayai d'entrer dans le portail ca m'ecrivai :
" la region où se trouve votre groupe est au complet . Veuillez quitter votre groupe et reassayez "
La je quitte mon groupe ! Et sa fait la meme chose !
J'ai redemarer le jeux et meme mon pc .. Et sa continuait toujours a faire ca !
C'est quoi que cela signifie ? Que je peut plus alller a midtown ?

2- ce matin meme , je me leve pour jouer , et lorsque j'ai ecrit mon mdp est clik sur enter .. Sa m'ecrit ; impossible de se connecter au serveur veuillez verifier votre connection internet . Je sais qu'elle marche parfaitement , je suis aller sur internet et je vous ecrit sa de mon ipod donc j'ai la connection ! Et la je recommence le jeux et sa continue ! La nouvelle mise a jour nous empeche de jouer maintenant ??

Merci de m'aider .. Le jeux devien bizarre la

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
21 août 2013 à 18:47:13

Le jeu n'est pas bizarre.
Premièrement on ne peut grouper qu'à l'intérieur de Midtown.
Deuxièmement il y avait une maintenance.

TH-Ghoul
TH-Ghoul
Niveau 34
21 août 2013 à 18:56:27

Pour le groupage de midtown, les devs sont au courant du problème et ça devrait être patcher

jessycat69
jessycat69
Niveau 3
21 août 2013 à 20:25:55

Sacrament ! Avez vous fini d'me prendre pour une folle sur se forum !! Moi j'ai deja ete a midtown en groupe et ta pas lus s'que j'ai ecrit j'ai quitter le groupe et sa faisai encor sa c'est sa mon prob ! Et pour la maintenance scuse moi spa ecrit quand je rouvre le jeux ! Sa me dit que cest ma connection internet qui bug ! Donc ferme la je cherche des putain de reponse pas autree chose

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
21 août 2013 à 20:34:09

Je ne vois vraiment pas pourquoi tu hausses le ton.
Je réponds à tes questions tout simplement.
Ce matin il y avait une maintenance donc logique que tu n'aies pas pu te connecter. De plus c'était indiqué sur le launcher.
Et pour Midtown, je le répète, on ne peut grouper qu'à l'intérieur.
Je le saurais si c'était possible de s'y téléporter sur l'invitation d'un ami.
Et merci pour l'info TH-Ghoul, j'espère qu'ils vont corriger ce problème dans le prochain patch.

kerran-zerrox
kerran-zerrox
Niveau 8
21 août 2013 à 21:42:16

C'est classe quand quelqu'un pose une question,que quelqu'un y réponde,et que la personne ayant posé la question insulte celle qui y répond. Faut oser! :)

Ca doit être la courtoisie made-in-Québec.

jessycat69
jessycat69
Niveau 3
21 août 2013 à 21:50:30

Bizarrement la reponse etai arrogante et sa fait 2 fois qu'ont me prend pour une folle sur ce forum ! Je suis desoler de m'interoger je joue avec quelqun et ca ne lui avais jamais arriver ! Et moi ce matin en me reveillant je me suis pas dit : ahh il doivent etre en maintenance ! C'etait ecrit nul part !! Sa fait quoi 2 ou 3 semaine que je joue et non je ne connait pas toute les bug nis toute les petit signe qui font qu'il y a une maintenance ! Lol

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
21 août 2013 à 22:33:28

Elle est complètement hystérique celle là

kerran-zerrox
kerran-zerrox
Niveau 8
22 août 2013 à 02:29:02

Doit y'avoir des mots dans sa réponse qui doivent pas avoir la même signification outre-Atlantique,fais attention la prochaine fois Odeusp :p

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
22 août 2013 à 09:58:54

Bah faut croire que premièrement et deuxièmement n'ont pas la même signification que 1 et 2 kerran-zerrox.
Et sinon je vais encore me répéter mais les maintenances sont indiquées sur le launcher, ainsi que sur leur facebook, twitter, forum officiel etc.
Donc c'est impossible de ne pas savoir.

Boldar
Boldar
Niveau 6
22 août 2013 à 10:50:49

Bah en faite, si tu ne fais pas attention à leur facebook, twitter ou forum officiel, tu peu très bien ne pas le voir si tu à le jeux sur steam, puisqu'il n'affiche pas le luncher, comme c'est le cas pour moi.

Bien sur, dés que je n'arrive pas à me connecter, je vais faire un tour sur le forum officiel, histoire d'aller à la pêche aux info.

Ensuite, simplement pour dire, sachez qu'il est possible d'aller à Midtown en groupe (enfin, sur pour les groupe de deux, plus je sais pas) bien sur, cela ne fonctionne pas à tous les coup, mais c'est possible.

Pour finir, JessyCat69, personne ne te prend pour une folle, mais simplement, si tu n'as pas compris quelque chose, ce n'est pas forcément un bug. Et sache que les gens ici te réponde par envie, pas par obligations.

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
22 août 2013 à 11:10:14

Tu as bien de la chance d'avoir réussi à entrer à Midtown en groupe. J'ai beau avoir le même niveau que mon ami, il m'est impossible d'entrer dans sa zone, ni de le rejoindre par téléportation.
Et d'ailleurs un truc qui me gave, c'est cette obligation de passer le portail pour grouper.

kerran-zerrox
kerran-zerrox
Niveau 8
22 août 2013 à 13:43:05

Je passe aussi par Steam pour jouer,et quand au login ça m'affiche "les serveurs de jeu son indisponibles" ou un truc du genre,en général,je comprends relativement vite qu'il y a une MAJ.

jessycat69
jessycat69
Niveau 3
22 août 2013 à 15:26:18

Merci Boldar ! Mais sache que ma reaction est du au nombreuse fois ou on m'as dit que je disais n'importe quoi sur ce forum alors que j'avais mes propre raison de poser certaine question .
Au final , je n'ai nis facebook , ni twitter , jai le jeux sur steam et mon anglais est assé mauvais pour que je comprenne rien sur les forum officiel ou sur leur site internet ! Donc je m'informe ici parce a ce que je sache nous somme tous francais !

Ps: j'avais une dur journée cette fois la et oui je suis une sale hysterique boubasmith ! J'ai pas besoin de toi pour me l'apprendre !

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
22 août 2013 à 15:49:37

... :pf:
Bah la prochaine fois, je m'efforcerai de ne pas répondre à tes questions JessyCat69 vu que mes réponses qui étaient dans le juste ne te conviennent pas.
Et pis ça m'évitera par la même occasion que tu me prennes pour un con.

La vidéo du moment