CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch 1.2 annoncé

drummer51
drummer51
Niveau 8
06 septembre 2013 à 01:05:46

Les quetes etaient déja liées à un seul perso avant le patch

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
06 septembre 2013 à 01:07:16

Gambit propose les nouvelles cartes de fortune pour 100G si je ne me trompe pas.
Je ne sais pas si on peut les looter, en tout cas il y a de bonnes récompenses, mais encore faut-il avoir la chance de tomber dessus.

Sinon pour parler des nouveautés du patch, il y a aussi les reliques. L'idée est bonne mais franchement ça bouffe trop de place...
J'ai pu trouver 8 reliques différentes qui me bouffent trop de place dans l'inventaire.
À la limite ils auraient pu nous offrir un petit peu plus d'espace dans notre stash.

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
06 septembre 2013 à 09:51:04

Héhé finalement, même si les ennemis sont gris, il n'en reste pas moins dangereux pour les mobs rares et élites en mode heroic. J'ai bien galéré dans les cavernes du chapitre 7.
Ça risque d'être festif pour le mode superheroic de ce même chapitre. :mort:

lporte
lporte
Niveau 5
06 septembre 2013 à 09:57:01

Le système de défense est quand même nettement mieux !

TH-Ghoul
TH-Ghoul
Niveau 34
06 septembre 2013 à 10:24:50

@drummer51: Non, avant le patch les quêtes étaient liées au compte, ce qui était plutôt chiant quand on voulait monter plusieurs perso en même temps (quand on ne se souvenait pas où on c’était arrêté c’était super relou).

Pour les carte mk2, elle ne sont disponible que dans la boutique. Mais Dommsaw a laissé entendre que ça pourrait changer plus tard et que des cartes mk3 pourraient apparaître mais cette fois ci uniquement hors boutique.

Xiii94300
Xiii94300
Niveau 9
06 septembre 2013 à 10:55:01

merci ghoul pour la reponse .

zigw0
zigw0
Niveau 10
06 septembre 2013 à 16:45:19

bon va falloir se rhabiller...
-tout le stuff def pen à jeter
-les core 5% life leech qui sont passés à 1%

par cotre qlq sait ce qu'est le brutal strike?

zigw0
zigw0
Niveau 10
06 septembre 2013 à 16:47:06

c'est le coup qui s'affiche en rouge?

scalsauf
scalsauf
Niveau 10
06 septembre 2013 à 16:57:49

bon et bien tésultat des courses comme dit plus haut faut refaire la garde-robe... concernant les modif, je pense que c'est commun à tous les persos mais je vois que les dégâts de hulk ont pris un sérieux boost en tout cas, au détriment de la régen du rampage qui a perdu un peu, donc plus trop la possibilité de régen sérieusement en combat.

Ils ont passé le ground smash en melee power, c'est vrai que mettre un skill qui fait des dégâts de zone dans la catégorie area power était trop difficile...

Moralité faut que je refasse mon build complet car il y'a probablement plus viable maintenant.

Par contre je suis content de voir les nouveaux dégâts de l'ulti, là au moins ça va servir un poil plus ^^

Bon alors toutes peaux vertes on fait quoi ? une réunion des hulks anonymes et on discute un peu build ? XD

zigw0
zigw0
Niveau 10
06 septembre 2013 à 17:48:42

je me suis inspiré d' un build posté sur le forum officiel, à base de earthquake leap et destructive mayem

max Furious punch
max hulk mad
6 hulk free
max earthquake leap
max destructive mayhem
max worldbreaker
14 hulk tough
1 short temper
1 crushing leap
1 demolishing charge
1 unbridled rampage

ça fait bien mal et on peut s'eloigner des mobs tout en faisant du degat
j'ai pas de probleme de regen de vie pour l'instant, elle remonte seule assez vite
je pense passer la moitié de mes affixes costume de +%hp à + crit damage

scalsauf
scalsauf
Niveau 10
06 septembre 2013 à 18:21:27

ok donc juste 1pt dans rampage, étrange moi qui ai l'habitude de le booster à fond.

demolishing charge je m'en suis jamais servi, je me sert du leap pour m'échaper de la mêlée ^^

par contre earthquake leap nous oblige toujours à reste cloué sur place comme un crétin jusqu'à la fin de l'animation ou ça a changé ? (je n'était pas sur le test central)

Parcontre j'ai noté la disparition de la pénétration d'armure, du coup ma métasensory me sert plus à rien, une idée d'artefact pour la remplacer ? j'ai l'edge of infinity dans l'autre slot

ceci dit je vais regarder de plus près, après tout j'ai un retcon en banque donc il m'est possible de faire un test, mais un build sur EL j'avoue que j’appréhende vachement ^^

zigw0
zigw0
Niveau 10
06 septembre 2013 à 18:35:38

on peut bouger tout de suite apres un earthquake leap mais en contrepartie le sort a un cooldown de 2 sec

le % pen du metasensory s'est transformé en + degat, j'ai pas trouvé mieux alors je garde le mien
quoi un artefact qui regen de l'esprit ne serait pas de refus

scalsauf
scalsauf
Niveau 10
06 septembre 2013 à 19:45:17

nous verrons cela avec tout ce que j'ai en banque je trouverais bien quelque chose.

Enfin ce que je vois c'est qu'encore plus qu'avant je vais miser sur les procs d'invulnérabilité, c'est beau de frapper comme une taré mais si le premier boss t'éclate en 4 ou 5 coups c'est zero ^^

Pour EL le cd de 2sec n'est pas trop pénalisant ça va, au moins on peut se dégager AVANT de faire crêpe sous le pied de la méga-sentinel ^^

enfin bon je vais regarder tout ça pour essayer de faire un build efficace et on verra ce que ça donne mais je doute de pouvoir me passer d'un rampage à 20+ lol

Julianinho
Julianinho
Niveau 4
06 septembre 2013 à 19:54:13

Je viens de voir plusieurs joueurs avec une monture de dinosaure et un autre avec un pet de soldat, c'est un bug ?

ryubasta
ryubasta
Niveau 10
07 septembre 2013 à 19:33:48

il y a un item qui vaut 100 fragment de cube, qu'est ce que c'est exactement la recette qu'il donne ?

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
07 septembre 2013 à 20:47:05

Ryubasta, tu l'as vu où l'item qui demandent 100 fragments de cube? J'ai fait le tour des pnjs, je n'ai rien vu à ce sujet.

Julianinho, ça n'a rien à voir avec un bug, c'est juste Emma Frost qui sévit un peu partout.

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
07 septembre 2013 à 20:55:42

J'ai été voir sur le forum officiel, c'est une recette pour apparemment reset les stats d'un équipement cosmique d'après ce que j'ai compris.
Dire que j'ai donné tous mes fragments et que je ne fais même plus les dailys.
M'en vais y retourner du coup.

ryubasta
ryubasta
Niveau 10
07 septembre 2013 à 21:28:39

cool j'espere que les compo et le prix ne seront pas exagéré

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
07 septembre 2013 à 21:55:56

À tous les coups il y aura une molécule instable dans le lot des matériaux requis.

Julianinho
Julianinho
Niveau 4
08 septembre 2013 à 09:58:54

Merci pour ta réponse Odeusp ;)

La vidéo du moment