CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme au lancement

Ichollow
Ichollow
Niveau 7
14 août 2013 à 13:25:55

Bonjour à tous.
Voilà mon problème, j'ai téléchargé le launcher et complètement mis à jour celui ci mais quand je clique sur jouer dans le launcher j'ai un message d'erreur qui me dit
"marvelgames.exe a cessé de fonctionner".

Comment faire pour pouvoir jouer?

Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2013 à 13:34:08

cool encore un

tu ne sais pas faire une recherche?si c est le cas change de jeux ca nous fera un boulet de moins

azexor
azexor
Niveau 2
14 août 2013 à 16:34:14

@ichollow

Tiens voilà une addresse ou plusieurs solution sont posté (auncune n'a fonctionné pour moi d'ailleurs)

@Darksorrow1983

En faite les vrais boulets se sont les personnes dans ton genres qui ne savent que critiquer gratuitement sans vers avancer le sujet... en gros tu sers à rien... tu dois avoir tellement peu d'estime pour toi que tu te sent obligé d'insulté les gens

marcboulay16
marcboulay16
Niveau 2
14 août 2013 à 20:05:40

En fait il m'arrive la même chose sauf que moi le jeu démarre pas. J'ai fait un sujet là-dessu mais j'ai eu qu'une seule réponse, celle de Darksorrow1983 qui n'était pas utile en fait car il fait que dire des conneries

@Darksorrow1983
À part de dire d'être bête avec les autres tu sais faire autres choses? On demande de l'aide et toi tu monte sur tes grands chevaux et tu nous insulte( Boulet). Puisque j'y suis, je vais pas me gêner de te dire que la prochaine fois que tu veux poster un réponse sur un forum repences y à deux fois. Car tes réponse on va s'en passer vue que tu fais que raller sur les autres qui demande de l'aide.
De plus si on demande de l'aide ici ces pas pour rien. Pour ma part j'ai chercher une solution mais j'ai rien trouvé. Donc voila ma raison de pourquoi j'ai demander de l'aide ici

marcboulay16
marcboulay16
Niveau 2
15 août 2013 à 03:31:39

J'ai trouvé pourquoi mon jeu marchais pas.C'étais mon parefeu qui l'empechais^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2013 à 15:11:03

azexor espèce de gros bouffon va.Moi pas faire avancé le jeux?Ok si tu l dis mais j m en tappe complet.....Par contre des gros con dans votre genre qui posent toujours les memes questions sans meme appuyer sur le petit bouton rechercher tu crois que vous faite avancé quelque choses?

Si j ai de l estime pour moi par contre pour toi et tes bouffons de pot non y en a marre c est tout.Communauté de merde ou vous etes tous des assité voila

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2013 à 15:12:18

et pour info bande de con boulet n est pas une insulte gros con oui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2013 à 15:18:23

marcboulay16 ou devais je dire marcbouletlecon16

tu dis que tu viens posé ta questions ici pcq tu n as pas trouver de réponse....

ok mdr mais comment explique tu que meme sans rechercher je vois 5 topic avec ta question sur la première page????o tiens y en a meme un avec toutes les explications....

Du coup je penses que oui tu es bete voir extrêmement con mais bon............

tu veux te passer d eme réponses ben arret d etre con j arreterai de taunt misterboulet

marcboulay16
marcboulay16
Niveau 2
15 août 2013 à 21:35:46

Écoute petit ta beau m'insulter comme tu veux, je m'en fiche
J'embarque pas dans tes enfantillage. Je te trouve juste un peu con car tu m'insultes pour des conneries
C'est tout ce que j'aurais à dire

azexor
azexor
Niveau 2
15 août 2013 à 22:16:10

OMG !!!
oui il y a plusieurs fois le même poste je te l'accorde mais est-ce une raison pour insulter les gens. Y a un truc qui s'appelle politesse que tu doit sûrement ignorer.Et je vois pas en quoi demander de l'aide c'est être con par-contre insulté les gens gratuitement ou créer un compte pour se foutre de ma gueule parce que j'ai un petite config...qui soit dit-en passant est largement au dessus de la config recommandée...ça s'appelle effectivement être con et tes postes nous le prouve LARGEMENT...à bon entendeur

marcboulay16
marcboulay16
Niveau 2
16 août 2013 à 00:35:14

Tout à fait d'accord avec azexor :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2013 à 11:03:18

bon bon bon par ou commencé.Il me semble qu au tout debut il n y a pas eu d insultes et oui boulet n en est pas une au risque d encore me répéter.

Demander de l aide n est pas etre con en soit mais demander sans meme avoir fait une recherche oui surtout quand tout se trouve sur le forum !alors t es ptet pas trop con mais fainéant certainement.....

et pour finir détrompe toi petit je n ai pas juste créer un compte pour toi tu n es pas mon centre d interet loin de la
Je l ai juste créer pour pourir les crétin (attention crétin n est pas non plus une insulte ) dans ton genre qui croient tout savoir et qui au final sont juste des gros assité et de gros traumatisé de la vie qui voit des insultes partout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2013 à 11:05:28

et mince j ai oublié

a bon entendeur...

P.S : quand on a une config a peine suffisante pour joué au se jeu on joue a mario !

kerran-zerrox
kerran-zerrox
Niveau 8
16 août 2013 à 16:22:10

P.S²: Quand on a l'intelligence et la jugeotte d'un poulet mort ,on évite d'essayer de communiquer. ;)

A bon entendeur...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2013 à 16:34:16

lol nous te remercions pour ton immense intelligence.....

kerran-zerrox
kerran-zerrox
Niveau 8
16 août 2013 à 16:55:56

"nous te remercions" Vous êtes plusieurs dans ta tête? Qui gagne? Qui a pris le contrôle?

A mon avis tu devrais laisser l'autre parler,parceque toi c'est pas très beau à voir ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2013 à 17:03:51

Ecoute quand on essaye de faire croire qu'on a plus d'intélligence qu'un escargot décérébré faudrait commencer par écrire sans faute non?

Ensuite quand je dis nous je parles des gens du forum....

Donc toi aussi tu es un con comme les deux autres et je t en remercie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2013 à 17:05:17

et donc je vais conclure que toi aussi vous etes plusieurs dans ta tete...un bouffon , un boulet et un con et le con a prit le dessus

marcboulay16
marcboulay16
Niveau 2
16 août 2013 à 20:11:50

Si crétin n'est pas une insulte me demande ces quoi
Un compliment ????

La vidéo du moment