Salut la compagnie, j'ai fait acquisition d'un joli hulk hier soir et il me donne entière satisfaction puisque le bébé est actuellement lvl31, lui manque plus qu'un beau costume et ça sera nickel ^^
Dans une optique de farm/leveling à midtown et autres je pars sur un build AOE Ground Smash, en usant autant que possible d'Hulk Mad et d'Unbridled Rampage, j'utilise également le Crushing Leap pour sauter d'un pack à l'autre ou me dégager quand y'a danger (sur la trajectoire de la charge du rhino par exemple...) Et donc dans l'idée de faire ce build aussi bien que possible j'ai deux interrogations:
1: Le ground smash à une synergie avec les 3 poings basics qu'on a à disposition, je frappe en coup blanc assez souvent aussi, et donc pour profiter de la synergie pour augmenter les dégâts du ground, j'aimerais qu'un utilisateur de hulk me conseille l'un des 3 basics, car jusqu'ici je n'ai pas réussi à faire mon choix ^^
2: J'utilise hulk mad à +3 pour le moment grâce à un item, je vois dans le descriptif que c'est un buff à très courte durée, mais l'info dis aussi qu'avoir des points dans ce skill donne à hulk un bonus passif aux dégâts et aux chances de critique, seulement en regardant dans mes stats je ne vois pas l’application des bonus, les chances de crit n'ont pas bougées et mon bonus de dégâts nom plus.
Quelle est la marche à suivre exactement pour bénéficier de ces bonus passifs ?
Merci par avance à ceux qui m'aiguilleront sur ces deux épineuses questions (épine... aiguille... ok je m'en vais ça va...) ^^