CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question pour Hulk

scalsauf
scalsauf
Niveau 10
11 août 2013 à 05:59:27

Salut la compagnie, j'ai fait acquisition d'un joli hulk hier soir et il me donne entière satisfaction puisque le bébé est actuellement lvl31, lui manque plus qu'un beau costume et ça sera nickel ^^

Dans une optique de farm/leveling à midtown et autres je pars sur un build AOE Ground Smash, en usant autant que possible d'Hulk Mad et d'Unbridled Rampage, j'utilise également le Crushing Leap pour sauter d'un pack à l'autre ou me dégager quand y'a danger (sur la trajectoire de la charge du rhino par exemple...) Et donc dans l'idée de faire ce build aussi bien que possible j'ai deux interrogations:

1: Le ground smash à une synergie avec les 3 poings basics qu'on a à disposition, je frappe en coup blanc assez souvent aussi, et donc pour profiter de la synergie pour augmenter les dégâts du ground, j'aimerais qu'un utilisateur de hulk me conseille l'un des 3 basics, car jusqu'ici je n'ai pas réussi à faire mon choix ^^

2: J'utilise hulk mad à +3 pour le moment grâce à un item, je vois dans le descriptif que c'est un buff à très courte durée, mais l'info dis aussi qu'avoir des points dans ce skill donne à hulk un bonus passif aux dégâts et aux chances de critique, seulement en regardant dans mes stats je ne vois pas l’application des bonus, les chances de crit n'ont pas bougées et mon bonus de dégâts nom plus.
Quelle est la marche à suivre exactement pour bénéficier de ces bonus passifs ?

Merci par avance à ceux qui m'aiguilleront sur ces deux épineuses questions (épine... aiguille... ok je m'en vais ça va...) ^^

Julianinho
Julianinho
Niveau 4
11 août 2013 à 10:56:14

Cette question m’intéresse aussi ^^

J'ai Hulk lvl 31 et pour le moment parmi les attaques basic j'ai prit Furious Punch qui est je pense l'attaque la plus rapide à force quasi équivalente par rapports aux autres.

Pour Hulk Mad, pareil chez moi c'est 5 sec, et je n'ai pas pu l'augmenter.

zigw0
zigw0
Niveau 10
11 août 2013 à 11:50:08

1)j'ai pris furious punch car c'est le plus rapide
il est aussi tres facile de chopper bcp d'items +x dans ce sort

2)les passifs sont bugués, les dev seraient au courant

touflabob
touflabob
Niveau 10
11 août 2013 à 13:00:59

Je profite de ton topic pour poser une question.
J' ai observer un hulk a midtown lvl 57... Il tuer les boss en deux trois coups maximum , nous autres ont avaient rarement le temps d' arriver a eux pour ramasser l' xp d' ailleur...
Quelqu' un est-il au courant de ça et sait comment c' est possible ?

scalsauf
scalsauf
Niveau 10
11 août 2013 à 20:31:28

j'avais pensé au furious punch, rapide et simple, là en ce moment j'utilise le brutal swing (le 2ème) et pour le moment ça va, enfait faudrait juste que je sache si les éffet appliqués, comme les chance de KD, ou les ralentissement sonctionne, si non complètement au moins un minimum sur les boss, pas les bleus/orange, les super vilans quoi, car je suis toujours à la recherche d'un skill pour interrupt le heal de dent de sabre...

Ok donc si les passifs sont buggés pour le moment je vais garder juste 1pts dedans, qu'on en mette 1 ou 20 on a tjrs +100% de crit ^^

aufait pour un build comme celui que je fais, le passif +def/hp peut être une option ou je peux me concentrer sur la régen de vie du berzerk ?

zigw0
zigw0
Niveau 10
11 août 2013 à 21:42:11

dents de sabre c'est clair personne peut le soloter

monter hulk mad reduit quand meme son cooldown

ça dépend si tu as beaucoup de dodge
perso j'en ai 0 donc me faut faut un gros pool d'hp et temporiser avec l'invulnérabilité
jai qu'un point dans short temper mais +29%hp sur on costume

scalsauf
scalsauf
Niveau 10
11 août 2013 à 22:11:42

en dodge j'ai à peine 10% pour le moment donc à voir si c'est bon à prendre pour plus tard, pour le moment des que je saute dans un pack je les pull tous autour de moi je claque hulk mad et en 5sec tous les blanc/bleus sont mort et les plus gros sont plus qu'à 15% de vie, donc à voir si avoir de l'esquive sera utile pour plus tard.

Je demandais ça dans l'idée ou arrivé à un certain lvl notre pool de vie de base + la régen régulière via le berserk ne suffirait plus.

et pour ça réduction du CD, si je met 20pts de talents là dedans ça fera passer le CD de 20sec à 15sec si je calcule bien, c'est pas mal mais les 20pts c'est surtout pour avoir les bonus de dégats et de chance de crit (quand ils les auront débugé ^^), àa la prochaine petite MAJ j'espère ^^

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
12 août 2013 à 14:34:50

Je viens d'en croiser un à l'instant touflabob.
Il tue tous les mobs élites en un coup.
Par contre comme on est un peu nombreux sur les boss, ça lui prend5 ou 6 coups pour buter les boss à lui tout seul.
Il se contente seulement de sauter sur ses ennemis.
Je ne sais pas c'est quoi cette attaque mais elle me parait un peu dévastatrice.
On n'a même pas le temps de taper les mobs qu'ils sont déjà morts.

orphedelalyre
orphedelalyre
Niveau 2
12 août 2013 à 15:57:57

j'utilise le savage punch. Pour les attaques de saut c'est le avalanche leap pour entrer ou sortir d'un pack de mobs et le eathquake leap en sur place (combo avec hulk mad et unbridle rampage les 2 montés à 20)

Xiii94300
Xiii94300
Niveau 9
12 août 2013 à 16:33:27

l'attaque ou hulk saute et agrippe les ennemis est completement bug et les devs le savent , bientot le nerf .

Xiii94300
Xiii94300
Niveau 9
12 août 2013 à 16:34:23

preuve http://www.youtube.com/watch?v=AWpz78A-QV8

orphedelalyre
orphedelalyre
Niveau 2
12 août 2013 à 16:58:27

oh tu m'étonnes le bug de fou^^

zigw0
zigw0
Niveau 10
12 août 2013 à 17:06:00

enfin cette attaque a été nerfée par le precedent patch ( longue animation non cancelable)

mais le bug ( utilisable avec un build specifique ) existe toujours

zigw0
zigw0
Niveau 10
12 août 2013 à 17:12:45

bug patché demain

scalsauf
scalsauf
Niveau 10
13 août 2013 à 01:16:17

De toute manière c'est pas ce nerf d'un skill dont je me sert pas qui va empêcher mon truc vert de dépoter en HL, enfin j'espère parce qu'un hulk qui fait pas d'énormes dégâts physique c'est un achat inutile lol

scalsauf
scalsauf
Niveau 10
13 août 2013 à 17:57:46

ce build là est toujours valable ou il a été nerf ? XD

http://www.marvelbase.com/builds/view/1615-There_Ain_t_No_Rhino_That_Can_Beat_Ya_GOD_HULK#vKvK2Ma2KvvK2KvvKv22v/75.76.172.162.0.0.0.0 ^^

zigw0
zigw0
Niveau 10
14 août 2013 à 18:50:28

earthquake coute maintenant 20k esprit rofl

scalsauf
scalsauf
Niveau 10
15 août 2013 à 16:17:34

yep, au moins comme ça le problème est reglé XD