CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clé cosmique

-cynder-lover-
-cynder-lover-
Niveau 2
09 août 2013 à 22:03:55

Je me demandais ou on trouve les clé cosmique ? Peut-on les acheter a un marchant ? J'en trouve parfois , mais y'a t-il des ennemis sur qui on peut en trouver en particulier ou c'est le hasard ?

• pour le personnage que je veut sa m'en prend 400 alors je cherche des petit truc pour que mon nombre de cle monte plus vite ;p

Merci x

Boldar
Boldar
Niveau 6
10 août 2013 à 00:47:01

Tu peu en drop n'importe ou, aussi bien dans une caisse que sur un simple ennemi, d'après certain dire, il y a un timer dessus, mais ça reste à vérifier.

Le meilleur "petit truc" pour en loot reste le farm, le farm et le farm, farmer pendant des heures afin d'en avoir le nombre souhaiter.

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
10 août 2013 à 01:34:27

Tu vas dans Midtown et tu tues des ennemis en boucle. Au bout d'une semaine tu en auras 400 facilement.

jessycat69
jessycat69
Niveau 3
10 août 2013 à 23:09:19

(C'est moi -cynder-lover-) je me demande aussi ce que c'est le farm ? Je vois ce mot asser souvent mais je ne le comprend pas ahah !?

TH-Ghoul
TH-Ghoul
Niveau 34
17 août 2013 à 02:58:15

Pour le timer de 8min, il semblerait que la maintenance de cette nuit le suprime. Mais pour mettre un timer de 4min :D. Plus des pack de 10 splinter etc

"Splinters can drop in 4 ways as of this evening:

Randomly anytime based on special item find (low chance). Modified by SIF, but realize that SIF is not a "be all, end all" stat it just multiplies a small chance to be larger but not crazy large).

In packs of 10 from any enemy at any time (low chance). Modified by SIF, but realize that SIF is not a "be all, end all" stat it just multiplies a small chance to be larger but not crazy large).

After an increasing amount of time based on kills after 4 minutes. (This is the "make sure a player eventually gets a splinter regardless of their luck" feature)

Every time a splinter drops, there is a small chance that a second splinter will drop (affected by SIF)

Bosses have many times the chance of dropping a splinter compared to a random enemy (but obviously die a lot slower)"

Reste a voir ce que ca donne mais sur le papier c'est beau :p

leblob13
leblob13
Niveau 2
17 août 2013 à 13:25:02

oui c'est beau sur le papier, mais dans les fait sa tombe beaucoup moins.

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
17 août 2013 à 13:38:15

Ah bizarre parce que de mon côté j'en trouve beaucoup plus.

NiCo-76
NiCo-76
Niveau 8
17 août 2013 à 16:21:47

J'ai testé midtown et ça tombe bien plus qu'avant, ça fait plaisir. Les artefacts tombent aussi comme jamais sur les boss.

Ichollow
Ichollow
Niveau 7
17 août 2013 à 16:37:43

Moi en 1h de jeu j'ai du en dropper 2 ou 3 contre 8 hier en 1h30 :(

NiCo-76
NiCo-76
Niveau 8
17 août 2013 à 19:01:17

En fait je retire ce que j'ai dit...C'est bizarre : 1ère partie depuis le patch, les splinters tombent toutes les 5 minutes sans exagérer. Et maintenant ça tombe très peu. Faut croire que j'ai eu de la chance tout à l'heure.

zigw0
zigw0
Niveau 10
17 août 2013 à 19:10:03

les splinters sont moins réguliers chez moi
je peux en avoir 2 en 5 minutes puis gros trou de 20 minutes
par contre oui les artefacts tombent à la pelle

Dragiboule
Dragiboule
Niveau 25
17 août 2013 à 21:15:23

Si les artefacts tombent à la pelle c'est pour t'inciter à acheter un emplacement de coffre.

De toute manière y'en aura de nouveaux bien plus puissants dans quelques semaines.

Et ils ont nerf les drones de Black Widow sans prévenir alors je les déteste.

jessycat69
jessycat69
Niveau 3
17 août 2013 à 21:47:02

C'est serieusement trop fort .. J'ai drop 2 fois 10 splinter sur un boss a midtown en a peine 2 heure de jeux ! Et j'en trouve vraiment souvent ! Vive le new patch

scalsauf
scalsauf
Niveau 10
17 août 2013 à 22:06:45

pas encore drop de pack de 10 splinters mais c'est vrai que leur cadence de drop ainsi que celle des arté semblent supérieurs

et dragiboule, regarde le patch note il me semble bien que les micro drones sont inclu dans la description de black widow ^^

Dragiboule
Dragiboule
Niveau 25
17 août 2013 à 22:42:24

Non mais tu sais, le forum, ou ils demandent ce qu'on pense du jeu, où les devs nous disent "Black widow elle sera jamais nerf, elle est comme on veut qu'elle soit, les autres héros seront boostés à son niveau".

Et Boum, dans ta face. Et c'est du pur massacre, pas un petit nerf sympa, loin de là.

scalsauf
scalsauf
Niveau 10
17 août 2013 à 23:38:57

là dessus je pourrais pas dire n'ayant jamais joué widow, je n'ai qu'un vague aperçu de ce que font les drones.

par contre je sais pas pour vous mais d'une manière générale on peut voir une augmentation des défenses des boss, mon furious punch/ ground slam à vu ses dégats presque réduit de moitié au moins un bon gros tier sur des boss comme electra pourtant pas réputée pour être bulky... donc en plus de certains petit nerfs de certains héros on a ça en plus ^^

zigw0
zigw0
Niveau 10
18 août 2013 à 00:01:28

j'ai vu des gens se plaindre oui
pas vu de changement perso, mais faut dire que jai 100% de defense pen

scalsauf
scalsauf
Niveau 10
18 août 2013 à 06:50:16

ah bah ouai là forcément... moi je viens de passer à 65% grace à un petit artefact et je vois un peu de différence, comment t'es monté à 100%, pièces de stuff + affixes de costumes ?

jessycat69
jessycat69
Niveau 3
18 août 2013 à 18:59:59

On parle de quoi la?

zigw0
zigw0
Niveau 10
18 août 2013 à 21:04:49

des gens se plaignent que leurs degats ont baissé depuis le patch

j'ai 72% de pen sur mon arme ( skill à volonté)
27 % grace à un affixe costume ( idem)
et depuis ce matin 62% avec un metasensory

mes furious punch font entre 3000 et 4000 ( deja fait du 6000 grace aux debuff de blackpanther/ scarlet witch)

La vidéo du moment