CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Système de splinters

Sathiriel
Sathiriel
Niveau 7
09 août 2013 à 09:16:09

Salut tout le monde,

A mon retour de congés, je me suis replongé dans marvel heroes pour me rendre compte que le système de loot des persos avait changé.

Ils avaient annoncé dans leur patch que le taux de loot avait augmenté mais je me rend compte au final qu'on loote des pièces à échanger contre des persos.

Au début, je me dit : cool, ça me donnera p'tet l'occasion de changer enfin de perso (j'ai encore jamais eu la chance d'en looter un jusqu'à maintenant).

Je joue environ 3 heures et je loote donc 7 fameux splinters.

Avant de déco, je repasse à la tour des vengeurs pour voir le prix d'un perso et là, je déchante immédiatement : le prix moyen d'un perso est de 400 splinters !

Donc, je me fais un rapide calcul et je me dis que si j'ai mis 3 heures pour en avoir 7, il me faudra donc jouer plus de 170 heures pour avoir un perso :/

J'ai l'impression qu'on n'a pas fait une si bonne affaire avec ce nouveau système :s

A moins que j'ai pas eu de chances et que certaines en lootent plus évidemment...

Certains ont déjà pu éprouver ce système et acheter un perso avec ?

drummer51
drummer51
Niveau 8
09 août 2013 à 09:37:59

Certains joueurs ont déjà plus de 170h de jeu sans jamais avoir looté de persos donc au final c'est plutôt une bonne affaire ;)

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
09 août 2013 à 09:45:54

Si tu n'as quasi aucun perso, prends en un au hasard, ça coute 175 donc beaucoup plus interessant et surtout moins long. Apres, tu peux avoir la malchance de tomber sur un perso que tu as deja

titeuf2007
titeuf2007
Niveau 5
09 août 2013 à 09:46:51

Et tu peu améliorer les loot avec un élément du costume qui donne +20 % spécial items c'est pas grand chose mais c'est mieux que rien et porter des bonus spécial items je suis a 49% sur mon héros et ça tombe plutôt pas mal.

Et comme dit drum avant on pouvait très bien jouer meme 200 heures et ne rien avoir ou alors un héros qu'on veu pas jouer , la en plus on peu choisir .

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
09 août 2013 à 09:51:37

Farmes Midtown Patrol et t'auras beaucoup plus que 7 splinters en 3 heures, surtout que normalement t'en as au moins 1 toutes les 8 minutes.

NiCo-76
NiCo-76
Niveau 8
09 août 2013 à 12:04:04

Ca parait peu 7 en 3 heures.
Faut aussi faire attention à pas farmer les zones avec des ennemis au niveau trop bas. Si la pastille à côté du nom de l'ennemi est grise alors il a 0 chance de dropper un splinter. Vous pouvez en tuer autant que vous voulez, vous aurez rien. A haut niveau par exemple, refaire les premières missions du terminal vert ne rapporte plus (excepté le cube shard sur le boss)
De même pour être sûr d'avoir un splinter, il faut tuer un boss ou un mob bleu ou jaune, ce sont eux qui les droppent systematiquement toutes les 8 minutes. Les ennemis de base peuvent en dropper mais ça reste lié à votre chance.

Xiii94300
Xiii94300
Niveau 9
09 août 2013 à 12:51:29

Je vois pas ou vous avez que c'etait 8 min mais bon ... Pour moi c'est 12 min donc n'affirmez pas 8 min si c'est faux svp .

Julianinho
Julianinho
Niveau 4
09 août 2013 à 13:09:11

Moi je viens de jouer 30min et j'en ai déjà trouvé 5 ^^

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
09 août 2013 à 13:38:33

Tout le monde en parle des 8 minutes sur le forum officiel, même Doomsaw donc on affirme ce qu'ils affirment officiellement, rien de plus.

lycose84
lycose84
Niveau 6
09 août 2013 à 13:45:49

en 2h de leveling 0 et 20 min dans la nouvelle zone j'en ai eu 3

NiCo-76
NiCo-76
Niveau 8
09 août 2013 à 14:12:15

De toute façon 8 ou 12 min, ce qu'il faut retenir c'est surtout que le drop est obligatoire au bout d'un certain temps.

Si vous en trouvez pas, c'est que vous tuez des monstres de plus bas niveau que vous ou que vous tuez pas de monstres bleus ou jaunes...ou alors que vous avez un gros problème de vue.
Ca reste une amélioration pour ceux qui se promène avec 0% de special find ou qui n'avaient vraiment pas de bol pour looter des heroes pré-patch.

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
09 août 2013 à 14:22:14

Depuis que le système existe j'en ai près de 400.

Kyash
Kyash
Niveau 6
09 août 2013 à 16:43:55

20 heures jen ai eu 189

titeuf2007
titeuf2007
Niveau 5
09 août 2013 à 17:23:53

Effectivement y'a un timer et ça tombe obligatoirement , sans avoir de chance c'est 4 minimum par heure .

Et juste pour info quand on tue du gris les loot de splinter sont a 0% et le timer ne fonctionne plus .

Lycose 2 heures de leveling et 0 splinter ? Soit tu as tuer du gris ou alors y'a un bug quelques part .

pasgui
pasgui
Niveau 12
27 août 2013 à 13:30:05

je viens de commencer un midtown patrol mais comme je ne connais pas du tout le jeu c'est à quel moment qu'on peut en gagner pas mal car j'en reçois qu'un à chaque fois ? Merci

NiCo-76
NiCo-76
Niveau 8
27 août 2013 à 14:21:33

En dehors de la récompense en finissant le scénario, t'en trouve un toute les 10 min environ sur un ennemi et si t'as beaucoup de chance, tu pourras en avoir 10 d'un coup mais ça reste exceptionnel.

TH-Ghoul
TH-Ghoul
Niveau 34
27 août 2013 à 19:57:03

Ce n'est pas toute les 10 min, le timer de 8 min (pas 10 donc^^)n'existe plus.

Par contre un nouveau timer a ete mis en place, maintenant doit looter un splinter 4min apres avoir tué un mob (et ainsi de suite). Cette modification empeche le "afk farm" mais nous file plus de splinter au final

La vidéo du moment