CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible de jouer

Lemfran73000
Lemfran73000
Niveau 1
03 septembre 2013 à 15:04:48

bonjour a tous moi c le meme probleme une fois le telechargement terminer avec steam ou le launcher original sa plante une foi que je veut lancer le jeux en me disant que marvel hero a cesser de fonctioner ! pourtan g une très bone config du fait que je tourne crysis et autre gros jeux donc je ne compren pas; mais je pence que c'est du fait que par moment je mais le telechergement en pose pour que mon pc ne chauffe pas tros.

TH-Ghoul
TH-Ghoul
Niveau 34
03 septembre 2013 à 16:23:07

Difficile de dire d'ou ca vient, essaye de quitter complètement steam et de relancer. Si ca ne fonctionne pas je te conseil de voir directement sur le site officiel (les dev ne viennent pas sur jeuxvideo.com^^). Il est peux probable que ca vienne du fait que tu mette en pause le dl, mais si ton pc chauffe a cause d'un simple dl le problème est probablement plus important :)

drummer51
drummer51
Niveau 8
03 septembre 2013 à 20:02:57

Moi je vous conceille à tous de pas passer par Steam mais plutôt par le laucher parce qu'avec Steam j'avais plein de lag et depuis que j'ai désinstaller et repris le jeu sur le site j'ai plus de problème, Steam ça pue lol ;)

TH-Ghoul
TH-Ghoul
Niveau 34
03 septembre 2013 à 21:31:32

Perso j'ai jamais eu de problemes avec la version steam

Lemfran73000
Lemfran73000
Niveau 1
04 septembre 2013 à 03:16:33

non le probleme ne vien pas de mon pc ! mais j'ais meme ésseyer avec le launcher du site meme et toujour pareil et j'ai ésséyer comme tu ma dit j'ai relancer steam mais rien ni fait donc la j'ais re-telecherger le launcher officiel sans l'interompre en le métant en pose et le pire c'est que mon telechargement dur au moi une journée et demi tros tros long heureusement que j'ai une patience de fou si non j'aurrai laisser tomber. il son pas fichu de fair des launcher qui marche correctement.je vous tien au courant ! mais merci pour vos conseil les mec. :-)

TH-Ghoul
TH-Ghoul
Niveau 34
04 septembre 2013 à 12:21:09

Une journée et demi? Moarf :(

Mais sinon, c'est quoi comme pc? Comme version de window?

Lemfran73000
Lemfran73000
Niveau 1
04 septembre 2013 à 13:37:54

et oui c très long ! g windows seven et ma configue c'est

Processor: Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz (4 CPUs), ~2.4GHz
Memory: 3326MB RAM
Available OS Memory: 3326MB RAM
Page File: 1721MB used, 4929MB available
Windows Dir: C:\Windows
DirectX Version: DirectX 11
DX Setup Parameters: Not found
User DPI Setting: Using System DPI
System DPI Setting: 96 DPI (100 percent)
DWM DPI Scaling: Disabled
DxDiag Version: 6.01.7600.16385 32bit Unicode

voila pour ma config enssuite j'ai re-telecharger sur le launcher original et une fois celui ci telecharger 9a me re-dit: erreur fichier inconnu alord qu'est ce que ça peut bien étre pour que ça me face un truc pareil ? ça me soule

TH-Ghoul
TH-Ghoul
Niveau 34
04 septembre 2013 à 14:15:55

Carte graphique? Apres je sais qu'ils avaient des probleme avec les version 32bit de Windows, je sais pas si c'est encore le cas

Lemfran73000
Lemfran73000
Niveau 1
04 septembre 2013 à 22:00:27

oui mais je c pas si c du fait que mon wndows et un crac !? oulaaa ça m'énerve aussi quand je pour poster ça me dit Votre pseudo a moins de dix jours d'activité, vous devez saisir le code de confirmation.
Le message et / ou le sujet comportent des mots interdits n'importe quoi ! enfin brèf rien ne vas l'informatique de nos jour a que des problème c'est dla M ça me gave.

TH-Ghoul
TH-Ghoul
Niveau 34
04 septembre 2013 à 22:18:41

Non ca peut pas venir d'un windows "non officiel". Le miens ne l'est pas (parce que la flemme de les appeler avec leur connerie de limite d’installation)et je n'ai jamais eu de souci. Je crois que tu devrais vraiment envoyer un ticket sur le site officiel, dans le profile de ton compte rubrique "support" (tu peux le faire en français, j'en ai déjà fait un et il a été traiter)

Ça reste a mon avis la meilleure solution. Si tu n'a pas de réponse immédiatement, c'est normal, en se moment il sont un poil occupé avec le prochain patch :)

Lemfran73000
Lemfran73000
Niveau 1
05 septembre 2013 à 13:51:34

ok merci je ferais ce que tu me dit de faire mais j'avais remarquer que je n'avais pas complétement suprimer tous les fichier de marvel hero car il y en avais qui ce sont un peut cacher mdr et je pence que ça vien de la car en plus j'avais étais dans la bêta test et je n'ai jamais eu de problème avans !
donc là je ré-éssèye de le télécharger malgrè que c'est long mais je prend mon mal en patiance et je te tien au courrant. merci pour tes conseil c'est très gentil.

Lemfran73000
Lemfran73000
Niveau 1
06 septembre 2013 à 02:49:36

bon cette fois si c officiel je pourrai jamais jouer a ce jeux car il est impossible pour de l'instaler. je vais devoir envoyer un ticket pour leur expliquer que leur launcher ne va pas. c dla Mrd. ras le bol.

La vidéo du moment