CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Article]David Brevik défend son modèle

Madiniti
Madiniti
Niveau 10
21 janvier 2013 à 19:07:50

"Marvel Heroes sera distribué en free-to-play, mais avant même sa sortie, vend des packs de précommandes jugés chers. David Brevik défend son modèle économique, pensé pour répondre aux attentes des profils de joueurs."

Un article de JOL par Uther

source :http://www.jeuxonline.info/actualite/38668/clippi
ng-proche-corrige-mise-jour-janvier

ZooBeauval
ZooBeauval
Niveau 10
21 janvier 2013 à 20:20:48

Tu t'es tromper de lien ^^

Voici le bon : http://www.jeuxonline.info/actualite/38672/david-brevik-defend-modele-economique

Finaltouch
Finaltouch
Niveau 9
21 janvier 2013 à 21:42:23

De toute façon c'est toujours le même debat...

Les gens hurlent parce qu'il trouve les packs trop chers ou juste parce qu'il ses packs à la vente pour un F2P etc mais personne ne les empêchent de les acheter.

Le jeu peut-être fait à 100% sans passer par le cash shop et aussi ce n'est que cosmétique.

Maintenant je peux comprendre que sans avoir touché au moins 1x au jeu avant de prendre un pack c'est chaud, personnellement si je n'étais pas en beta fermée je n'en aurais pas acheté un.

Madiniti
Madiniti
Niveau 10
22 janvier 2013 à 01:59:51

oh pardon !! >< je viens de me rendre compte de mon erreur !! mea culpa mille excuse >< !!!
merci ZooBeauval

"Maintenant je peux comprendre que sans avoir touché au moins 1x au jeu avant de prendre un pack c'est chaud, personnellement si je n'étais pas en beta fermée je n'en aurais pas acheté un."

C'est d'un côté une réaction normal des gens, testé puis acheté c'est le fer de lance du commerce si je puis dire.
Je ne pense pas que quelqu'un de "censé" mettrais une forte somme sans avoir touché aux produit en se basant sur des promesses et des images voir des vidéos moi le premier.

Ce jeu peut être une tuerie comme un jeu "lambda" pas mauvais mais pas super(j'ai pas jouer a la bêta)

Donc je peux comprendre leurs réactions, le problème est que pour justifier cela voila ce qu'il dit: "Et de préciser que « League of Legends est le premier exemple de jeu dans lequel [David Brevik] a dépensé beaucoup d'argent, plus de 1000 dollars depuis le lancement du jeu"

En lisant cela Brut de décoffrage voir en diagonale comme ça je peux penser que c'est un "pigeon" et qu'il a les moyens de ce faire plaisir.(pour league of legend)
Je vois mal un français dépensé cette sommes quand il a une famille a nourrir ou qu'il est étudiant ou étudiante surtout quand celui sous entend "t'inquiète pas achète mon jeu regarde moi j'ai bien mis 1000$ dans L o l depuis qu'il est sortie tu peux bien le faire pour mon f2p..."

mauvaise stratégie de communication, en tout cas j'espère que le jeu sera bon :ok:

Madiniti
Madiniti
Niveau 10
22 janvier 2013 à 02:03:20

(fonction edit...)Après il est clair que personne n'oblige personne a mettre la mains à la poche pour jouer étant donné que ce sera "lootable" donc tout le monde y trouve son compte c'est sur.

Ceux qui veulent aller vite paye et les autres "farm" ;)

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
22 janvier 2013 à 03:29:57

"étant donné que ce sera "lootable""
:d) Non, plusieurs objets seront disponibles qu'avec le Pack Ultime.

Finaltouch
Finaltouch
Niveau 9
22 janvier 2013 à 08:02:37

Oui certans costumes sont des exclusivités à l'ultimate pack, comme il a été dit sur d'autres posts, il y en a pas mal qui se le sont acheté (on en croise beaucoup pendant la beta).

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
22 janvier 2013 à 11:54:25

Sans oublier que ces costumes ne sont pas esthétiques, ils auront des mouvements spéciaux par exemple.

Le pire c'est les mecs qui ont achetés le pack ultime pour avoir leur nom dans le générique, ça me mets le nerf ce genre de trucs.

fliter59
fliter59
Niveau 9
22 janvier 2013 à 12:00:35

Enfin il n'y a que trois costumes exclusive dans le pack ultime le reste est déblocable in game !

Madiniti
Madiniti
Niveau 10
22 janvier 2013 à 12:48:40

Dommage que tout ne soit pas "lootable"

"Sans oublier que ces costumes ne sont pas esthétiques, ils auront des mouvements spéciaux par exemple."

hum...si ces mouvements spéciaux n'apporte aucun avantage in game pourquoi pas mais sinon.... :nonnon:

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
22 janvier 2013 à 12:55:02

" Enfin il n'y a que trois costumes exclusive dans le pack ultime le reste est déblocable in game !"
:d) Pour l'instant (et y'en a 4).

Firyadan
Firyadan
Niveau 10
22 janvier 2013 à 12:59:36

"Je vois mal un français dépensé cette sommes quand il a une famille a nourrir ou qu'il est étudiant ou étudiante"

Dans ce cas il faut aussi interdire la vente des ferraris et des sacs prada. :p)
Ca n'a aucun sens ce genre d'argument, des gens peuvent se permettre de payer et d'autres pas, point barre. Le jeu est F2P, il n'y a RIEN à payer pour y jouer, qu'est-ce qu'il leur faudrait de plus ??!

Pareil pour l'insulte pitoyablissime de "pigeon" qui pollue ce site. Brevik avait envie de dépenser son argent dans un jeu qui le passionne, et alors ? De quel droit se permettrait-on de juger ce qu'il en fait ? En quoi est-ce plus idiot que jouer au loto, acheter des cigarettes, une télé etc. ?

Pour finir, il faut aussi rappeler que MHO est basé sur la licence Marvel dont les fans ont tendance à aimer faire des collections. C'est certainement à ce genre de public que s'adresse le modèle commercial du jeu !

La vidéo du moment