oh pardon !! >< je viens de me rendre compte de mon erreur !! mea culpa mille excuse >< !!!
merci ZooBeauval
"Maintenant je peux comprendre que sans avoir touché au moins 1x au jeu avant de prendre un pack c'est chaud, personnellement si je n'étais pas en beta fermée je n'en aurais pas acheté un."
C'est d'un côté une réaction normal des gens, testé puis acheté c'est le fer de lance du commerce si je puis dire.
Je ne pense pas que quelqu'un de "censé" mettrais une forte somme sans avoir touché aux produit en se basant sur des promesses et des images voir des vidéos moi le premier.
Ce jeu peut être une tuerie comme un jeu "lambda" pas mauvais mais pas super(j'ai pas jouer a la bêta)
Donc je peux comprendre leurs réactions, le problème est que pour justifier cela voila ce qu'il dit: "Et de préciser que « League of Legends est le premier exemple de jeu dans lequel [David Brevik] a dépensé beaucoup d'argent, plus de 1000 dollars depuis le lancement du jeu"
En lisant cela Brut de décoffrage voir en diagonale comme ça je peux penser que c'est un "pigeon" et qu'il a les moyens de ce faire plaisir.(pour league of legend)
Je vois mal un français dépensé cette sommes quand il a une famille a nourrir ou qu'il est étudiant ou étudiante surtout quand celui sous entend "t'inquiète pas achète mon jeu regarde moi j'ai bien mis 1000$ dans L o l depuis qu'il est sortie tu peux bien le faire pour mon f2p..."
mauvaise stratégie de communication, en tout cas j'espère que le jeu sera bon