je rale parce quu c'est lourd de voir sur les fofo offi et même ailleurs des gens se plaindre qu'une classe est cheaté parce qu'elle s'en sort là où la leur se fait abattre lol
j'aimerais bien que pour une fois dans l'histoire des MMO, les gens comprennent qu'un équilibrage se fait à 10% de nerf et 90% de up faut pas nerfé la classe qui s'en sort faut monter les autres au même niveau c'est tout, mais là je le dis et je le répète, quand le pvp va être installé tout l'équilibre du jeu à sa ramasser la tronche parce que les gens vont demander des nerfs en long et large et en travers
Et oui hulk est dans le top, mais si être dans le top veut dire cheaté maintenant alors faut nerfer tous ceux qui sont dans le top, bien sur hulk puisse oui faire de gros dégats tout en étant particulièrement bulky je compte plus les fois où je me suis fait ouvrir parce que soit le boss avait un affixe chiant genre freeze, ou par un excès de confiance ^^
le jour ou hulk sera réellement cheaté, c'est le jour où l'affixe freeze sera bloqué par la ténacité, car à ce moment là y'a RIEN qui pourra le retenir ^^