CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hulk ?

famge1995
famge1995
Niveau 9
22 juillet 2013 à 20:14:12

salut :) depuis quelques mise à jour plusieurs personnes se plaignent (de la defence, dps) de hulk.... je voulais savoir vos avis parceque je vais probablement l'acheter ou sinon je vais prendre thor :cute:

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
22 juillet 2013 à 20:51:06

La défense va être remaniée prochainement donc si tout se passe bien, les hulkiens n'auront plus à se plaindre sur sa fragilité. :)

Xiii94300
Xiii94300
Niveau 9
03 août 2013 à 14:18:56

quelqu'un a essayer hulk depuis la maj svp ?

Kyash
Kyash
Niveau 6
03 août 2013 à 17:28:40

oui je le joue lvl 46 reste decevant une vrai carpette mais fait bcp plus de dégâts un peu decu :snif:

Kyash
Kyash
Niveau 6
04 août 2013 à 13:15:16

j ai rien dit intuable et gros dégâts avec mon nouveau build un veritable plaisir

Xiii94300
Xiii94300
Niveau 9
04 août 2013 à 13:56:26

merci pour l'info et oui en effet il semble intuable meme si je suis que lvl 22.

Fredisnotdead
Fredisnotdead
Niveau 7
14 août 2013 à 23:20:22

Kyash quel build as-tu utilisé ? Merci :)

Starsskkyx
Starsskkyx
Niveau 1
15 août 2013 à 09:51:27

hulk est bcp trop fort j'espere qu'ils vont le modifier

frelot5
frelot5
Niveau 7
19 août 2013 à 18:37:53

Hulk EST trop fort dans marvel. no modfos needed.

scalsauf
scalsauf
Niveau 10
20 août 2013 à 02:18:26

et ça continue de râler, sérieux lourd, non hulk n'est pas cheaté... oui il a de quoi régent et peut faire de gros dégâts, mais jouant maintenant avec plus d'une 10aine de potes jouant chacun un héro différent, je peux vous dire qu'ils sont capable de faire autant que moi et c'est pas une blague.

Je vois déjà les gens vouloir qu'ils soit nerf sur la résist/régen/dégats, bon alors contre la méga sentinelle on laisse les autres se débrouiller puisqu'après un nerf de la déf on pourra plus rester au cac et je parle même pas des boss avec freeze qui sont déjà une plaie...

Ah mais oui ça demande un nerf en vue du pvp, j'avais oublié, le pvp ou comment niquer complètement marvel héroes en voulant équilibrer les classes pour le pvp avec des nerf qui se ressentirons puissance mille sur le pve...

orphedelalyre
orphedelalyre
Niveau 2
22 août 2013 à 12:08:01

+1 avec scalsauf

--------------------------------------------------
------------

orphé, membre du CCNDNA (Comité Contre les Nerfs Débiles et Non Avenus) et du SHCN (Sauvons Hulk Contre les Noobs)

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
22 août 2013 à 17:43:32

Je suis d'accord. Hulk n'est pas cheaté du tout.

Xiii94300
Xiii94300
Niveau 9
22 août 2013 à 18:24:52

le mec qui rale on ne sait meme pas pourquoi ... il est pas cheate mais il est quand meme dans le top hein il faut etre realiste 2 min tres peu de perso tank et dps autant que lui .

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
22 août 2013 à 18:25:51

Il n'y a que dans les comics qu'il est cheaté. :o))

scalsauf
scalsauf
Niveau 10
22 août 2013 à 22:09:14

je rale parce quu c'est lourd de voir sur les fofo offi et même ailleurs des gens se plaindre qu'une classe est cheaté parce qu'elle s'en sort là où la leur se fait abattre lol

j'aimerais bien que pour une fois dans l'histoire des MMO, les gens comprennent qu'un équilibrage se fait à 10% de nerf et 90% de up faut pas nerfé la classe qui s'en sort faut monter les autres au même niveau c'est tout, mais là je le dis et je le répète, quand le pvp va être installé tout l'équilibre du jeu à sa ramasser la tronche parce que les gens vont demander des nerfs en long et large et en travers :(

Et oui hulk est dans le top, mais si être dans le top veut dire cheaté maintenant alors faut nerfer tous ceux qui sont dans le top, bien sur hulk puisse oui faire de gros dégats tout en étant particulièrement bulky je compte plus les fois où je me suis fait ouvrir parce que soit le boss avait un affixe chiant genre freeze, ou par un excès de confiance ^^

le jour ou hulk sera réellement cheaté, c'est le jour où l'affixe freeze sera bloqué par la ténacité, car à ce moment là y'a RIEN qui pourra le retenir ^^

dk191092
dk191092
Niveau 8
01 septembre 2013 à 06:10:12

De toute façon pourquoi le nerf ?
Dans Marvel Hulk et quasi intuable, je vois pas pourquoi il ne serait pas "cheat" dans Marvel Heroes.
Si ils en font un perso basique, il perdra tout son charisme car Hulk c'est du rentre dedans, une régen vie de fou et des grosses tatanes dans ta gueule.
Je dis ça mais je ne joue pas du tout Hulk en ce moment je joue DD, beaucoup le critique mais je le kiff tellement et je le trouve pas si faible que ça.

TH-Ghoul
TH-Ghoul
Niveau 34
01 septembre 2013 à 14:46:50

J'ai jamais compris les demandes de nerf... Si on trouve un perso trop fort, c'est mieux de demander un up de tout les autres qu'un nerf... Le nerf est un reflexe PVPiste et n'a pas ca place dans un jeu ou le pvp n'est pas encore present. Et de toute facon, LE PAYVAYPAY CAY LE MAL

scalsauf
scalsauf
Niveau 10
03 septembre 2013 à 21:21:37

enfin un qui a compris zeu taimeuuuuuuuuuu!!!!! ^^

enfin bon on verra ce que va donne la modif sur le rampage de hulk...

TH-Ghoul
TH-Ghoul
Niveau 34
03 septembre 2013 à 21:39:58

De ce que j'ai pu en voir sur la dernière version du Test Center (Hulk 51), on doit changer ses habitudes mais ça tape fort... très fort, et ca reste difficile a tuer comme betete. Mais beaucoup de personnages sont dans le même cas: Gros up de survivabilité et de dps. Je trouve meme certains excessif (mais je ne m'en plein pas) Mon Wolvie lvl40 découpe tout ce qui passe et est immortel (ou presque).

J'ai hâte qu'ils finissent les ajustements (particulièrement l'xp) et que tout ça vienne sur le live

La vidéo du moment