Alors moi je te conseillerai le Punisher, vu que c'est le principal héros que je joue depuis que je l'ai looté, et c'est une tuerie. Il nettoie tout en un claquement de seconde, et depuis l'amélioration de son pouvoir ultime, les boss ne font pas long feu non plus.
Bon par contre niveau défense, il meurt assez vite, du coup faut bien anticiper les tirs ennemis, bien manœuvrer chaque roulade pour esquiver les coups.
Je rajouterai que c'est un gameplay assez pauvre, du moins pour le build du deadly barrage. Je n'utilise que 3 compétences vu que je sers uniquement du deadly barrage mais ça reste le plus efficace.
Avec mon équipement actuel, j'atteins environ les 2150 dégâts par seconde, et plus de 4400 avec le pouvoir ultime.
Je suis arrivé à soloter plusieurs des défis violets, mais ça reste toujours délicat pour les faire à cause des vies limitées, et dernièrement je me suis soloté le niveau des vaches, et là ça m'a pris plusieurs vies pour en venir à bout mais comme ce n'est pas limité, j'ai été moins prudent.
Pour les terminaux verts et rouge, ça ira tranquille même s'il y a certains boss qui sont toujours délicats à gérer, principalement ceux qui te foncent dessus au corps à corps.