CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Invitation générale !

Djadhen
Djadhen
Niveau 5
01 juillet 2013 à 07:03:48

J'ai vraiment l'impression que les gens fatigue du lvl up ou râle d'effectuer les défis encore encore et encore.
Il est claire que le leveling deviens plus pénible à chaque lvl après 45 +- mais pas impossible.

Vous avez les quêtes rouge, les violet autre que les défis à 15
jouons en guilde entre amis même entre guilde

C bcp plus fun et cool d'etre avec des gens rire sur mumble et passer même 1h mais en bonne compagnie.

Je lance une invitation générale à tout les joueurs FR avec guilde ou sans guilde vous êtes pas tout seul !

je lance aussi une invitation à tout les GM des guildes FR l'important n'est pas vraiment d’être bcp sous un même clan mais d'avoir une bonne communauté

Vous pouvez êtres de la guilde Marvel france ou Dreamz ou je ne sais quoi d'autre comme guilde fr et jouer avec d'autre guilde fr aussi.

J'ai promis à mes membres "Qui au passage je remercie d’être des gens formidable" de faire mon possible pour faire vivre le mumble la guilde et d'avoir des groupes j'essaie de faire de mon mieux.

Donc:

1)les gens sans guilde vous pouvez venir chez nous les Alphas fr on recrute encore et encore.

2)Les membres d'autre guilde si vous avez pas bcp de joueur connecté chez vous bien venez demander des gens qui serais dispo chez nous, nous ne sommes pas ennemie nous pouvons aussi jouer et aider.

3) Notre mumble est disponible même pour les gens qui sont pas de notre guilde si vous avez l’occasion et du temps connecté vous chez nous aussi.

Adresse IP du serveur : srv03.serveurmumble.com
Port de connexion : 50844
Mot de passe du serveur : liberty

Contacte ig --Djadhen ou Bourro pour être dans la guilde.

tesk1chien
tesk1chien
Niveau 6
01 juillet 2013 à 19:29:39

Salut a toi Djadhen.

Pour Marvel France que j’officie, je te répondrais que ce n'est pas possible :(

Marvel france dés ses début s'est détaché de ce genre de politique, ce qui fais que nous avons accepté absolument tout joueurs voulant en faire partit (Bien que nous sauvegardons l'aspect sociale. Chaque débordement est directement traiter par le GM ou un de ses 4 officiers).

La vocation de la guilde n'est pas les event structuré mais de créer la plus grosse concentration de joueurs francais, et comme on avoisine les cents, ils y a toujours un ou plusieurs groupe de dispo pour chacun se connectant.

Des groupes de daily, des REDs, des limbos, du farme XP, du farme WB, ...

Chaque joueurs est libre de rejoindre le groupe qu'il veux tant qu'il y a de la place et je dois dire que ça tourne vraiment très très bien.

Tu vois ou je veux en venir. La guilde Marvel France se suffit a elle même. Nous avions fais plusieurs post concertant la guilde et son mumble ouvert a tous depuis le début. Certains l'ont suivit et joue ensemble actuellement sous notre blason.

Je ne viens pas te jeter notre bonheur a la figure, loin de la, juste te dire que pour un partenariat, nous n'auront certainement pas le temps.

Néanmoins, au nom de toute la guilde, je vous souhaite bon courage pour la suite de votre épopée au sein des joueurs de MH et j'espère que vous trouverez nombre de valeureux guerriers.

Amicalement,

zedisdead2
zedisdead2
Niveau 2
01 juillet 2013 à 20:04:07

Bonsoir Djadhen,

je rejoins Tesk sur pas mal de point.il y a largement assez de joueurs français pour venir rejoindre ta guilde et la faire évoluer que ce soit en jeu ou sur le mumble.
Nous avons aussi notre propre mumble donc il n'y a pas vraiment d’intérêt à tous aller s'entasser sur un mumble.
Si jamais tu as du temps a partager avec tes amis notre mumble est ouvert a tous les joueurs FR aussi :)
Bonne continuation a tous les Alpha FR !

Amicalement, Zed (GM) Marvel France.

Dragiboule
Dragiboule
Niveau 25
02 juillet 2013 à 01:01:18

Bof, si tes membres se sentent seuls, SupaHeroZ est prête à les accueillir :gni:

Blague à part, vivement les 5vs5 qu'on s'organise des petits tournois inter-guildes, là ça sera intéressant! Le but final de tout jeu online n'est-il pas de définir qui a la plus grosse...équipe de super héros?

Vidéoludiquement, ITazz,(GM)SupaHeroZ

La vidéo du moment