Salut a toi Djadhen.
Pour Marvel France que j’officie, je te répondrais que ce n'est pas possible
Marvel france dés ses début s'est détaché de ce genre de politique, ce qui fais que nous avons accepté absolument tout joueurs voulant en faire partit (Bien que nous sauvegardons l'aspect sociale. Chaque débordement est directement traiter par le GM ou un de ses 4 officiers).
La vocation de la guilde n'est pas les event structuré mais de créer la plus grosse concentration de joueurs francais, et comme on avoisine les cents, ils y a toujours un ou plusieurs groupe de dispo pour chacun se connectant.
Des groupes de daily, des REDs, des limbos, du farme XP, du farme WB, ...
Chaque joueurs est libre de rejoindre le groupe qu'il veux tant qu'il y a de la place et je dois dire que ça tourne vraiment très très bien.
Tu vois ou je veux en venir. La guilde Marvel France se suffit a elle même. Nous avions fais plusieurs post concertant la guilde et son mumble ouvert a tous depuis le début. Certains l'ont suivit et joue ensemble actuellement sous notre blason.
Je ne viens pas te jeter notre bonheur a la figure, loin de la, juste te dire que pour un partenariat, nous n'auront certainement pas le temps.
Néanmoins, au nom de toute la guilde, je vous souhaite bon courage pour la suite de votre épopée au sein des joueurs de MH et j'espère que vous trouverez nombre de valeureux guerriers.
Amicalement,