CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Iron man / Deadpool / Spiderman ?

furyanimal
furyanimal
Niveau 9
22 juin 2013 à 07:51:33

Salut,

Avec le bug et les G recu, j'ai assez pour un de c'est trois la.

Les 3 me tente sauf que j'aimerais avoir lui qui est capable de mieux soloter les trucs et capable de survivre au cow level.

Iron man : J'aime bien le truc des missile, sa a l'air fun

Deadpool : Son dps est impressionnant et son teleport aussi, son god mode egallement, mais tout le monde joue deadpool...

Spider man : plus haute esquive du jeu, slow, stun (je crois) mais j'aimerais un range alors je sais pas s'il est très bon de se coté.

Merci

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
22 juin 2013 à 08:14:00

iron man est sympa a haut lvl mais tu va te faire chier pendant un long moment, les attacks de base sont vraiment a chier, degat correct bonne survabiliter

deadpool est pas si impressionnant que ca en dps. . je le joue, mais les pouvoirs sont vraiment sympa et ses réplique culte tel que "coucou la sorciere rouge, euh.. je veux pas savoir ou tu range ton balais"

spiderman jamais jouer mais il a l'air efficace

furyanimal
furyanimal
Niveau 9
22 juin 2013 à 08:26:10

bah je connais pas deadpool alors jsuis boff et vue que 50% du clan joue deadpool.. et personne spider ou iron..

Spiderman a l'air fun, mais pas très fort.

Kyash
Kyash
Niveau 6
22 juin 2013 à 11:40:57

spiderman tu peux le jouer cac ou range tres efficace en tout cas (lvl46) le mien

damus95
damus95
Niveau 6
13 janvier 2015 à 08:41:13

moi je joue Iron man depuis un mois et a aucun moment j'me suis fait chier

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
13 janvier 2015 à 09:21:53

Juin 2013 c'est le mois de lancement du jeu, donc autant dire que le jeu et les héros ne ressemblaient à rien de ce que tu as maintenant damus95 en Janvier 2015.

dragonangel59
dragonangel59
Niveau 10
13 janvier 2015 à 13:49:22

Si tu as des G, utilise les plutôt pour acheté des slots de banques ou d'autres choses essentiels qui ne peuvent être acheté que par les G.

Les perso, il te suffit de farm les splinters, c'est long mais tu peux tous les récupérés à terme.

Sinon dans les avis. Je n'ai pas try Spiderman mais je te conseillerais Deadpool pour plusieurs raison.

L'humour, c'est l'un des personnages du jeu qui as le plus de réplique, généralement drôle et qui tape dans le mille.
Le bonus de synergie => au lvl 25, il octroie un bonus au RIF de 10%, au lvl 50, même bonus pour le SIF. Très intéressant pour farmé et stuffé ses perso
Très bonne survivabilité, il est aussi efficace au cac qu'à distance. Il posséde l'une des meilleurs capacité de regen des point de vie du jeu (hormis la sorciére rouge, mais elle n'encaisse pas aussi bien, il fait largement mieux que Wolverine, ce qui est un peu ironique).

Kouggharr
Kouggharr
Niveau 9
13 janvier 2015 à 13:57:16

dragonangel59
Le bonus de synergie => au lvl 25, il octroie un bonus au RIF de 10%, au lvl 50, même bonus pour le SIF. Très intéressant pour farmé et stuffé ses perso

Le bonus de % de RIF ou SIF c'est pas franchement un truc à viser. Autant dire même que ça sert strictement à rien.
Deadpool est pas mal sinon, mais il faut garder à l'esprit que c'est un "vieux" perso qui a pas encore eu droit à sa review à la difference de Spiderman et IronMan.

Sinon ce n'est pas ironique que la régénération de deadpool soit sup à celle de Wolverine vu que c'est le cas. (enfin à mes yeux ^^)

TH-Ghoul
TH-Ghoul
Niveau 34
13 janvier 2015 à 17:14:45

Le 13 janvier 2015 à 13:57:16 kouggharr a écrit :

Sinon ce n'est pas ironique que la régénération de deadpool soit sup à celle de Wolverine vu que c'est le cas. (enfin à mes yeux ^^)

Pas qu'a tes yeux^^ Le healing factor de Wolvie est "nerfé" par l'adamantium. Il est donc bien moins efficace que Deadpool dans toute le periode ou il a son squelette d'adamantium ;p

Message édité le 13 janvier 2015 à 17:15:16 par TH-Ghoul
La vidéo du moment