CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre plus beau Drop !

Dragiboule
Dragiboule
Niveau 25
06 août 2013 à 21:15:59

ca sert à rien le % rarity et special.

scalsauf
scalsauf
Niveau 10
06 août 2013 à 21:17:43

@Odeusp je farm une zone encore et toujours la même dont en niveau s'adapte à chaque fois, on trouve toute sorte de mob dedans et c'est même un beau bordel des fois, de là à te dire le nom de la zone j'ai pas le jeu sous les yeux, mais je regarderais pour aller là ou tu as dit à moins qu'il y'a un lvl mini ?

Mr_Stark
Mr_Stark
Niveau 11
06 août 2013 à 21:18:23

C'est Midtown Patrol.

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
06 août 2013 à 22:14:28

Ouais tu es bien dedans scalsauf.
La zone est bien rentable à farmer car on y croise constamment des mobs élites et les boss, et en plus elle s'adapte à notre niveau ce qui fait qu'on xp à bonne allure!

Xiii94300
Xiii94300
Niveau 9
07 août 2013 à 01:43:50

au fait odeus tu joue toujours punisher ?

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
07 août 2013 à 11:03:41

Bah je l'ai un peu délaissé pour monter Colossus que j'ai un peu délaissé pour jouer Cyclops que j'ai un peu délaissé pour jouer la Sorcière Rouge.
Cela dit j'ai du mal avec la Sorcière Rouge, elle ne semble pas encore au point et mérite un changement radical dans ses compétences. En plus on dirait qu'il y a un soucis d'auto-ciblage car j'ai beau rester appuyé sur ma cible, elle continuera de tirer là où se trouve le curseur et non la cible.
Pour le moment je joue surtout Cyclops à Midtown Patrol.
Ça me change grandement du gameplay du Punisher, c'est plus dynamique! :) :play:

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
07 août 2013 à 11:05:26

Moi je joue avec Hawkeye dans cette zone et c'est vraiment chaud pour moi :hap:

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
07 août 2013 à 12:01:47

C'est clair que ça ne doit pas être évident avec lui.
Dans ce genre de situation, vaut mieux suivre la foule!
Pour ma part avec Cyclops, je redoute surtout les robots qui te foncent dessus puis tambourinent le sol.
Après il y a surtout des boss que je trouve grave chiant à combattre. Le Laser Vivant, il est gavant au possible à se téléporter à droite à gauche. :fou:

onearmedgamer
onearmedgamer
Niveau 29
07 août 2013 à 12:42:23

se matin j'ai eu en deux heures (ou une heure et demi) 2 fortun cards + 10-15 eternity et 150% rareté xD (stack de deux bonus)

onearmedgamer
onearmedgamer
Niveau 29
07 août 2013 à 12:43:39

toujours aucun costume ni héro (dsl double poste) et niveau déplacement je conseil Deadpool et son TP il peut meme traverser les espace qui séparent deux rues entre les map (je sais pas si j'me fait bien comprendre) le seul hic c'est que paarfois il reste bloqué dans le décors quand il se tp

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
07 août 2013 à 13:07:19

C'est surtout Magneto qui est baleze a affronter dans ce niveau, surtout quand il a dent de sabre avec lui et sa regeneration de santé. Avec les personnes presentes, on a bien galéré dessus mais à l'usure, ça passe ^^

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
07 août 2013 à 13:18:04

Il y a Electro aussi qui prend la tête avec ses sorts de zone mais son principal défaut c'est qu'il ne bouge pas, du coup pour les combattants à distance, c'est bien moins galère.
Par contre il y a généralement beaucoup d'ennemis tout autour, et je trouve ça fendard!
Ça met l'ambiance et pis c'est un très bon moyen de s'entraîner avec son héros. :)

Mr_Stark
Mr_Stark
Niveau 11
07 août 2013 à 13:57:38

J'ai drop un costume pour la sorcière rouge à Midtown, je suppose donc que les
Heros doivent pouvoir aussi tomber.

onearmedgamer
onearmedgamer
Niveau 29
07 août 2013 à 15:03:18

j'ai drop le costume de thor des fortun cards ... et j'ai pas thor ... et je venai d'acheter johnny ...

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
07 août 2013 à 15:45:58

Non les héros ne peuvent pas tomber.
Ils ont prévenu qu'ils sont en train de concevoir des zones spéciales où on pourra les looter.

scalsauf
scalsauf
Niveau 10
07 août 2013 à 18:38:26

de mon coté encore des cartes de fortunes et des clés cosmiques, rien d'autre pour le moment donc j'économise. N

N'ayant pas d'autre héros que ceux de départ je reste avec la chose et je dois dire que même si elle fait clairement moins de dégâts que d'autres, il est agréable dans une map ou tu te retrouve vite envahi par les mobs d'avoir un héro vraiment bulky, même sans l'aura de défense, en couplant le passif de def + le passif qui réduit la vitesse d'attaque quand on te frappe, et la défense de granit, les packs ne posent pas de problème

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
07 août 2013 à 19:27:50

Quand tu auras 175 clés cosmiques, tu pourras tenter ta chance en achetant un héros aléatoire à Adam Warlock.
Vu que t'en as très peu, tu devrais en obtenir un nouveau.
J'en ai 8 et j'hésite à le faire. :(
Ça m'embêterait que ça serve à augmenter un ultimate.

scalsauf
scalsauf
Niveau 10
07 août 2013 à 19:58:55

ça dépend des héros que tu as, sachant que pour certains les ulti sont tout bonnement monstrueux c'est jamais perdu si tu tombe dessus, en revanche quand je vois l'ulti de la chose...

et oui j'avais pensé au héro aléatoire quand j'aurais la possibilité je verrais et sinon je me ferais patient lol enfin avec le patch note qui va changer les clés cosmiques faudra voir ce que ça donne.

toujours est-il que je viens encore de loot deux carte ^^

Julianinho
Julianinho
Niveau 4
07 août 2013 à 20:28:35

Quand tu dis certains ulti monstrueux tu penses à qui ?
J'aime bien celui de human torch.

scalsauf
scalsauf
Niveau 10
07 août 2013 à 20:37:56

vu que j'ai pas testé je me contente des videos (récentes) et des avis de potes.

Quand je vois l'ulti de hulk j'aimerais bien que la chose ai le même...

Deux amies jouent cyclop et deadpool, l'ulti de cyclop semble bine et delui de deadpool est à crever de rire ^^

La vidéo du moment