Furyanimal, mon Hawkeye que j'ai eu en double, je l'ai obtenu avec la dernière quête du jeu.
Et sur le jeton, il n'est nullement précisé qu'il permet d'augmenter d'un niveau le pouvoir ultime, juste qu'il permet de débloquer le héros, et puis de toute façon même si je pouvais augmenter mon pouvoir avec, je ne m'en sers quasiment jamais donc ça ne me servirait à rien.
Et il y a quelques jours, j'ai looté un jeton Hawkeye où il était bien précisé qu'on pouvait augmenter son pouvoir ultime, chose que j'ai faite uniquement pour gagner de la place dans ma banque.
De plus ils ont bien mentionné lors d'un patchnote qu'ils changeraient les doublons de quêtes par un paquet mystérieux pour gagner un starter que l'on ne possède pas.
Le jeton que j'ai et celui que j'avais looté il y a quelques jours sont différents et n'ont sûrement pas la même ID dans leur base de données, donc ça ne devrait pas être compliqué d'opérer le changement.
Mais bon d'ici à ce qu'ils tiennent parole, j'aurais sûrement looté les 2 derniers.