CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prochain patch

Kouggharr
Kouggharr
Niveau 9
18 juin 2013 à 16:39:31

Concernant la baisse d'xp dans les missions de type endgame : on a une idée de la baisse ?
Ou comme d'hab ça gueule dans le vent sur les forums Off ?

J'arrive pas a trouver l'info en fait

Xiii94300
Xiii94300
Niveau 9
18 juin 2013 à 16:41:39

je repete vu qu'apparemment tu as un gros probleme de comprehension , vas sur le forum officiel et tu comprendra ... ou pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2013 à 16:43:05

Non, j'en ai aucun, c'est manifestement toi qui en as un.

Je te demande ton point de vue à toi. Pas celui des autres... J'ai déjà lu les posts du forum officiel...

Ma question est pourtant pas si difficile...

Mais en fait...

Laisse tomber, assez perdu de temps ici

furyanimal
furyanimal
Niveau 9
18 juin 2013 à 16:43:06

je trouve la patch tres bien, ma miss marvel va etre OP avec les nouvelles stats des artifacts et elle va avoir un nouveau costume !!!!

et sinon 4-5 membre de mon clan peut cree le monde des vaches, sauf que personne hormis ma Ms Marvel est capable de Tank le roi des vaches.

Pour ton double de hawkeye... ils vont pas te le changer... un double sert a upgrader l'ultimate de ton personnage. Par exemple, j'ai droper 4 hero en 5 jours et j'ai drop que un hero que je n'avais pas déja.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2013 à 16:48:11

(Et maintenant que les serveur ont re-up, pfiou, Vanish le XIII)

Xiii94300
Xiii94300
Niveau 9
18 juin 2013 à 16:48:28

donc oui tu as un gros probleme ... 29 piges et tu comprends rien c'est tellement triste ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2013 à 16:48:50

ha non :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2013 à 16:51:09

Ben du coup ici, t'es le seul à piger un truc, parce que de ce que je lis, y'en as pas qui suivent ton avis

(j'prends mon pied a alimenter ce post)

Kouggharr
Kouggharr
Niveau 9
18 juin 2013 à 16:55:52

Je reconnais que j'ai pas trop suivis ton cheminement de pensée XIII94300.

Tu pourrais développer ?

Le (gros ?) reproche que je ferrai au jeu pour up => 60 c'est que c'est que du farm de mission et pas la possibilité de refaire toutes les maps avec une difficultés superieures.

Je crois avoir lu une interview comme quoi ils y pensent ... mais entre ce qui pourra reelement etre fait ... y a parfois un monde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2013 à 16:58:48

Je vais peut etre encore parler pour rien dire mais je lui ai posé la question trois fois...

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
18 juin 2013 à 17:00:17

Furyanimal, mon Hawkeye que j'ai eu en double, je l'ai obtenu avec la dernière quête du jeu.
Et sur le jeton, il n'est nullement précisé qu'il permet d'augmenter d'un niveau le pouvoir ultime, juste qu'il permet de débloquer le héros, et puis de toute façon même si je pouvais augmenter mon pouvoir avec, je ne m'en sers quasiment jamais donc ça ne me servirait à rien.
Et il y a quelques jours, j'ai looté un jeton Hawkeye où il était bien précisé qu'on pouvait augmenter son pouvoir ultime, chose que j'ai faite uniquement pour gagner de la place dans ma banque.

De plus ils ont bien mentionné lors d'un patchnote qu'ils changeraient les doublons de quêtes par un paquet mystérieux pour gagner un starter que l'on ne possède pas.
Le jeton que j'ai et celui que j'avais looté il y a quelques jours sont différents et n'ont sûrement pas la même ID dans leur base de données, donc ça ne devrait pas être compliqué d'opérer le changement.
Mais bon d'ici à ce qu'ils tiennent parole, j'aurais sûrement looté les 2 derniers.

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
18 juin 2013 à 17:03:24

Kouggharr, oui dans la dernière interview, Brevik avait parlé du mode cauchemar et enfer, je trouve que ça serait tellement mieux. Espérons qu'ils puissent intégrer ça au jeu. :ange:

Xiii94300
Xiii94300
Niveau 9
18 juin 2013 à 17:08:17

oui il y a bien que sur ce forum ou les gens ne comprennent rien ,simple hasard ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2013 à 17:26:02

Ptin t'es chiant comme gars

samsoull
samsoull
Niveau 7
18 juin 2013 à 18:53:37

c'est quoi le limbo :question:

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
18 juin 2013 à 19:11:32

C'est parce que je joue en anglais (d'ailleurs je ne sais pas si la vf est devenue impeccable avec ce patch), et le défi des limbes s'appelle tout simplement limbo. :-)))

reganou44
reganou44
Niveau 7
22 juin 2013 à 12:29:50

Bonjour,

Je voulais savoir si actuellement il y a de nouvelles mise a jour, car j'ai l'impression que steam me remet celle de 250Mo en boucle.

C'est la deuxième fois avec ce matin qu'il me la re DL.

Avez vous le même prob??

Mazvok
Mazvok
Niveau 10
22 juin 2013 à 12:34:39

Ok le rollback pour installer un patch, les développeurs sont handicapés ou quoi ?
Et en dédommagement seulement 400CG, avec lesquels tu ne peux rien acheter vu que les persos sont à 20 euros.

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
22 juin 2013 à 12:42:25

On a aussi droit à un bonus de 150% d'exp et 50% special item find pour tout le week end à partir de 21h aujourd'hui.
Espérons qu'on trouve des héros grâce à ce petit boost! :ange:

Dragiboule
Dragiboule
Niveau 25
22 juin 2013 à 14:28:41

Mazvok tu es de mauvaise foi. Beaucoup de personnages sont à 900G. Soit 7-8 euros. Si tu veux pas payer tu payes pas et tu te contentes des starter.

Marre des rageux à deux balles. J'ai drop 8 persos et 2 costumes en deux semaines, apprenez juste à jouer ou priez le bon dieu je sais pas, mais laissez les developpeurs s'en mettre plein les fouilles si ils veulent.

La vidéo du moment