Bon, je n'ai pas lu ton post Ertov (http://www.jeuxvideo.com/forums/1-20611-5606-1-0-
1-0-drop-journalier.htm)
mais je vais commenter avec les connaissances que j'ai concernant le prochain patch. Tout d'abord, je pense qu'e le fait d'augmenter le taux de loot est une bonne idée car c'est vrai qu'il est spécialement faible. Le problème n'étant pas vraiment au niveau du loot des héros mais surtout au niveau des retcon et clé cosmique. Il ne faut pas se mentir, ces items sont indispensable et pourtant, ils ne tombent que très rarement... Après, un des autres points à modifier est l'équilibre des personnages. Pour l'instant, j'ai remarquer deux problèmes important à ce niveau :
- L'un de ces problèmes provient des ultimates. On ne vas pas se mentir, certains ultimate sont over-cheaté et d'autre son plus que merdique. Pour exemple, j'ai joué mardi après-midi avec un cyclope (lvl 30) qui, grâce à sont Ultimate à été capable de OS Modok (boss du vert dans AIM). En contre-partie, certains personnages tel que Tornade et Black Panther ont des Ulti très useless. Pour rentrer dans le détail et pour être plus précis dans mes propos, l'ulti de Black Panther permet de rez instantanément une allié puis de regagner son esprit et celui de tornade permet de regagner de l'esprit pour tout le groupe et de ralentir les ennemis (sont ulti dure un certain temps). Sachant que dans ce jeu, les défis de groupe ne sont pas réellement mis en avant, je trouve ces deux ultis très useless...
-L'autre défault, est la différence de difficulté entre un CAC et un perso attaquant de loin (je ne me rappelle plus du terme exacte) qui est flagrante!!!!!!!!! Et je le vois bien quand je change de perso entre Tornade et Black Panther...
Pour autant, j'ai lu que le prochain patch allait sûrement up la def et l'utilité de l'armure donc c'est encourageant!
Un des autres défauts mentionnés par un paire dans un autre sujet (Désolé je ne me rappelle plus de qui^^) est le STASH... Effectivement, de nombreux objets ne peuvent être stack et au vu du nombre de place restreinte de notre STASH cela va forcément posé des problèmes. Je dirais même que l'achat de nouveaux emplacements dans cette banque en deviendra même obligatoire quand nous aurons monter plus de perso (donc rapidement
)
Bref! J'espère que ces points seront modifiés prochainement mais je ne me fais pas de soucis quant à l'avenir du jeu. En effet, au vu de la jeunesse de ce jeu et au vu des prochains patch et up (perso, boss...) ce jeu n'à que de l'avenir devant lui. De plus, les devs ont l'air d'être à notre écoute (augmentation des % de drops, augmentation de l'importance de la def et de l'armure...)!
Merci de m'avoir lu et j'attends avec impatience de voir vos propres avis! =)
Pseudo IG : Dydaii