CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Avis sur le jeu et patch

Txnfa4
Txnfa4
Niveau 7
12 juin 2013 à 21:58:17

Bon, je n'ai pas lu ton post Ertov (http://www.jeuxvideo.com/forums/1-20611-5606-1-0-
1-0-drop-journalier.htm)
mais je vais commenter avec les connaissances que j'ai concernant le prochain patch. Tout d'abord, je pense qu'e le fait d'augmenter le taux de loot est une bonne idée car c'est vrai qu'il est spécialement faible. Le problème n'étant pas vraiment au niveau du loot des héros mais surtout au niveau des retcon et clé cosmique. Il ne faut pas se mentir, ces items sont indispensable et pourtant, ils ne tombent que très rarement... Après, un des autres points à modifier est l'équilibre des personnages. Pour l'instant, j'ai remarquer deux problèmes important à ce niveau :

- L'un de ces problèmes provient des ultimates. On ne vas pas se mentir, certains ultimate sont over-cheaté et d'autre son plus que merdique. Pour exemple, j'ai joué mardi après-midi avec un cyclope (lvl 30) qui, grâce à sont Ultimate à été capable de OS Modok (boss du vert dans AIM). En contre-partie, certains personnages tel que Tornade et Black Panther ont des Ulti très useless. Pour rentrer dans le détail et pour être plus précis dans mes propos, l'ulti de Black Panther permet de rez instantanément une allié puis de regagner son esprit et celui de tornade permet de regagner de l'esprit pour tout le groupe et de ralentir les ennemis (sont ulti dure un certain temps). Sachant que dans ce jeu, les défis de groupe ne sont pas réellement mis en avant, je trouve ces deux ultis très useless...

-L'autre défault, est la différence de difficulté entre un CAC et un perso attaquant de loin (je ne me rappelle plus du terme exacte) qui est flagrante!!!!!!!!! Et je le vois bien quand je change de perso entre Tornade et Black Panther...
Pour autant, j'ai lu que le prochain patch allait sûrement up la def et l'utilité de l'armure donc c'est encourageant! :fete:

Un des autres défauts mentionnés par un paire dans un autre sujet (Désolé je ne me rappelle plus de qui^^) est le STASH... Effectivement, de nombreux objets ne peuvent être stack et au vu du nombre de place restreinte de notre STASH cela va forcément posé des problèmes. Je dirais même que l'achat de nouveaux emplacements dans cette banque en deviendra même obligatoire quand nous aurons monter plus de perso (donc rapidement :-p )

Bref! J'espère que ces points seront modifiés prochainement mais je ne me fais pas de soucis quant à l'avenir du jeu. En effet, au vu de la jeunesse de ce jeu et au vu des prochains patch et up (perso, boss...) ce jeu n'à que de l'avenir devant lui. De plus, les devs ont l'air d'être à notre écoute (augmentation des % de drops, augmentation de l'importance de la def et de l'armure...)!

Merci de m'avoir lu et j'attends avec impatience de voir vos propres avis! =)

Pseudo IG : Dydaii

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
12 juin 2013 à 22:53:50

Comme je disais, attention quand meme a ne pas mettre un taux de drop trop élevé pour les perso et costume, ce qui tuerait totalement le jeu. Je joue surtout pour ça et si j'ai tout trop facilement, j'aurais beaucoup moins envie d'y jouer...

Sinon, n'etant que niveau 15 avec Tornade et au chapitre 5, je peux rien dire mais l'ajout de l'affichage des degats qu'on inflige me semble assez indispensable, heureusement que c'est prevu. C'est assez frustant de ne pas savoir combien on fait meme si surveiller la barre d'HP de l'ennemis donne une petite idée. Sinon, tu parles de difference entre un CAC et un attaquant à distance mais je presume que c'est pour dire que les CAC sont avantagé non ? Car j'avoue que je galere pas mal avec Tornade. Affronter le Caid seul avec Electra et Bullseye etait assez compliqué mais bon, c'est pas plus mal d'un coté.

Sinon, le coup des heroes PNJ qui ne seront pas jouable (ou pas a l'ordre du jour, si je comprends bien) me fait bien chier, j'aurais aimé jouer Gambit. Mais au moins, ils pensent au fait d'incarner un vilain. Et ça, c'est genial

leforta
leforta
Niveau 8
12 juin 2013 à 22:56:12

En fait tu commences en disant que tu vas parler des futures améliorations grâce à tes connaissances mais tu nous apprends rien :/

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
12 juin 2013 à 23:13:57

Il y a plusieurs choses qui ont attiré mon attention dans cette interview.
Tout d'abord le fait que David Brevik envisage de mettre les modes de difficulté à la diablo 2, chose qu'il n'avait pas pu faire avant, faute de temps.

Les objets qui s'empilent, car dans mon cas, ma banque est toujours quasi pleine et je me bats à chaque fois pour savoir quoi sacrifier, quoi garder.
Par exemple j'ai looté 2 retcon device hier, mais pourquoi ils ne s'empilent pas... Si je les jette, aurais-je la chance d'en retrouver facilement et au moment où j'en aurais besoin?

La défense réajustée, ça aussi c'est important car ça pose vraiment un gros problème à haut niveau.
Les ennemis font tellement de dégâts au point que la défense n'atténue rien du tout.
Ils n'ont pas l'intention de la mettre en %, mais j'espère que ça sera mieux équilibré pour qu'on puisse mieux encaisser.

L'ajout d'items uniques. Qui sait, peut-être des sets plus tard et des mots runiques? :p)

L'auto-groupe pour les terminaux!

Plus de raccourcis! Car pour certains héros, on utilise plus ou moins de compétences.

Et sinon mon avis sur les pouvoirs ultimes, je n'ai seulement que celui de la Chose et Oeil de Faucon pour pouvoir juger, mais disons que je m'en sers presque pas car j'étais un peu déçu lorsque je les avais utilisé dans certains combats.
J'avais déjà entendu parler de celui de Cyclops qui peut OS tous les boss des défis.
Ma foi c'est vrai qu'on n'est pas tous équitable, comme pour ce cher Black Panther. :-p Son pouvoir peut ressusciter les héros qui sont morts, mais ce n'est vraiment pas handicapant de mourir en plein combat puisqu'il suffit de respawn et se téléporter sur un joueur en plein combat!

Txnfa4
Txnfa4
Niveau 7
12 juin 2013 à 23:32:12

J'ai dit que j'en avais quelques unes... Augmentation de loot, de l'armure et de la def... Excuse moi, c'est vrazi que tu apporte beaucoup au débat leforta^^ :nonnon:

Txnfa4
Txnfa4
Niveau 7
12 juin 2013 à 23:32:42

Si je savais tout, je n'aurais pas fait ce post^^ :-)))

Txnfa4
Txnfa4
Niveau 7
13 juin 2013 à 00:26:19

Pour commencer, merci à vous deux de nous avoir éclairer sur certains points importants!

Alors au niveau de la différence entre les CAC et les dps de loin, l'avantage (ce n'est que mon avis) va plutôt pour les dps de loin. En effet, je trouve que les CAC ont contre certains boss (voir la totalitée) des escapes beaucoup plus difficile à placées et, au vu du peut de résistance qu'on a dans le jeu, ils se font souvent défoncer... Le pire c'est contre les boss utilisant des AOE massives tel que magnéto ou fatalis forme deux (le poings qui fait une aoe).

Pour te rassurer, Tornade est très OP hl! Je suis nibeau 32 avec elle et je n'est aucune difficultée à solote les vertes de la tour et une partie de l'institut. En effet, plus tard tu débloqueras deux pouvoirs puissants et efficaces : la boule de foudre et la tempête jesaispluslenom (la dernière). La boule de foudre te permettra de défoncer les pack de mob en 2 secondes et la tempête sera surpuissante face aux boss. Contre ceux-ci, tu lanceras ce pouvoir (la tempête machin) et tu n'auras qu'à tourner autour d'eux en évitant leur aoe... Ils ne pouront donc pas te toucher (techniquement :p) et tu t'en débarassera rapidement!
En cela, c'est donc une foutu bonne décision que d'augmenter l'armure et la defense lors du prochain patch!

Pour la question des loots, je me suis pas exprimé très clairement! Ce que j'attends personnellement, ce n'est pas réellement un up du drop des persos et costumes car je suis du même avis que toi à ce niveau! C'est surtout un up pour les consommables tel que : clé cosmique et retcon!

Pour finir, il y a un dernier problème que j'ai oublié. C'est le problème des crédit. En effet, je trouve que, face à l'importance d'up l'artisanat, on ne vend pas nos équipement ce qui rend le farm des creds très lent. Il serait donc intéressant (ce n'est que mon avis) d'augmenter le nombres de crédits au fur et à mesure de nos niveau!

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
13 juin 2013 à 01:24:46

Pour les crédits, la réponse est non.
Ils n'augmenteront pas la quantité de crédits droppés.
Mais si tu te fais un équipement avec beaucoup de bonus de crédits dessus + médaille de Caïd, tu peux sûrement t'enrichir aisément dans des zones comme les égoûts du chapitre 5 par exemple, où il y a énormément de mobs qui affluent de toute part, histoire de ne pas avoir à les chercher. :)

Txnfa4
Txnfa4
Niveau 7
13 juin 2013 à 01:57:11

Certe... Cela peut être une solution! À tester pour voir la viabilité... :-)))

titeuf2007
titeuf2007
Niveau 5
13 juin 2013 à 02:03:12

Le up de la défense est très bien et j’espère qu'ils vont nerf les mobs qui on l'affixe " ignore défense " ils sont juste horribles pour les cac on est obliger de partir sinon c'est one shot assurer .

Pour l'affichage des dégâts ils étaient disponibles dans la version béta sous forme d'options j'ai pas compris pourquoi ils les avaient retirer .

Pour les loot perso je les trouves bien comme ils sont actuellement , c'est vrai faut beaucoup farmer pour avoir un truc mais bon vu la lenteur pour monter au lvl 60 faut bien trouver des occupations .

Txnfa4
Txnfa4
Niveau 7
13 juin 2013 à 02:17:08

Justement titeuf, tu dis que le loot est bien comme il est car cela fait passé le temps... C'est pour cette raison que je trouve que l'augmentation de certain drop tel que les clé cosmiques sont importants! Car cela nous permettrait de faire certains défis plus fréquemment et donc, de prendre plus de plaisir à farm et cela rendrait le levelling moins lassant...

Et puis, comme dis dans mon premier post, je suis convaincu que du contenu (autre que les personnages et les costumes) va arriver dans les patchs futures! So wait, farm and see! :-)

djoal
djoal
Niveau 11
13 juin 2013 à 03:48:04

pour ma part lvl 29 avec daredevil aux journa verte non pas eu de soucis avec magnéto quand on connais ses capacité après pas mal de mort en mode histoire^^

j'ai testé la journalière verte "l'armement quelque chose" aujourd’hui et après 10 morts IMPOSSIBLE de tuer le mec au disque en francais "le sorcier".

je l'ai mis qu'a un peu plus de la moitié de vie... il bouge sans arret et je n'ai pas de skill attaquant de loin a par mon "lancer de baton" qui fait peu de dégats le last boss moins de difficulté

jusqu'a ce que mon ordi s'éteigne tout seul en combat pour une mise a jour windows la j'étais vert enfin c'est pas le sujet...

bref je joue avec le bijou du fleau +101 de def et me donne invulnérabilité quelque fois mais peut etre que le mec au disque c'est pas de la def physique mais mental?

en effet les cac sont désavantagé mais bon c'est un MMO vous allez me dire autant jouer en groupe je suis d'accord mais si en groupe je dois attendre que mes caster tue le boss et que je m'occupe seulement des "mobs" ben c'est pas cool.

d'ailleurs en tout en mort j'en suis a 51 et vous?^^

Xiii94300
Xiii94300
Niveau 9
13 juin 2013 à 11:16:20

meme lvl que toi avec daredevil pour 30 mort dont 10 dans le limbo , pour lui max plutôt l'esquive .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2013 à 12:01:45

Question con mais généralement elle est dure combien de temps les mises à jours sur ce jeu ?

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
13 juin 2013 à 12:03:42

Merci de me rassurer pour Tornade meme si je ne compte pas en faire mon principal perso. J'attends de dropper Jean Grey :coeur:

Sinon, d'apres le topic arnaque, le patch arrive aujourd'hui, de 11h à 13h si tout va bien. Et avec ce patch, les guildes arrivent donc ça sera l'occasion de se faire une guilde tous ensemble je pense, histoire de jouer entre nous.

voici le lien du post qui en parle

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20611-5357-3-0-1-0-arnaque.htm#message_5913

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
13 juin 2013 à 12:07:20

En fait la maintenance finira d'ici 14h, voir même avant si tout se passe bien.

aokuang
aokuang
Niveau 10
13 juin 2013 à 12:15:17

Une maintenance? C'est pas le patch qui arrive plutôt? J'ai vu sur le forum le patch note poster aujourd'hui

aokuang
aokuang
Niveau 10
13 juin 2013 à 12:15:49

Désolé j'ai pas lu le message en haut...

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
13 juin 2013 à 12:20:56

Si c'est possible, j'aimerai vos avis sur le patch car je n'aurais pas l'occasion d'y jouer avec ce soir. Donc merci de passer ici pour donner vos avis :)

Ginger322
Ginger322
Niveau 3
13 juin 2013 à 12:25:56

salut alors moi daredevil lvl 31 maintenant plus de100 morts mais ne devant pas payer de rép je vois pas le pb de mourrir donc des fois je me laisse mourir si le tp est proche est ça arrive souvent.
Bon n'étant pas tres skiller j'ai mon lot de mort car je suis mauvais sur le sorcier aussi notamment j'arrive pas non plus.

tiens XIII rien a voir mais tu veux pas me dire ton arbre de pour voir un bon exemple peut être j'ai un peu foiré le mien en enlevant le clic droit de base le coup sauté qui au lvl 27-28 faisais trop mal.

Sinon bonne nouvelle pour les cac et la def et je vais tenter d'up l'esquive et transe pour éviter les dégats.

Pour le patch not j'ai gardé une carte du coup pour tester ça direct :)

La vidéo du moment