Salut,
En cherchant un peu sur Google, il semblerait que cette "erreur" ne soit pas lié uniquement à Marvel Heroes, mais n'importe quel jeu peut en être victime.
Bref, de ce que j'en ai compris, il semblerait que ce soit un problème lié au fait que ton jeu essaie de se lancer dans une résolution qui n'est pas supporté par ton matos.
De ce fait, si tu connais la résolution native de ton écran, je peux te filer le chemin d'accès sous windows 10 pour que tu puisses réédité avec le bloc note les 2 fichiers qui te font planté ton jeu:
Windows (C: )
Utilisateurs
Le nom de ta session windows
Documents
My Games
Marvel Heroes
MarvelGame
Config.
Les 2 fichiers à réédité sont : "MarvelEngine" et " MarvelEngineUserSettings"
Ouvre le premier avec le bloc note, et clic sur l'onglet " Edition " tout en haut de la fenêtre. Puis sur " Recherché... "
Tapes ensuite "ResX" et clic sur " suivant ".
Change les valeures de "ResX" et "ResY" (juste en dessous) pour leur donner celles de la résolution native de ton écran.
Par exemple, si ta résolution native est 1920 x 1080, alors change les comme tel:
ResX = 1920
ResY = 1080
Ensuite, clic sur l'onglet " Fichier" en haut de la fenêtre pui clic sur " Enregistrer".
Ferme la fenêtre et ouvre maintenant le fichier " MarvelEngineUserSettings ".
Même opération que tout à l'heure.
Ouvre le avec le bloc note, et clic sur l'onglet " Edition " tout en haut de la fenêtre. Puis sur " Recherché... "
Tapes ensuite "ResX" et clic sur suivant.
Change les valeures de "ResX" et "ResY" pour leur donner celles de la résolution native de ton écran.
A noter que dans ce fichier, " ResY " se trouve non pas juste en dessous de " ResX " , mais 5 lignes plus bas (du moins si c'est comme chez moi).
Ensuite, clic sur l'onglet " Fichier" en haut de la fenêtre pui clic sur " Enregistrer" et ferme toutes les fenêtres.
Il ne te reste plus qu'à lancer ton jeu pour voir si ça fonctionne.