CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Iron Man

Myl0ng3000
Myl0ng3000
Niveau 6
04 juin 2013 à 21:35:27

Bonsoir tout le monde ,
Alors voilà je joue Iron Man je viens de passer Lvl 15 mais niveau point de pouvoir je suis un peu perdu, j'ai placer un peu au hasard. Donc j'aimerais savoir si quelques joueurs de notre cher M.Stark pouvait un peu m'éclairé (quel pouvoir privilégié ou mettre les point etc...)
Merci d'avance !

Mr_Stark
Mr_Stark
Niveau 11
04 juin 2013 à 21:40:08

On me demande ? :hap: je suis actuellement lvl 23, mais le mieux c'est de tester par toi même les pouvoirs qui te plaisent le plus.

Personnellement, j'utilise le bouclier cinétique, la frappe (que je vais remplacer par Mort venue du ciel au lvl30), en clic gauche j'ai celui tout en bas, en droit je mettrais celui lvl 30, j'utilise aussi le "dash" que j'ai laissé lvl 1 (le truc pour avancer super vite) ainsi que le vol (optionnel et inutile mais fun) que je remplacerait par le protocole fête à domicile au lvl30. (Je n'aime pas trop les missiles, j'attends d'essayer le sattelite lvl30).

Mr_Stark
Mr_Stark
Niveau 11
04 juin 2013 à 21:40:47
  • mort venue du ciel au lvl26 autant pour moi.
Myl0ng3000
Myl0ng3000
Niveau 6
04 juin 2013 à 22:05:32

Merci Mr.Stark :-)
Voil

Myl0ng3000
Myl0ng3000
Niveau 6
04 juin 2013 à 22:12:46

Désolé du double post !
Voilà je joue a peu près comme toi sauf les pouvoirs que je n'ai pas débloqué... la j'ai réinitialisé mais point de pouvoirs j'en ai 28 mais voilà j'ai un peu peur de tout foiré encore :rire:
Si sa te dérange pas tu pourrais m'indiquer ou les placer a peu près :ange:
Merci

Clidre
Clidre
Niveau 7
04 juin 2013 à 22:17:56

C'est ce genre d'errance qui va remplir les caisses de Gazillion : la non-connaissance du perso. C'est un build à construire : il y a des compétences passives, d'attaque, de buff, de debuff, de déplacement. Il faut les équilibrer pour monter un bon build. Ca se crée, se découvre. Avec ce jeu, il y a 3 rerolls d'offerts. Après ? Faut passer à la caisse, le hasard n'est donc pas de mise et comme pour D2, faut savoir ce qu'on veut pas trop s'éclater, se disperser.

Perso, sur Wolverine, je monte l'attaque de base, du mouvement, du debuff, de la regen d'esprit et de AOE corps à corps + une compétence coup final, cher mais tueuse et ça suffit. Je pourrais ajouter du contrôle (fuite), des dégâts perma (déchirure sur D3), ... mais je me limite. Si les gens foirent leur build, ils peuvent débourser les euros. C'est free to play mais le skill ne s'achète pas :).

Mr_Stark
Mr_Stark
Niveau 11
04 juin 2013 à 22:39:23

Étant donné que je n'ai pas beaucoup de lvl de plus que toi je peux pas trop t'en dire plus ... Mets le minimum dans le skills "obligatoires" pour accèder à ceux que tu veux (mes skills oblgatoires sont symbolisés avec une flèche blanche).

Tu peux aussi me donner ton pseudo IG, je t'ajouterai demain aprem et je t'aiderai du mieux possible (le miens c'est ShootingStark) ^^

Mr_Stark
Mr_Stark
Niveau 11
04 juin 2013 à 22:40:33

Double post : moi j'attends d'etre lvl 30 pour utiliser ma fiole qui réinitialise les compétences ^^

Myl0ng3000
Myl0ng3000
Niveau 6
04 juin 2013 à 22:46:00

je viens de finir un build qui me convient parfaitement :) Merci heuresement que j'avais 2 fiole :-)

Cappadocien
Cappadocien
Niveau 4
05 juin 2013 à 00:09:25

d'après ce que j'ai pu lire sur les forums us, LE truc cheaté sur Iron man ce sont les missiles. Mais ca n'a pas l'air fun à jouer

chewbacca35
chewbacca35
Niveau 4
05 juin 2013 à 01:11:07

j'avais testé les missiles sur la beta, ça partait n'importe où, les 3/4 du temps ça ne touchait pas d'ennemis ou alors hors écran, je sais pas si c'est toujours le cas, du coup je me suis focalisé sur les différents rayons laser, j'ai mis aussi un point dans la charge et dans le vol (qui soit dit en passant est assez inutile vu qu'il n'augmente que très peu la vitesse de déplacement et coûte relativement cher en esprit)