Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
kouzir
Niveau 10
03 juin 2013 à 15:20:35
Salut, j'ai téléchargé le client du jeu, acheté un starter pack mais quand je lance par le laucheur, je rentre mon mail et mon mdp, sans succès. A chaque fois : Identifiants incorrects Alors que sur le site, ca fonctionne très bien... Quelqu'un à eu le même soucis
Merci d'avance
kerran-zerrox
Niveau 8
03 juin 2013 à 16:06:16
T'as activé ta clé dans ton profil? Si non,c'est normal,il te considère pas comme un "starter" et donc le jeun ne t'est pas encore ouvert.
kouzir
Niveau 10
03 juin 2013 à 16:20:02
Je n'ai pas reçu de clef
Juste un mail auto me confirmant mon achat et que mon truc serait " livré dans le jeu dès que dispo " C'est un message standard j'ai donc supposé que c'était fait automatiquement.
Enfin là de toute façon j'ai un autre soucis le laucheur bug, quand je le lance il se met sur pré install et ne bouge plus, impossible de lancer le jeu. ( Il y a une heure y avait full install et 100% donc le jeu est bien installé hein
kerran-zerrox
Niveau 8
03 juin 2013 à 16:55:46
Quand tu es sur ton profil,vois tu ton achat dans l'historique?
kouzir
Niveau 10
03 juin 2013 à 17:05:32
Oui oui il y est
Pas réussi à résoudre le bug du laucher, j'ai tout supprimé et je re dl tout, peut être que ça marchera comme il faut cette fois
Pingu21LeRetour
Niveau 10
03 juin 2013 à 17:54:33
T'avais déjà vu ça : https://forum.marvelheroes.com/showthread.php/24050-Starter-Pack-owners-invalid-username-password ?