Ont dirais que vous joué vos vie à vous lire...
Les gars, l'accès anticipé est un bonus et c'est comme ça que vous devait le prendre
Il est clair que c'est très inquiétant qu'à cause d'une minorité, une maintenance se pointe 1 jours après que le jeu ai était en service et je me demandent comment cela va se passé quand n'importe qui avec un compte déjà crée peut accéder au jeu.
Mais en attendant, l'accès anticipé c'est un pourboire. ( Vue que vous faite allusion à l'IRL... )
Le pire démarrage de jeu en ligne que j'ai connus sur mes 8-9 dernière année de NoLife ( Bien que j'avait un travail..) était Diablo III SURTOUT le 1er mois de sa sortie... C'était vraiment catastrophique dans tout les sens du terme, communication, stabilité, Hack de compte, serveur OFF 1 jour sur 2, répétition de maintenance prolongé, de la frustration etc...
J'ai vécu cette expérience et je peut vous dire que si une grosse boite comme Blizzard avait du mal à géré tout cela alors qu'encore heureux il fallait une clés CD pour pouvoir s'y connecté, préparé-vous psychologiquement à tout avec le F2P Marvel Heroes et sa petite équipe de devs.