CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

accés le 31

PierroLaKro
PierroLaKro
Niveau 4
31 mai 2013 à 19:42:37

Effectivement kouggharr et le soucis est bien là, dans nos métiers nous ne pouvons nous permettent de telles pratiques mais eux peuvent le faire "tranquillement" et sans soucis et ça devient inquiétant pour le futur car cela tends à ce généraliser (cf : simcity, diablo 3 etc...). J'espère que des lois viendront un jour encadrer la vente des produits dématérialisés afin d'arrêter les abus de ce genre.

sebul-bob
sebul-bob
Niveau 13
31 mai 2013 à 19:48:15

C'est quand même de l'amateurisme à ce niveau...

J'ai l'impression que depuis 2 semaines, ils ne sont plus maîtres de leur jeu.

D'abord c'est les patch notes avec des listes de bugs longues comme mon bras, ensuite le "fameux" problème du dernier moment qui les a tenu éveiller pendant 96h, puis le cafouillage avec les login d'UP, pour finir par des maintenances qui enchainent les problèmes et font sans cesse reculer leurs prévisions.

Il arrive un moment où l'on peut se demander si le 4 juin ne sera pas le coup de grâce pour eux... :pf:

djjemix69009
djjemix69009
Niveau 4
31 mai 2013 à 19:50:51

Tout ce que vous dites n'est pas faux mais bon on peut hélas pas y faire grand chose pour le moment ,en attendant je suis sur injustice pour fracasser des heros^^, sa me fait patienter et je défoule mes nerf comme sa lol,allez plus que 3h les gars( ou pas),courage et sagesse doivent être de notre coté.

Kouggharr
Kouggharr
Niveau 9
31 mai 2013 à 20:06:02

3h ?
2pm PDT ca fait pas 21h ça ??

sebul-bob
sebul-bob
Niveau 13
31 mai 2013 à 20:08:12

Pour la France, il faut rajouter 9h au PDT.

Donc 14+9=23.

Kouggharr
Kouggharr
Niveau 9
31 mai 2013 à 20:09:01

Bon, des news quand meme :
Les forums refonctionnent et on a le patch note :

==> https://forum.marvelheroes.com/showthread.php/22309-Game-Update-Notes-1-10-0-68-%C2%96-May-30th-2013

Visiblement la version FR (et DE) est completement dispo.
Mais toujours pas les guildes.

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
31 mai 2013 à 20:09:19

23h dans le meilleur des cas. :o))

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
31 mai 2013 à 20:10:20

Ah cool, j'attendais de pouvoir lire le patchnote!
Merci kouggharr! :ok:

Sayid-Ibn-Salam
Sayid-Ibn-Salam
Niveau 5
31 mai 2013 à 20:11:28

Ont dirais que vous joué vos vie à vous lire...

Les gars, l'accès anticipé est un bonus et c'est comme ça que vous devait le prendre :)

Il est clair que c'est très inquiétant qu'à cause d'une minorité, une maintenance se pointe 1 jours après que le jeu ai était en service et je me demandent comment cela va se passé quand n'importe qui avec un compte déjà crée peut accéder au jeu.

Mais en attendant, l'accès anticipé c'est un pourboire. ( Vue que vous faite allusion à l'IRL... )

Le pire démarrage de jeu en ligne que j'ai connus sur mes 8-9 dernière année de NoLife ( Bien que j'avait un travail..) était Diablo III SURTOUT le 1er mois de sa sortie... C'était vraiment catastrophique dans tout les sens du terme, communication, stabilité, Hack de compte, serveur OFF 1 jour sur 2, répétition de maintenance prolongé, de la frustration etc...

J'ai vécu cette expérience et je peut vous dire que si une grosse boite comme Blizzard avait du mal à géré tout cela alors qu'encore heureux il fallait une clés CD pour pouvoir s'y connecté, préparé-vous psychologiquement à tout avec le F2P Marvel Heroes et sa petite équipe de devs.

samsoull
samsoull
Niveau 7
31 mai 2013 à 20:27:06

cool une bonne nouvelle si leur forum est de nouveau ouvert

samsoull
samsoull
Niveau 7
31 mai 2013 à 20:36:16

on va avoir droit a un petit cadeau

Salut tout le monde,

Longue nuit, se transformant en une longue matinée - et les excuses qu'il a fallu si longtemps pour obtenir les forums de nouveau opérationnel. Notre entretien pendant la nuit était bien sûr de mettre à jour le jeu (voir le patch note ici), mais aussi pour s'assurer que tout était prêt pour notre Pack Premium acheteurs pour démarrer leur accès en début de partie. Malheureusement, nous sommes tombés sur des questions qui pourrait signifier que Premium Pack et Pack Ultime propriétaires pourraient pas obtenir leurs objets en jeu, et ce n'est pas acceptable pour nous.

Toute notre équipe travaille à préparer les choses. Nous nous excusons pour le retard - nous savons tout le monde est impatient d'entrer et jouer, mais nous sommes sûrs que vous voulez vivre une expérience lisse quand vous entrez dans le jeu.

La question que vous avez tous est, allons-nous obtenir une indemnisation pour ce temps d'arrêt prolongé - la réponse est oui. Toutes les personnes touchées par nos retards recevra une rémunération. Nous travaillons sur les derniers détails et nous serons révélant que plus tard aujourd'hui.

Pour l'instant, s'il vous plaît être patient et garder avec nous pendant que nous travaillons pour vous apporter le match.

Stephen

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2013 à 20:40:38

Y'a moyen de ce faire remboursé son pack premium d'une quelconque manière ?

PierroLaKro
PierroLaKro
Niveau 4
31 mai 2013 à 20:49:33

Kafani>oui, faut ouvrir un ticket de demande au support par le biais de leurs site.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2013 à 20:51:13

Ok je vais voir car j'ai des soucis je pourrais pas jouer, donc j'aimerais bien me faire rembourser ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2013 à 20:55:59

J'ai envoyer un ticket on verras bien

jesus35
jesus35
Niveau 10
31 mai 2013 à 21:00:52

Kafani: si tu peu pas jouer durant le prochian mois, tu peu tjs gardé tonpack hein, le jeu sera encore mieux apres plusieurs semaines.... mais yora plus moyen d'ht les pack

Bon, 23h en europe , c'est pas ce que j'appel " jouer le 31"....

Je devrais ressortir le topic que j'avais fait, au tt debut de la beta, ou je me plaginait d'unebeta trop courte, trop fermé, qui entrainera F O R C E M E N T des probleme de serveur a la sorti.. et bien here we are. Rien d'étonant donc..... avec une beta si courte....ils l'ont bien cherché....Gazillion rime plus avec amateurisme qu'avec serieux.....

Kouggharr
Kouggharr
Niveau 9
31 mai 2013 à 21:04:06

@Kafani :
Si c'est pour te faire rembourser car tu as un pack Ultimate, alors la réponse est non. C'est trop tard (c'etait le 26 je crois la deadline)

Si c'est une autre raison, ça je sais pas (m'enfin ds tous les cas, tentes le coup)

PierroLaKro
PierroLaKro
Niveau 4
31 mai 2013 à 21:23:06

Merci kouggharr pour la correction, effectivement la deadline pour les remboursements du Ultimate pack était bien le 26. Sinon as-tu eu un retour du support Kafani ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2013 à 21:27:37

Je suis hospitaliser 3mois donc j'aurais pas vraiment le temps de jouer et je pense que j'aurais pas la tête à jouer après ^^

PierroLaKro
PierroLaKro
Niveau 4
31 mai 2013 à 21:29:34

Désolé de l'apprendre Kafani, bon courage à toi ;)

La vidéo du moment