CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question Craft

Xiii94300
Xiii94300
Niveau 9
19 mai 2013 à 18:24:20

bonjour ,petite question concernant le craft que je ne comprends pas. J'ai donc craft un item bleu qui est passe violet apres le craft mais avec exactement les memes stats, est ce normal ?

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
19 mai 2013 à 18:35:19

Logiquement tu dois avoir un nouveau bonus dessus.
Il peut arriver même que ça en ajoute plusieurs suivant s'il y a peu de bonus au départ sur l'item bleu.

Xiii94300
Xiii94300
Niveau 9
19 mai 2013 à 20:24:35

ok merci d'avoir repondu , je pense que c'est un bug du a la beta vu que sur 5-6 crafts differents l'obget reste le meme.

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
19 mai 2013 à 20:42:48

J'ai refait des tests (bien chiant quand on obtient le message d'erreur..), et peut-être que tu as eu un bonus qui a augmenté sans que tu y aies prêté attention.
Par exemple j'ai un item bleu qui a un bonus de 2% de vitesse d'attaque et il est passé à 6% lors de l'upgrade.
Après oui on n'est pas à l'abri d'un bug, et vivement un patch correctif, car il y a plein de craft que j'aimerai faire, mais surtout j'aimerai pouvoir jouer! :-(
Avec les déconnexions, je n'en peux plus...

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
20 mai 2013 à 01:03:45

J'ai refait plein de tests! :p)
Et finalement j'en ai eu un aussi où il n'y a eu aucun changement après amélioration.
Du coup ça doit être un bug aléatoire comme pour les déconnexions.
C'est dommage quand tu trouves un bon item que t'as envie de booster et qu'au final ça ne change rien...

Xiii94300
Xiii94300
Niveau 9
20 mai 2013 à 01:17:46

Oui alors en fait chez moi quand je passe un item de bleu a violet ca marche niquel , par contre les violets gardent tous (20 craft+) les memes stats dommages ;( . Au passage une petite question, certains items bleus je ne peux pas les ameliorer ca t'arrives aussi ?

Xiii94300
Xiii94300
Niveau 9
20 mai 2013 à 01:28:01

desole du double post mais vu que tu a l'air de bien connaitre le jeu j'en profite, sais tu ou on trouves les matrix of unbinding stp ?

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
20 mai 2013 à 02:20:10

Oui des fois il y a une erreur quand on veut améliorer un item, en particulier les costumes où ça foire à tous les coups.
Pour les matrix, sur n'importe quel ennemi, mais j'aurais tendance à dire sur les boss, le taux de drop doit être plus élevé.
J'ai réussi à en avoir un tout à l'heure, sur un boss dans une instance.
Par contre pour pouvoir l'utiliser, va falloir augmenter de beaucoup le niveau du pnj craft.
Avant le gros patch, il fallait le monter jusqu'au niveau 16 pour débloquer la recette.
Si c'est toujours pareil, ça va être bigrement long car ils ont vachement ralenti la progression des niveaux des pnjs.
Même notre propre progression est beaucoup plus lente.
Avant le patch tout se montait très vite, mais là le changement est un peu trop radical. Atteindre le niveau 30 ne va pas être aisé du tout, le 60 n'en parlons même pas. :malade:

Xiii94300
Xiii94300
Niveau 9
20 mai 2013 à 02:38:34

dacc je te remercie et ouai en effet c'est bien bien long pour xp , je pense que ca va raler et ils changeront ca.

La vidéo du moment