CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dates prochaine bêta férmé

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
18 mai 2013 à 02:17:59

Fa

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
18 mai 2013 à 02:18:14

Faut que je teste Cable aussi.

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
18 mai 2013 à 02:23:15

Là je regarde les héros depuis le site officiel, mais comme il n'y a pas d'indication sur la valeur en GS, ce n'est pas facile.
Mais une chose est sûre, je vais prendre Ms Marvel.
Je suis bien tenté ensuite de prendre Wolverine, Jean Grey, Black Widow et Spider-Man.
Après je ne sais pas si on aura le temps de récupérer d'autres héros sur les boss de fin (d'après David Brevik ça serait l'astuce idéale pour en obtenir) car la dernière fois que j'avais joué, le challenge et la survie était au rendez-vous! :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2013 à 02:24:41

C'pas vraiment l'topic, mais bon c'est l'seul actif donc, vous savez quels perso's seront jouables dès l'début "gratuitement" donc ? :)
Merci d'avance !
De plus, il est possible de gagner des personnages gratuitement ?
Thanks ! Et si quelqu'un a une clé en trop (bon encore pas l'topic pour ça. :hap: ), don't forget i am here. :hap:

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
18 mai 2013 à 02:25:23

Spider-Man est super bon maintenant avec son poison abusé couplé à la toile qui slow notamment.
Et au CaC aussi il est devenu très fort et des esquives sont biens.

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
18 mai 2013 à 02:26:29

The Thing, Scarlet Witch, Storm, Hawkeye, Daredevil

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
18 mai 2013 à 02:27:17

Et désolé j'ai oublié tu pourras tout avoir gratuitement y compris les costumes sur les mobs ou boss.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2013 à 02:27:31

+ Odeusp', tu m'as l'air d'être un gros nolife sur le jeu (c'pas négatif hein. :oui: ), donc tu dois t'y connaître pas mal, y'aura un système pour s'échanger les item's ou un hotel de vente par exemple (un peu à la D3) ?
On peut rencontrer des joueurs tout l'temps, ou bien c'est comme D3 ?
Et tu penses que le jeu va faire un "flop" ? Parce qu'avoir une grande communauté, c'est toujours plus sympa ! :hap:
Voilà, c'pas l'topic mais si ça t'dérange pas, ça serait sympa que tu répondes à mes questions. :hap:

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
18 mai 2013 à 02:29:36

Pas d'échange d'item pour le moment.
Tu rencontres des joueurs tout le temps oui.
Je pense que le jeu va marcher honorablement après je ne suis pas devin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2013 à 02:29:54

Ok, c'sympa alors sa Boudasmith ! En tout cas merci pour tes réponses.
Le taux d'loot doit être misérable par contre si ils comptent se faire de l'argent via les pack de perso' JUSTEMENT. :hap:
Sinon, au début comme sa s'passe ? On choisit UN seul perso' gratuitement parmi TOUT ce qu'on a ? Voilà encore merci !
En tout cas, j'prendrai Iron Man a moins que la torche vivante ne soit sorti à la sortie du jeu. :hap:

Il n'y a qu'Iron Man qui a ce "style" de mage ? :)

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
18 mai 2013 à 02:30:56

Cable, je l'avais testé en vitesse mais j'ai préféré me prendre Miss Marvel.
Et je peux te dire qu'il déchire tout, car j'en ai croisé énormément, et ma foi ça vaut le coup d'en monter un.
Au début c'est un peu faiblard, d'ailleurs j'ai l'impression que ça vaut pour tous les héros qui utilisent des flingues (Punisher, Deadpool, Black Widow) mais quand ça monte de niveau, on commence sérieusement à apprécier.

Ah j'avais oublié de te dire que j'ai pu tester Rocket Raccoon.
Finalement j'ai bien aimé, même si c'est vrai, grosse déception pour le coup des tourelles, elles ne servent strictement à rien, à part attirer les ennemis mais bon...
J'avais monté le mien au niveau 30, j'avais débloqué le BFG (pas celui de Doom :p) mais ça doit être un clin d'œil) et au niveau 28, tu as son ami Groot que j'utilisais tout le temps, ça remplaçait les tourelles obsolètes.
D'ailleurs j'espère qu'ils les ont améliorées!
Ça me dirait bien de le prendre si j'ai assez de GS, pour voir ce qu'ils en ont fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2013 à 02:31:45

ceux* qu'on a.

Merci pour tes réponses, c'sympa alors si on voit tout l'temps du monde ! J'trouve que c'était un peu l'défaut de D3, on s'sentait un peu seul. :hap:
Et sinon tu penses qu'un système tel que l'hôtel de vente serait bien ou pas pour MH ?
Merci encore pour tes réponses ! :)

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
18 mai 2013 à 02:32:18

La vache tous vos nouveaux posts alors que j'en écrivais qu'un! :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2013 à 02:33:24

Et oui, ça s'appelle la vitesse. :content:

:hap:

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
18 mai 2013 à 02:37:42

Dans la beta tu loot beaucoup de persos. je pense qu'ils vont revoir le taux à la baisse.
La Torche humaine ne vas pas sortir le jour de la sortie du jeu mais un peu plus tard.
Iron man est très bon mais il a été nerf violemment.
Je pense qu'un Hôtel des ventes est impossible vu le modèle économique choisi par les développeurs à part pour le stuff à la limite mais bon...

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
18 mai 2013 à 02:38:25

]-Sharingan-[, je suis confiant, le jeu va être un succès.
Depuis la grosse mise à jour, c'est vraiment devenu un bon jeu, et avec toutes les annonces qu'ils font sur le futur du jeu, leurs envies de l'améliorer sans cesse et de nous offrir énormément de surprises, on ne sera pas déçu.

Pour le système d'enchères, ils peuvent en mettre un dans la mesure où on ne peut pas vendre de héros ou de costumes, car j'ai bien peur que ça se répercuterait sur leurs chiffres d'affaires.
Mais pour les équipements, les artefacts, les crafts etc, oui ça peut-être une bonne idée d'instaurer un système économique au jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2013 à 02:40:44

Oui, oui je parlais justement de tout sauf de leur moyen de s'faire des sous, sinon c'est sur qu'ils ne pourraient rien tirer de leur jeu...

Bon, bah ça a l'air sympa en tout cas ! Merci pour vos réponses, dommage pour la torche humaine je verrais ça plus tard surement !
Et sinon, c'est bien comme j'ai dis ? Genre on a l'choix de tous les héros et on en choisit un au début ou... ? :hap:

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
18 mai 2013 à 02:46:24

Boubasmith l'avait précisé.
Si rien ne change au lancement du jeu, on devra choisir entre la Chose, Tornade, Daredevil, la Sorcière Rouge et Oeil de Faucon.
Et quand tu finis le prologue et que tu valides la quête, tu obtiens un nouveau héros aléatoire. Du moins le choix entre les 4 héros sélectionnables au début. Ça m'étonnerait qu'on puisse gagner un Hulk.
La dernière fois j'avais eu Daredevil.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2013 à 02:53:31

Ah ok ! Désolé, j'ai pas du voir. :(
Merci pour les info's en tout cas !
Bon, moi j'vais m'coucher, trop crevé. :hap:

Bonne matinée. :noel: :sleep:

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
18 mai 2013 à 02:54:33

Dors bien, et sois en forme pour des journées de folie sur Marvel!