CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deadpool mélée impossible

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
10 septembre 2014 à 01:42:01

les histoires uniques c'est du HL pour groupe de niveau cosmique. Notamment Kraven peut OS avec son saut.

Donc je pense que tu as fait comme moi lors de mon premier cosmic, t'as paniqué et flippé car le contenu est largement au dessus de toi (+ les américains confirment que certaines combinaisons d'affixes sont juste ingérables).

Donc, tu n'as plus à t'en faire, c'est normal d'avoir galéré.

genocide77
genocide77
Niveau 28
10 septembre 2014 à 01:48:53

Ok par contre c'est normal que l'histoire unique du bronx par exemple, j'ai quand même reussi en solo au final, même si je suis mort au moins 10 fois ?

Kraven est plus dur que le boss de fin en plus

Du coup si je vais en cosmique normal ou autre, je vais galérer moins ?

Full distance ou cac du coup sur DP ?

genocide77
genocide77
Niveau 28
10 septembre 2014 à 01:49:45

P.S = kraven me os pas avec son saut, mais me met a 30% de vie

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
10 septembre 2014 à 02:20:21

Le cosmique est vraiment plus dur, certains boss sont assez horribless (kurse, doom, Hood, Kingpin).

Comme je l'ai dis, j'ai y ai été fraichement 60 avec des uniques et j'ai du essuyer 20 morts entre Pyro et Magneto...

Et comme pour moi, si tu meurs, c'est un fail ><

Donc en gros je dirais:

terminaux vert: solo
terminaux rouges: solo/groupe selon ton stuff ect
terminaux cosmiques: groupe/selon ton stuff

en essayant de pas mourrir.

genocide77
genocide77
Niveau 28
10 septembre 2014 à 02:43:34

heu perso que se soit avec la torche humaine ou deadpool full distance.

Les terminaux vert, rouge et même cosmiques je les faits sans mourrir.

C'est surtout avec deadpool full cac dans l'histoire unique que je me fait défoncer mais que je finis quand même.

Pas essayer deadpool full cac dans les cosmiques

genocide77
genocide77
Niveau 28
10 septembre 2014 à 02:45:46

Perso je pense que les histoires uniques sont plus dur que les cosmiques.

Vu les degats que je prenais quand même comparé aux cosmiques.

Le roi singe par exemple, un gros monstre hyper dur a tuer, mais j'y suis arriver avec ma torche.

Beaucoups d'esquives.

Et pour deadpool, full distance, je foutait ma peluche et bam bam a distance

TH-Ghoul
TH-Ghoul
Niveau 34
10 septembre 2014 à 02:50:50

Les cosmic sont largement solotable pour la plupart. (au moins les premiers). C'est forcément plus dure avec certain perso qu'avec d'autre mais c'est surtout une question de stuff. Si tu choisi les bonnes pièces et que t'es pas à moitié AFK, tu peux faire tout les terminaux cosmiques sans mourir et pareil pour man ape (j'ai pas test le Bronx zoo).

Pour la question de la spé, joues celle qui te plaît le plus. OSEF de la plus OP. C'est pas ça qui va la rendre fun.

genocide77
genocide77
Niveau 28
10 septembre 2014 à 03:01:26

c'est clair puis faut encore attendre la review de DP qui arrivera dans très longtemps a mon avis.

Pour moi full distance marche super bien.

Pan boom pour les pack de mobs, bombe puante, grenade (fait super mal sur les groupes), minigun (pratique sur tout le monde et les boss), ptit deadpool maxé qui ecarte les ennemis et fait du bon degats (durée 6s quand même), peluches de buff pratiques et le tp pour m'enfuir au cas ou.

Je dois dire qu'avec ce stuff et mes 8 de durabilités, je suis quasi pas mort et je perd quasi pas de vie ^^

On verra une fois la review arrivé et enfin une signature

Car perso sur ma torche humaine, la signature me permet avec l'aoe de feu tout en se deplacant de faire de lours degats sans en subir

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
10 septembre 2014 à 03:42:12

Alors peut-être que t'es un PGM TH-Ghoul mais certaines combinaisons d'affixes sont ingérables, rien que pouvoir cosmic+mortar te rend la vie quasi impossible si tu es Corps à Corps.

Contre certains boss, suffit que ta purge soit en CD, tu meurs (Magneto).

D'autres ont des dégats complètement aberrants (Pyro ou Hood).

Ah et si pour toi TH-Ghoul, ne pas mourrir=spam de médikits@inculnerabilité, désolé mais il n'y a plus rien de skilled ou d'intéressants alors...

genocide77
genocide77
Niveau 28
10 septembre 2014 à 03:47:13

Perso, j'utilise ma regen de vie et très peu de medikit, mes artefacts qui donne invulnérabilité et a de rares occasion mon god mod qui me permet de spammer mes compétences gratos pendant 10s + le lag server

genocide77
genocide77
Niveau 28
10 septembre 2014 à 03:48:52

Après j'avoue qu'un perso au cac aura plus de mal et mourra souvent dans les cosmiques ou autres, car il prendra cher rien qu'avec les attaques de boss aoe de malade ou celles de pyro par exemple.

alors qu'a distance, on peut gerer plus efficacement.

Encore plus pour Dp qui envoit sa peluche et aligne tranquille le boss qui tape la peluche easy (spam de ptit deadpool = win)

genocide77
genocide77
Niveau 28
10 septembre 2014 à 03:50:23

J'ai d'ailleur fait comme sa pour magneto =

Peluche, bombe puante et grenade et minigun
Peluche, bombe puante, grenade et minigun

Peluche, pan boom pour regen spirit

Même combinaison jusqu'a sa mort avec un peu de tp pour bien l'avoir.

Et j'ai quasiment pas perdu de vie et j'était une statue

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
10 septembre 2014 à 04:29:25

personnellement, si je jouerais comme ça, je m'endors...j'y peux rien, je suis comme ça, un fight intéressant qui serait ruiné par une strat précise, ben je me ferais chier...

Par exemple le juggernault, avec DP, tu peux faire pareil, mais bon, quel intérêt? Je finirais par m'emmerder et faire de la merde...

Alors que je me suis éclaté à faire une rotation de techniques la plus poussée possible, histoire de pas m'ennuyer...

genocide77
genocide77
Niveau 28
10 septembre 2014 à 04:35:54

oh moi je m'ennui pas, j'adore m'amuser avec la peluche, le tp et les grenades c'est marrant

GreenOne
GreenOne
Niveau 3
10 septembre 2014 à 08:46:59

Si tu as le crafteur niveau max tu peux créer l'artefact advanced bannertech accelerator qui donne 814 pv quand tu touche avec movement power, awesome lunge of death + big Ol' Stab et superior healing factor + Li'l Deadpool, il devient increvable. :banzai:

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
10 septembre 2014 à 09:15:20

GreenOne, c'est une des recette que l'on doit gagner avec de la chance dans les ghost box de Cléa. :-)))

TH-Ghoul
TH-Ghoul
Niveau 34
10 septembre 2014 à 11:39:15

@julian_manson j'ai pas dis que c'était à 100% sûr. Évidemment que certain affix sont ingerable. Mais c'est une composante aléatoire et je ne me base pas la dessus pour dire qu'un boss est infaisable en solo.

Le spam medkit, c'est une composante du jeu. Si tu kiff jouer à poil et que du coup même en T red tu galère, c'est ton problème. C'est pas pour ça qu'il fait dire à quelqu'un que si tu ne peux pas tuer un boss avec zero stuff, c'est qu'il est pas solotable/fun.

La vidéo du moment