Certain perso qui n'ont pas eu leurs review sont parmi les plus puissant à l'heure actuel (Wanda par exemple).
Je fait sur selfbuff jusque 430.000 en dégâts brutal (j'ai investie dans la branche psi pour dégâts brutal) sur certaines techniques avec. ça ne parait pas très haut comparé à certains mais c'est un perso sur dégâts continue qui fait régulièrement des tick à 100.000 dégâts brutal. (et avec son cycle combustion/vampire/root, il y as des dégâts de partout sur les pack ennemis).
C'est mon perso pour faire les journalières, tellement elle est bien conçue. Elle ne possède que 13K point de vie, mais ça augmente petit à petit (qu'une centaine d'artefact à l'heure actuel en stack et pas encore amélioré les uniques avec les demons eyes), possède un bon score de def et la possibilité de rapidement regagné de la vie avec son sort vampirique (que j'ai assigné sur le bouton droit de la souris tellement ce sort est important).
A l'heure actuel, je pense qu'elle as trop peu de pv pour que je puisse raid avec (même si avec les buff de certains perso elle dépasse les 14K), à voir si lorsque j'aurais augmenté suffisamment sa puissance, il me resteras des point à investir dans sa survie avec les points Omega. Elle as aussi son buff Constitution qui augmente légèrement la regen passive de tout les alliés alentour ainsi que des familiers, ce qui ne demande que un point à investir (même si sa réduit la mana pool, j'ai plus qu'il ne me faut avec le deuxième basique qui rend de la mana).