CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Top tiers

Tshit
Tshit
Niveau 7
24 août 2014 à 22:33:46

Selon vous quels sont les perso les plus puissant du jeu ou les plus efficace ?

Je suis nouveau et j'ai que 3 persos mais je vois une différence avec Storm et la Chose par exemple.

Mon classement de ceux que j'ai pu voir dans le peu d'heure que j'ai joué, je dirais :

Jean
Storm
Loki

Voilà je voudrais vos avis sur les plus efficaces

TH-Ghoul
TH-Ghoul
Niveau 34
24 août 2014 à 23:12:57

Il ne faut pas faire l'erreur de comparer Thing aux autres. Il n'a toujours pas eu sa review 52 et ça se voit bien^^

Faire un classement est tres compliqué. Ça depends beaucoup du stuff, du type de combat (AEO, Mono), Du mode de jeu et surtout, du mec devant l’écran.

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
25 août 2014 à 00:54:38

clairement.

Déjà parce que certains persos n'ont toujours pas de signature (Cyke, jean, Wanda..) ca compte.

Et surtout ca dépend de ton style de jeu et de l'affinité que t'as avec le perso, j'adore Moon Knight mais le fait qu'il soit trop squishy m'empêche de l'apprécier, pourtant selon les dires de beaucoup, c'est un top tiers...

Tshit
Tshit
Niveau 7
25 août 2014 à 02:27:41

Désolé je suis nouveau dans le jeu mais que change la review 52, c'est quoi ?

La signature c'est le skill en violet ? Si c'est le cas c'est pas un skill qui va changer le personnage non ?

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
25 août 2014 à 04:44:18

Si, du moins en grande partie car un sort pouvant faire parfois jusqu'à 1 million de dégats voire plus avec 20 secondes de cooldown, c'est énorme. La raison pour laquelle, même si j'aaime Scarlet Witch et Emma Frost, la seconde a tiré son épingle du jeu...

La review 52 est une refonte, destiné à upper les persos n'ayant pas de signature et visant à les rendre (beaucoup) plus fun à jouer, celle de Cyclops semble vraiment supérieure (d'après les débats et spoilers) à la version actuelle du perso.

dragonangel59
dragonangel59
Niveau 10
25 août 2014 à 07:21:02

Certain perso qui n'ont pas eu leurs review sont parmi les plus puissant à l'heure actuel (Wanda par exemple).
Je fait sur selfbuff jusque 430.000 en dégâts brutal (j'ai investie dans la branche psi pour dégâts brutal) sur certaines techniques avec. ça ne parait pas très haut comparé à certains mais c'est un perso sur dégâts continue qui fait régulièrement des tick à 100.000 dégâts brutal. (et avec son cycle combustion/vampire/root, il y as des dégâts de partout sur les pack ennemis).

C'est mon perso pour faire les journalières, tellement elle est bien conçue. Elle ne possède que 13K point de vie, mais ça augmente petit à petit (qu'une centaine d'artefact à l'heure actuel en stack et pas encore amélioré les uniques avec les demons eyes), possède un bon score de def et la possibilité de rapidement regagné de la vie avec son sort vampirique (que j'ai assigné sur le bouton droit de la souris tellement ce sort est important).

A l'heure actuel, je pense qu'elle as trop peu de pv pour que je puisse raid avec (même si avec les buff de certains perso elle dépasse les 14K), à voir si lorsque j'aurais augmenté suffisamment sa puissance, il me resteras des point à investir dans sa survie avec les points Omega. Elle as aussi son buff Constitution qui augmente légèrement la regen passive de tout les alliés alentour ainsi que des familiers, ce qui ne demande que un point à investir (même si sa réduit la mana pool, j'ai plus qu'il ne me faut avec le deuxième basique qui rend de la mana).

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
25 août 2014 à 08:27:50

Les reviews se font quand même attendre. Ils pourraient mettre plus d'efforts pour les sortir plus rapidement pour qu'on puisse prendre du plaisir à jouer nos héros de la 1ère heure. :play:

Surtout Jean, c'est avec elle que je m'ennuie le plus.

TH-Ghoul
TH-Ghoul
Niveau 34
25 août 2014 à 12:07:36

@Odeusp_Ertov La review de Jean a l'air monstrueuse :)

Il vaut mieux qu'ils mettent du temps pour nous sortir des review du niveau de Rocket ou Iron Man plutot que des moyennes (DD par example)^^

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
25 août 2014 à 12:38:47

Peut-être qu'ils feront une rereview de Daredevil plus tard! :-d

En plus la dernière fois que j'ai claqué son ulti, c'était sur Kurse et ça ne lui a fait aucun dégât. :ouch2:

MNKA
MNKA
Niveau 2
25 août 2014 à 15:36:51

Pour les persos top tiers >>
http://forums.marvelheroes.com/discussion/106922/raid-guild-wyvernfist-s-raid-hero-tier-list/p1
Pour certains, pas trop d'accord, mais dans l'ensemble c'est assez représentatif.
Pour les persos ayant leur review prochainement >>
https://forums.marvelheroes.com/discussion/76328/official-tracker-confirmed-heroes-and-level-52-reviews

Tshit
Tshit
Niveau 7
25 août 2014 à 23:23:45

D'acc merci

La vidéo du moment