CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build ghost rider

genocide77
genocide77
Niveau 29
22 août 2014 à 21:59:32

Qqun pourrait m'aider pour un bon build sur ghost rider ?

merci d'avance

genocide77
genocide77
Niveau 29
23 août 2014 à 00:08:21

:up:

lycat
lycat
Niveau 5
23 août 2014 à 00:22:58

ça sert à rien de up un post qui se trouve toujours sur la première page et en plus dans les 5 premiers post ...

le mieux pour trouver un build c'est d'aller sur le forum officiel dans la section du perso

https://forums.marvelheroes.com/discussion/56704/wyvernfist-s-ghost-rider-build-low-rider-chains-or-mental-options/p1

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
23 août 2014 à 00:41:14

Et tu peux aussi jeter un œil ici:
http://marvelbase.com/buiilds/search?types=0&c29=29

genocide77
genocide77
Niveau 29
23 août 2014 à 08:29:36

trop d'anglais et pas forcement a jour.

L'avis du présent est plus intéressant

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
23 août 2014 à 08:33:01

Forcément à jour, pour les 3 premiers builds de la liste tu asLast Update: Yesterday, 22:01; Last Update: Yesterday, 22:00; Last Update: Yesterday, 14:06.

On ne peut pas faire plus à jour.

genocide77
genocide77
Niveau 29
23 août 2014 à 09:15:31

http://marvelbase.com/builds/generator/ghost-rider#2r222K222vGMgM/0.0.0.0.0.0.0.0.0.0

Voila mon build, partant sur du regen spirit et life, defense et degats op

Par contre, quand on active "chaine enflammés", le passif de hit for spirit est toujours actif ?

Et surtout, j'aimerai savoir si l'effet "flammes de l'enfer s'applique avec le feu des enfers.

Car entre celui-la et l'autre sort "esprit de la vengeance" qui me dit qu'il applique l'affaiblissement "flammes de l'enfer" mdr.

Y en a 2 ou quoi effet flammes de l'enfer.

Car pas tout compris la ^^

genocide77
genocide77
Niveau 29
23 août 2014 à 09:37:14

Modification après avoir eu mes réponses moi même ^^

http://marvelbase.com/builds/generator/ghost-rider#2r222K222UGy/0.0.0.0.0.0.0.0.0.0

Même chose mais avec un deplacement de moto plus direct et m'aidant a declencher rapidement les autres sorts sans gene.

Car l'autre deplacement de moto, quand on l'arrete, il y a 2s ou il descend de moto et donc ne peut pas activer d'autres sorts.

perte de temps

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
23 août 2014 à 10:00:12

Je n'aurais mis qu'un point dans le dash, car on s'en sert pour esquiver et pas vraiment pour faire des dégâts.
Et comme ça avec les 3 pts tu peux les mettre ailleurs, par exemple tu peux mettre 1 pt dans Dread qui est plutôt utile en cas d'urgence et pas seulement pour se dépatouiller d'une emprise d'un boss.

genocide77
genocide77
Niveau 29
23 août 2014 à 10:04:54

Oui pourquoi pas, mais sa peut servir vraiment l'effroi ?

Pour le dash, je penser faire un peu de degats quand meme quand j'arrive sur un ennemi et enchainer ensuite directement avec l'aoe et le basic attaq chain ^^

Du coup, je sais pas ou mettre les 3 autres points mdr

genocide77
genocide77
Niveau 29
23 août 2014 à 10:05:13

Déja, est-ce que mon build est correct ^^

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
23 août 2014 à 10:30:12

L'effroi est utile oui, pour contrer une attaque qui pourrait te OS par exemple ou même un autre joueur.

Après je constate que tu as un build orienté dégâts mentaux alors personnellement je mettrais les pts de ton attaque basique ailleurs. Surtout qu'un pt suffit pour bénéficier de l'affaiblissement et ça n'augmente pas la durée du debuff.
Et je mettrais les 19 pts dans une attaque à base de dégât mental ou dans les passifs.

genocide77
genocide77
Niveau 29
23 août 2014 à 11:30:38

efrroi c'est juste immunité aux controles, donc pour les attaques os ?

Pour l'attaque de base, j'ai besoin d'une chaine pour regen le spirit, donc peut pas l'enlever :p

Au fait je viens de tester ghost rider niveau 60 avec ce build dans le secteur bovidé qui se fait en groupe.

Ben sa marche top, je l'ai fait quasi easy.

Sauf les boss de fin ou c'est juste long.

Au final je suis pas mort une fois grace au regen de vie, mouvements et surtout la regen de spirit avec la chaine.

Par contre j’hésite entre les deux types de chaines

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
23 août 2014 à 11:44:06

La compétence Effroi effraie, ça ne sert pas seulement à dissiper un effet de contrôle.

Tu peux toujours te servir de ton attaque de base si tu es en manque de mana, mais ça ne sert pas tellement de maxer la compétence.

genocide77
genocide77
Niveau 29
23 août 2014 à 11:50:44

ok mais du coup, vaut mieux prendre laquelle des chaines attaque de base, la plus rapide je presume, vu que c'est juste pour regene spirit ^^

Aprés du coup je sais pas dans quoi investir;

Car au final, a part le sort aoe et le lance flamme mdr j'ai pas d'autres attaque a utiliser souvent

genocide77
genocide77
Niveau 29
23 août 2014 à 11:54:22

Par contre du coup c'est un peu du gaspillage de mettre 20 points dans "chaines enflammés", vu que sa servira que pour le regen spirit et non pour tout le reste ^^

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
23 août 2014 à 12:01:01

La 1ère chaine met un debuff sur l'ennemi pour qu'il fasse moins de dégâts.

Et si tu as du mal à gérer la mana, tu peux toujours continuer de te servir de chaines enflammées vu que ça restaure du mana en tapant avec ta chaine.

Je sais que ça peut paraître risqué mais Infernal Contract te donnerait un bon boost de dps, en offrant la moitié de ta vie mais tu peux toujours la récupérer avec des mediks.

genocide77
genocide77
Niveau 29
23 août 2014 à 12:08:06

Oui c'est sur du coup j'hesite, je dois avouer que mettre la chaine a fond permet de bons degats quand même ^^

Dans le secteur bovidé, j'ai plutot bien gerer et j'etait seul.

Et j'ai manqué ni spirit ni de vie grace au build.

Rhhhaaaa sa m’énerve car du coup si je met qu'un point dans la chaine et 20 dans chaines enflammés, je gaspille quasiment tout.

Ou alors, je prend pas la chaine et le sort chaines enflammès et je met autre chose (en plus au dela de 500 spirit c'est très gerable)

Mais sa me laisse pas mal de points après et surtout ben l'aoe permet de regen ma vie et c'etait très pratique quand j'attaquer a la chaine et que je régénérer en attendant

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
23 août 2014 à 12:44:44

Faudrait faire des tests en terminal cosmique.
Le niveau des vaches n'est pas compliqué en dehors des boss de fin.

genocide77
genocide77
Niveau 29
23 août 2014 à 12:47:39

oui c'est sur, aprés sa va quand meme les boss de fin, fait seul et non en groupe ^^

Du coup un peu paumé sur certains sorts.

L'aoe, le lance flamme et la signature je garde, ainsi que le deplacement.

Reste le reste mdr

La vidéo du moment