CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Taskmaster, bon choix?

Shugata
Shugata
Niveau 10
14 août 2014 à 23:47:09

Bonsoir à tous, étant un joueur nouveau sur ce jeu que je trouve excellent (storm lvl 35), un héros m'a tapé dans l'oeil de par son charisme, il s'agit bien entendu du Taskmaster.

Quelques questions me viennent cependant à l'esprit

1) Taskmaster est-il viable? (utile pour le contenu HL etc)

2) Possède t-il une bonne capacité de dps ou de burst? Et si oui, est-il plutot un bursteur ou un perso à dps?

3) Est-il fun à jouer, varié dans son skillset?

4) (HS) : j'ai entendu parler de rogue et de nova qui ont l'air super classe, auriez-vous des informations quand à leur sortie?

Merci et bon jeu à tous !

TH-Ghoul
TH-Ghoul
Niveau 34
15 août 2014 à 00:00:29

Tasky est un mélange de plusieurs autres persos (spidey, Hawkeye, captain america) il est assurément le meilleur choix pour 200ES.

Rogue sort ce mois ci (600ES)

nova sort en septembre (probablement 400ES)

Califer
Califer
Niveau 10
15 août 2014 à 00:18:43

Je peux pas te donner d'infos précises n'ayant pas joué Taskmaster, mais j'en ai entendu presque que du bien, très fun à jouer, assurément le meilleur héro à 200 ES :ok:

Rogue sort bientôt, elle a l'air très très alléchante, avec des mécaniques de gameplay très différentes de celles des autres héros. Je traîne un peu sur les forums, et je pense que depuis la sortie du jeu c'est le héros qui suscitent le plus d'attente :ok:

Shugata
Shugata
Niveau 10
15 août 2014 à 00:32:05

Merci pour vos réponses!

Sinon, est-ce que le prix en ES influe sur la puissance d'un héros? Je comprend pas trop ce système de tiers ...

Si vous pourriez encore m'éclairer sur ce sujet svp :ange:

TH-Ghoul
TH-Ghoul
Niveau 34
15 août 2014 à 05:26:45

Non, le cout en EN represente la diffuculté de developpement.

400: Normal
200: Facile, un grande parti des pouvoirs/talents viennent d'autre ou sont tres proche
600: Difficile, des mecaniques specifique ont été requise pour ce perso (surf du surfeur, vol de pouvoir de Rogue etc)

Tout les perso, quelque soit leurs prix, doivent avoir la meme puissance (approximativement, et une fois en 52)

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
15 août 2014 à 09:11:37

Taskmaster est très intéressant car il a 4 passifs activables et désactivables et tu peux en avoir 2 en même temps:

-le passif de captain america améliore tes coups au boucliers et te rend plus tanky (pvs, défense, blocage)

-le passif de daredevil augmente ton esquive, un peu ton dps CàC et permet de régénérer en frappant.

-le passif d'Hawkeye augemnte tes dégats à l'arc, ton dps distance monocible et ton critique

-le passif de spidey permet d'avoir un peu de contrôle, de régénérer de l'esprit et augmenter un peu ton dps distance multi-cible

Du coup pour l'optimiser, faut savoir quels passifs prendre pour chaque situation, voire parfois les changer en plein combat.

à côté il fait assez mal, gère bien en AOE quand même.

en défaut il est assez fragile de base, et consomme vraiment beaucoup de spirit. Mais c'est gérable (solidité->médaillon avec de la durablité et des pvs comme celui du juggernault par exemple)

donc pour moi c'est un bon perso, fun et intéressant à jouer.Et pas cher de surcroit (200 ES c'est rien)

Shugata
Shugata
Niveau 10
15 août 2014 à 12:58:36

Ok, merci pour vos réponses vous avez l'air sympas :-)

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
15 août 2014 à 14:18:59

J'ai maxé les skills de captain america et daredevil, donc il survit plutôt bien et se régénère correctement.
Et le manque de mana est intéressant avec son 1er basic.

La vidéo du moment