Taskmaster est très intéressant car il a 4 passifs activables et désactivables et tu peux en avoir 2 en même temps:
-le passif de captain america améliore tes coups au boucliers et te rend plus tanky (pvs, défense, blocage)
-le passif de daredevil augmente ton esquive, un peu ton dps CàC et permet de régénérer en frappant.
-le passif d'Hawkeye augemnte tes dégats à l'arc, ton dps distance monocible et ton critique
-le passif de spidey permet d'avoir un peu de contrôle, de régénérer de l'esprit et augmenter un peu ton dps distance multi-cible
Du coup pour l'optimiser, faut savoir quels passifs prendre pour chaque situation, voire parfois les changer en plein combat.
à côté il fait assez mal, gère bien en AOE quand même.
en défaut il est assez fragile de base, et consomme vraiment beaucoup de spirit. Mais c'est gérable (solidité->médaillon avec de la durablité et des pvs comme celui du juggernault par exemple)
donc pour moi c'est un bon perso, fun et intéressant à jouer.Et pas cher de surcroit (200 ES c'est rien)