CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question mode histoire

genocide77
genocide77
Niveau 29
12 août 2014 à 23:55:43

salut, donc j'aimerai savoir, si on a fini le mode histoire et qu'on le recommence en mode héroïque, puis a la fin en mode super héroïque.

Sa change quoi.

On aura de nouveau toutes les récompenses (même les 100 es a la fin) ?

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
13 août 2014 à 00:01:25

les ES je sais pas par contre les points de pouvoirs oui, et certaines récompenses de quête également comme celle de Yukio qui est évidemment meilleure

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
13 août 2014 à 00:33:11

Toutes les récompenses sauf les 200 splinters.

genocide77
genocide77
Niveau 29
13 août 2014 à 01:05:01

Celle de Yukio ?

Dommage pour les splinters, je suis actuellement a 40 % de trouvaille spéciale et il me faut 600 Es, dur dur vu que j'en ai 325 la

genocide77
genocide77
Niveau 29
13 août 2014 à 01:58:19

Au fait c'est normal que le test center soit en ligne depuis 5 jours, sa s’arrête et reprend quand vu que je dois att la prochaine pour y aller

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
13 août 2014 à 04:06:28

oui je prend la quête annexe de Yukio dans low town qui te permet de récupérer un artefact intéressant pour les persos mêlée, et ben si tu refais la quêtes en héro/superhéros, l'artefact est bien plus fort (logique).

TH-Ghoul
TH-Ghoul
Niveau 34
13 août 2014 à 09:04:50

@genocide77 oui c'est normal, quand le TC ferme, ce n'est que pour quelques heures. Sauf quand une grosse maj avec des surprises est en test, la il peut etre "fermé" pendant plusieurs jour (seul les joueurs de la white list y ont acces)

dragonangel59
dragonangel59
Niveau 10
13 août 2014 à 09:14:03

En général, le temps de monté un perso de 0 à 60, tu as le temps de te faire au moins 300 splinters.
Sinon, pense à bien faire les journalières (au moins Midtown et X-defend/Holo sim). En plus d'avoir des chances de récupéré de meilleurs équipements pour ton perso, tu récupères des marques D'Odin, indispensable pour acheté un légendaire et pour faire évolué tes artefacts. Tu récupéres également des objets qui te permettrons de faire passé au lvl 60, tes uniques du Ilvl 63 au Ilvl 66.

genocide77
genocide77
Niveau 29
13 août 2014 à 09:14:39

ok mais du coup, je peux y accéder quand moi au test center ?

On m'a dit que mon compte est trop récent ok mais du coup je dois attendre quoi et quand ?

genocide77
genocide77
Niveau 29
13 août 2014 à 09:16:31

Pour le reste = marques d'odin, uniques etc ...

J'attends mdr d'en savoir plus sur sa pour développer.

La je collecte tout = runes, particules, genom, marque d'odin, fragments, etc ... et je verrai plus tard sur deadpool (qui sera mon main je pense)

genocide77
genocide77
Niveau 29
13 août 2014 à 09:21:58

Et no panik, je fais les journaliers 2 ou 3 fois par jour, sauf celle du milieu trop long et je fais aussi pas mal les LQ.

Au fait sur le costume, on peut mettre combien d'ajout.

Un offensif + un defensif + un special ou juste un seul ?

ninjagenial
ninjagenial
Niveau 3
13 août 2014 à 09:48:08

@dragonangel59
Récupérer 300 ES en faisant un leveling complet, ca marche peut etre au début, mais dès que tu commence à multiplier les persos level 60 et les bonus d'XP qui vont avec le leveling est bien plus rapide, mais le drope rate des ES n'augmente pas (sauf avec beaucoup de bonus SIF, mais même là ce n'est pas comparable).
Avec le bonus de synergie de 200% d'xp + quelques boosts supplémentaire (potion, candybar), monter un perso level 60 prend a peine quelques heures.

@genocide77: :sur un costume, tu peux faire 5 ajouts : 4 affixes (tout defensif, tout offensif ou panaché c'est toi qui voit) et surtout ajouter un costume core..

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
13 août 2014 à 10:06:31

Tu peux aussi ajouter un visuel sur le costume pour diminuer ou agrandir la taille de ton héros. Mais bon il faut avoir les artefacts pour ça.

ninjagenial
ninjagenial
Niveau 3
13 août 2014 à 10:13:54

@Odeusp_Ertov
Les artefacts de modification visuelle (agrandissement, rapetissement, effets pyrotechniques, scintillements et autres) j'ai du en droper 2 en 120 heures de jeu. Je fais peut etre pas assez gaffe et les balance quand leurs stats sont pas superbes, mais franchement je trouve qu'ils sont plutôt rares..

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
13 août 2014 à 10:16:29

C'est surtout l'artefact pour rétrécir qui est rare. Mais le Crimson of Cyttorak ou le Pym Growth Serum droppent plutôt souvent.

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
13 août 2014 à 11:38:19

Combien de fois faudra-t-il le dire...

les ES se droppent toutes les 5 à 10 minutes de manière régulière donc c'est normal que quand en dix heures tu monte un perso 60 à terme que tu en aies pas beaucoup...

genocide77
genocide77
Niveau 29
13 août 2014 à 14:04:32

OK, c'est quoi l'ajout panaché ? Du coup je peux avoir =

def + att + visuel + noyau

et perso les visuels, rien drop pour l'instant et les Es sa va, se drop bien.

Mais augmenter la trouvaille spéciale change vraiment le taux de drop

Dragiboule
Dragiboule
Niveau 25
13 août 2014 à 14:45:08

En effet, il existe bien un timer fixe ET une chance aléatoire de loot des ES. Le special find influant sur cette dernière.

TH-Ghoul
TH-Ghoul
Niveau 34
13 août 2014 à 15:10:25

@Dragiboule En fait les 2, le sif diminue le timer et augmente les chances de drop de pack

@genocide77 En gros tu as 4 rang d'affix

Pour chaques rang tu choisis si tu veux du defensif ou de l'offensif

Mais y a un hic:

Si tu prends du defensif, tu auras aleatoirement des pv, de l'esquive, de la regen sur basic etc

Si tu prends de l'ofensif tu auras aleatoirement du damage rating, du crit rating, de l'attack speed etc.

Du coup tu n'a pas forcement l'affix que tu veux du premier coup (et encore moins au max. Les joies du RNG)

Et en plus des 4 affix, tu as le core et l'effet visuel

genocide77
genocide77
Niveau 29
13 août 2014 à 15:23:12

Tu parle de 4 affix, mais tu ne peux mettre qu'un ajout défensif + un ajout offensif.

A choisir donc selon le level.

Genre je préférè mettre un ajoute def catégorie max + un ajout off catégorie max + un noyau + un effet visuel

Ce qui fait 4 en tout et non 6

Non ?

La vidéo du moment