CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changer de perso

zoliss
zoliss
Niveau 8
10 août 2014 à 04:58:59

Bonjour,
... La connerie, je pense qu'il y a rien à faire. Je n'avais pas de son avec le compte à ma femme et j'ai fais alt tab pour aller vérifier, entre temps, j'avais lancer le jeu c'est comme ça que je me suis aperçu que je n'avais pas de son. En recliquant alt tab, à ma grande surprise, hé oui, j'avais la torche de choisi, le même perso que je joue sur mon acompte... Est-ce qu'il y a moyen de changer de perso si on a même pas jouer 1 seconde? Je vois pas comment, j'ai même pas trouver comment delete mon acompte ce qui doit-être impossible aussi...
Merci!

TH-Ghoul
TH-Ghoul
Niveau 34
10 août 2014 à 05:12:06

Je confirme, c'est impossible. Mais un compte gratuit avec 1 seul perso pas jouer, osef, t'en recréé un autre

(tu peux garder la meme adresse mail pour faire un autre compte en rajoutant +1 dans l’adresse. ex: montruc+1@monmail.com)

zoliss
zoliss
Niveau 8
10 août 2014 à 06:12:07

Mais j'aurai besoin alors de créer une autre adresse email aussi non?

dragonangel59
dragonangel59
Niveau 10
10 août 2014 à 06:30:29

Sinon, essaie de ne pas raté les heroes random box sur les forums (une tout les mois ou tout les mois et demi environ). Que ça soit pour toi ou le compte de ta femme, une chance d'avoir un héros gratuit c'est toujours bon.

D'autres site propose parfois des clés pour des random également.

dragonangel59
dragonangel59
Niveau 10
10 août 2014 à 06:39:02

Sinon, essaie de ne pas raté les heroes random box sur les forums (une tout les mois ou tout les mois et demi environ). Que ça soit pour toi ou le compte de ta femme, une chance d'avoir un héros gratuit c'est toujours bon.

D'autres site propose parfois des clés pour des random également.

TH-Ghoul
TH-Ghoul
Niveau 34
10 août 2014 à 09:17:21

En faite, tu n'as abolument pas lu ce que j'ai ecris pour le mail -_-'

fosteur49
fosteur49
Niveau 31
26 août 2014 à 17:19:49

On peut changer de perso?

Au début les perso ne m'intèresse pas :( Moi je vrut deadPool :(

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
26 août 2014 à 17:26:36

Pour pouvoir en changer, il faut d'abord les débloquer en les achetant avec des splinters ou bien de l'or (G pour gold).
Les G s'achètent avec du vrai argent. :-)))

Et sinon quand tu as plein de héros et que tu veux passer de l'un à l'autre, il te suffit d'ouvrir ton roster (touche T) puis de sélectionner le héros que tu veux jouer.

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
26 août 2014 à 17:33:08

Le choix de son perso de départ est vraiment important, personnellement j'ai eu du bol j'ai beaucoup aimé Black Panther (bon maintenant un peu moins mais il reste très bon).

Deadpool coûte 600 Eternity splinters ou 1350 golds (compte environ 10 euros)

à partir de là, soit t'es courageux et tu farmes, soit tu paies. Dans tu vois les efforts mis pour les persos les plus chers, ca en vaut la peine/l'argent. Puis faut bien qu'ils se fassent un peu de tunes pour faire tourner les serveurs et ajouter du contenu :)

fosteur49
fosteur49
Niveau 31
26 août 2014 à 18:37:23

NAAAN j'ai dardevil :snif2: je vais recommencer au pire je pense prendre torchman :( ou captaine america c'est les deux seul qui semble me convenir :-(

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
26 août 2014 à 18:40:05

Pauvre Daredevil! Il doit se sentir seul dans sa cuisine de l'enfer! :noel:

fosteur49
fosteur49
Niveau 31
26 août 2014 à 18:41:04

Vous me conseille qui?

-J'aime le corps à corps

-J'aime la vitesse d'attaque

-J'aime bien bourriner un peut mais pas trop non plus mais j'aime bien :(

-Et bien sur des pouvoir cool pas de choses classique ( comme un gros coup de poing ou ce genre de chose)

Dans les personnages gratuit bien sur :mort:

hulkalexis
hulkalexis
Niveau 10
01 juillet 2017 à 12:49:01

Bonjour, j'ai une question à propos de ça, c'est normal que quand on change de perso lvl 1, on recommence toutes les missions précédemment effectué ? On doit tout se retapper ? Merci d'avance (je joue sur ONE)

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
01 juillet 2017 à 13:23:43

Oui c'est normal.

hulkalexis
hulkalexis
Niveau 10
01 juillet 2017 à 15:02:37

Le 01 juillet 2017 à 13:23:43 Odeusp_Ertov a écrit :
Oui c'est normal.

Est-ce que tu sais si ça changera à l'avenir ? Car refaire les mêmes missions à chaque fois, c'est chiant, manque de variété.

kyzako
kyzako
Niveau 6
01 juillet 2017 à 15:06:14

Le 01 juillet 2017 à 15:02:37 hulkalexis a écrit :

Oui c'est normal.

Est-ce que tu sais si ça changera à l'avenir ? Car refaire les mêmes missions à chaque fois, c'est chiant, manque de variété.

S’ils continuent comme sur la version Pc, non ça ne changera pas.
Après en soit tu n’es pas obligé de refaire le mode histoire puisque une fois que tu l’as fait, tu as débloqués des modes disponibles pour tous tes persos :)

hulkalexis
hulkalexis
Niveau 10
01 juillet 2017 à 15:09:19

Le 01 juillet 2017 à 15:06:14 Kyzako a écrit :

Oui c'est normal.

Après en soit tu n’es pas obligé de refaire le mode histoire puisque une fois que tu l’as fait, tu as débloqués des modes disponibles pour tous tes persos :)

Bah, chez moi, j'ai terminé le chapitre 1 avec Rocket Racoon, quand je prend Spidey par exemple, le chapitre 1 n'est pas débloqué, il faut que je le refasse. Pareil avec d'autres.

kyzako
kyzako
Niveau 6
01 juillet 2017 à 15:11:09

Le 01 juillet 2017 à 15:09:19 hulkalexis a écrit :

Oui c'est normal.

Bah, chez moi, j'ai terminé le chapitre 1 avec Rocket Racoon, quand je prend Spidey par exemple, le chapitre 1 n'est pas débloqué, il faut que je le refasse. Pareil avec d'autres.

J’ai dû mal m’exprimer. Tu l’as déjà terminée au moins une fois l’histoire ?

hulkalexis
hulkalexis
Niveau 10
01 juillet 2017 à 15:12:32

Le 01 juillet 2017 à 15:11:09 Kyzako a écrit :

Oui c'est normal.

Non, c'est bon, c'est moi qui ai mal lu, non je n'ai pas terminé la campagne, mais en gros, si je la termine avec le même perso, et que j'en prend un autre, j'aurais des modes spéciaux attribué à ces autres persos ?

kyzako
kyzako
Niveau 6
01 juillet 2017 à 15:20:23

Le 01 juillet 2017 à 15:12:32 hulkalexis a écrit :

Le 01 juillet 2017 à 15:11:09 Kyzako a écrit :

> Le 01 juillet 2017 à 13:23:43 Odeusp_Ertov a écrit :

>Oui c'est normal.

Non, c'est bon, c'est moi qui ai mal lu, non je n'ai pas terminé la campagne, mais en gros, si je la termine avec le même perso, et que j'en prend un autre, j'aurais des modes spéciaux attribué à ces autres persos ?

Bah le meilleur exemple que je puisse te donner, c’est l’accès aux quêtes légendaires.
Dès que tu termines le mode histoire, chaque perso qui atteint le lvl 20, à accès aux quêtes légendaires même si ce même perso n’a jamais touché au mode histoire.

La vidéo du moment