Toutes les potions/barres, clic droit dessus pour les utiliser
Le SIF (Special Item Find ou trouvaille speciale): C'est simple depuis la semaine derniere, ca augmente les chance de looter tout les objet dont le nom apparaît en rose (Relic, costume, pet, Eternity Splinter, etc.)
Le RIF (Rare Item Find), tout le reste
L'xp, bah, l'xp :p
Ensuite il faut savoir que les bonus de RIF, il vaut mieux les utiliser au lvl60. C'est la que ça sera le plus rentable.
Les barres, que l'on peut stacker 5 fois, Je conseille de les utilisé une par une. il vaut mieux avoir 5h a 100% que 1h a 200% (et les barre d'iridium ce stackent aussi avec les "normale" donc a ne pas utiliser en meme temps qu'une autre barre)
A contrario (sauf si ca a ete patché, mais j'en doute), Les potions Iridium sont des buff separé des autres.
Par example pour clarifié:
Tu peut utiliser
-1 potion iridium (50% SIF/RIF/XP de memoire 2h)
-1 barre d'xp (100% ce qui te monte a 150% 1h)+ 1 autre quand elle est fini (pas les deux d'un coup)
-1 potion d'xp (50%)
ce qui te fait un total de +200 d'xp pendant 2h
(Les potions "speciale" avec de l'orb rage ou/et credit peuvent normalement etre prise en meme temps.)
Le tout c'est de cumuler des Buffs differents (pour le jeu 50% pendant 2h est un buff different de 100% pendant 1h)
Et j'ai pris lxp comme example, mais c'est le meme principe pour le SIF et le RIF
L'experience boost kit, quand tu clic droit dessus en dehors des HUB (Partout sauf dans les base quoi) tu obtient des popo xp et des orbes d'xp sur lequelles tu peux te jeter comme un creve la dalle)
Je crois que j'ai rien oublié