CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de launcher

Primtoo
Primtoo
Niveau 6
24 juillet 2014 à 17:34:54

Salut tout le monde!
Je crée ce poste pour chercher de l'aide car je devient fou...
J'ai DL Marvel Heroes via steam ya 2-3 mois, tout marchais bien.
Puis il y a eu une mise à jour de mister fantastic et depuis quand je lance via steam le jeu ne se lance pas, rien ne se passe... Quand je vais dans le dossier du jeu, que je lance en mode de compatibilité Wxp SP3 en mode admin il y a une erreur selon quoi un fichier est corrompu blblbl... Aucune solution viable sur le net donc je le redl sur steam, même problème. Ducoup je vais pour télécharger le jeu via le launcher de Gazillion et là... à chaque fois que je lance le launcher il charge un peu... puis plante et fais planter mon PC avec bluescreen... Quelqu'un a une idée qui pourrais m'aider? SVP

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
24 juillet 2014 à 18:01:28

Sans le message d'erreur de ton écran bleu, c'est difficile de t'aider.

dragonangel59
dragonangel59
Niveau 10
24 juillet 2014 à 18:19:21

Alors, plusieurs problèmes et solutions possible.

Le plus simple, tes pilotes ne sont pas à jour

Une erreur logiciel (ce qui avec Windows XP serais tout à fait possible, vue que Microsoft ne tiens plus de mise à jour pour cette version de Windows). Pour cette erreur, soit attendre que une indication soit publié sur le net, soit attendre le prochain correctif de marvel heroes.

une erreur matériel => alors soit des paramètres mal configurés, soit des équipements détérioré ou à nettoier. Peu de chance vue que tu as une indication qui signalerais d'avantage une erreur logiciel.

Sinon, si tu peux parlé un minimum l'anglais, essaie de voir sur le site officiel du jeu si ils ont ce genre d'erreur

Après, je ne voit pas de compatibilité entre marvel et XP. ça à peut être était changé récemment vue l'abandon dur support pas MS. https://d5.parature.com/ics/support/default.asp?deptID=15144&task=&sessId=c0c7ec355071991471448169d9e64bef

Primtoo
Primtoo
Niveau 6
24 juillet 2014 à 18:24:31

Je suis sous seven donc le problème vient pas de la... PAr rapport au site officiel j'ai rien trouvé de transcendant. Mes pilotes sont a jour et pour le message du bluescreen je l'ai pas noté la première fois et maintenent ya plus de bluescreen mais un écran noir et je suis obligé de redémarrer le Pc xD. Faut vraiment que je change de Pc

dragonangel59
dragonangel59
Niveau 10
24 juillet 2014 à 20:10:19

Cela peut donc venir de ta carte graphique ou de ta carte mére. Un nettoyage (démontage du pc, dépoussiérage et autre maintenance), pourras peut être te permettre de rejoué, à moins qu'elle n'ai subit trop de dommage, et là de toute façon elle te lâcheras à moyen terme.

Si tu as des fichiers que tu souhaite conservé, je te conseillerais de commencé à t'y prendre des maintenant pour les sauvegarde ^^.

Primtoo
Primtoo
Niveau 6
24 juillet 2014 à 21:13:07

J'aurais bien voulu mais c'est un ordinateur portable

guirssane
guirssane
Niveau 10
24 juillet 2014 à 23:33:39

Petit up, c'est normal que je télécharge au niveau du launcher à 900 kb max? Alors que je suis en ethernet et avec la fibre... c'est agaçant.

dragonangel59
dragonangel59
Niveau 10
25 juillet 2014 à 09:04:55

Tu as essayé un reboot de ta box? ou regardé si elle ne chauffe pas trop?

TH-Ghoul
TH-Ghoul
Niveau 34
25 juillet 2014 à 10:33:24

Ça depends aussi du nombre de personnes qui sont en train de dl en même temps. En fonction des jours (et des heures) le débit peut varier grandement.

La vidéo du moment