CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Progression trop rapide

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Magicalmystery
Magicalmystery
Niveau 10
13 juillet 2014 à 13:12:05

Salut, je joue Black Widow et j'ai un soucis: j'xp beaucoup trop vite par rapport aux mobs et du coup depuis 20 niveaux je nettoie toute une salle rien qu'en balançant des grenades, je prend à peine de dégâts, je suis jamais mort et je démonte les boss très rapidement. Quand j'étais lv17 j'étais sur les maps lv11 et là je suis sur une map lv21.

J'aimerais savoir si l'écart va se resserrer bientôt car j'en ai marre de faire la même chose depuis 20 niveaux et de n'avoir aucune difficulté.

Je farm pas spécialement, je vais aux points des missions tout en lançant des grenades sur le chemin.

GreenOne
GreenOne
Niveau 3
13 juillet 2014 à 16:01:46

Le mode superheroic, les terminaux cosmics, Man ape, X defense après 15 ou 20 vagues, pareil pour le Holo-sim, les Raids et le dernier niveau...en solo tu vas t'éclater. :play:

Magicalmystery
Magicalmystery
Niveau 10
13 juillet 2014 à 16:41:26

Je viens de finir l'histoire, j'ai buté doom solo j'étais lv30 et lui était lv26.

Bref, je suis dégouté de ce jeu.

Je vais essayer les défis.

Virus_agent_722
Virus_agent_722
Niveau 10
13 juillet 2014 à 17:07:54

la difficulté est relative aux personnages :rire:
essaye de jouer avec tornade ou wolwerine c'est la nuit et le jour niveau difficulté, mais si tu veux vraiment un perso à la ramasse, essaye DD (Dardevil)

TH-Ghoul
TH-Ghoul
Niveau 34
13 juillet 2014 à 18:13:21

Je comprends pas le concept, si tu trouve que tu es trop haut niveau pour une zone et que ça gâche ton plaisir de jeu, change de zone... Le problème ne viens pas du jeu mais de ta façon de t'y prendre. Tu aura le même problème sur tout jeu ou le perso augmente de lvl indépendamment des mobs

Magicalmystery
Magicalmystery
Niveau 10
13 juillet 2014 à 20:56:59

TH-Ghoul Voir le profil de TH-Ghoul
Posté le 13 juillet 2014 à 18:13:21 Avertir un administrateur
Je comprends pas le concept, si tu trouve que tu es trop haut niveau pour une zone et que ça gâche ton plaisir de jeu, change de zone... Le problème ne viens pas du jeu mais de ta façon de t'y prendre. Tu aura le même problème sur tout jeu ou le perso augmente de lvl indépendamment des mobs

:d) Bah excuse moi de suivre l'histoire du jeu...

Magicalmystery
Magicalmystery
Niveau 10
13 juillet 2014 à 21:04:55

TH-Ghoul Voir le profil de TH-Ghoul
Posté le 13 juillet 2014 à 18:13:21 Avertir un administrateur
"Tu aura le même problème sur tout jeu ou le perso augmente de lvl indépendamment des mobs"

Non, dans la plupart des jeux la quantité d'xp à obtenir en dehors de l'histoire principale augmente de plus en plus, tant et si bien que même si t'as de l'avance au début, tu retrouves vites le niveau de l'intrigue, ou même souvent tu te retrouves en dessous et tu dois chercher un moyen d'xp avant de continuer car les ennemis te démontent.

Là, j'avance tout droit depuis depuis le début du jeu avec mes levels d'avance qui ne disparaissent pas alors que je ne fais que l'histoire principale.

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
13 juillet 2014 à 21:07:55

Faut dire que l'event octroie 100% d'exp, + les potions d'exp qu'on peut gagner avec les quêtes, ainsi que les login rewards.

Du coup ça xp trop vite mais de toute façon le mode histoire en normal n'est pas du tout compliqué, ni même en heroic. Là où ça peut être compliqué, c'est contre Loki en mode superheroic, et peut-être Dr Doom aussi.

Pis de toute façon les vrais défis se trouvent dans le contenu endgame avec les terminaux cosmiques, le oneshot, le x def, holo sim etc.

djoal
djoal
Niveau 11
13 juillet 2014 à 22:17:14

en même temps tu es en normal donc "normal" que ca soit assez facile surtout que ca up vite au début,

en super héroïque tu aura plus de difficulté et ca uppera moins vite (uppera nouveau mot inventé xd) du coup si tu fait que l'histoire principal tu sera jamais trop haut lvl.

TH-Ghoul
TH-Ghoul
Niveau 34
13 juillet 2014 à 22:31:57

@djoal désolé de cassé ton délire mais comme Nabilla et "allo", tu n'as pas la paternité du terme :-p

lololic
lololic
Niveau 5
19 juillet 2014 à 22:15:23

@virus_agent_722 : DD est vraiment pas a la ramasse, joue avec le lasso canne rebondissant et tu verras que c'est vraiment facile, même en super-héroïque, en revanche, avec deadpool le mode super-héroïque (et surtout doom) est super dur ^^

meowup
meowup
Niveau 11
19 juillet 2014 à 22:26:45

la chance de mon coter je suis "bloquer" vs magneto chap 5 :hum: