CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Code Nvidia

pseudounique
pseudounique
Niveau 10
10 juillet 2014 à 04:17:28

Salut a tous ! :)
J'ai eu une carte graphique Nvidia y'a pas très longtemps, j'ai eu des codes pour des jeux en ligne avec, dont Marvel Heroes, alors je donne gracieusement ce code a la personne qui me fera une bonne impression, car je ne m'en sert pas et je trouve ça dommage qu'il soit perdu :hap:

Quelqu'un si possible qui en aurait vraiment besoin, qui n'est pas déjà niveau max partout et qui a retourner le jeux dans tout les sens :fier:

AnarchyEve
AnarchyEve
Niveau 5
10 juillet 2014 à 07:51:12

Salut .

Faire bonne impression !?

Jai repris le jeux ya 1 semaine je n'avais pas rejouez depuis la beta et sorti du jeux bah je suis perdu xD ya grave trop de hero et trop de trucs a faire !

Viens en aide a ma torch humaine quelle puisse arriver 60 rapidement !!!!!

Feuuuuuuuuuu !

bazenjan2001
bazenjan2001
Niveau 3
10 juillet 2014 à 09:49:58

salut j'aimerai enormement avoir ton code sachant que j'ai black panther lvl 40 et que black panther j'aimerai avoir iron man qui est mon meilleur héros de tous les marvel donc voila si tu peut me donner ton code je serai trés reconnaissent

_JigFlow_
_JigFlow_
Niveau 10
10 juillet 2014 à 11:15:01

Bonjour, je pense qu'on peut s'arranger ... :hap: : http://images2.fanpop.com/image/photos/13500000/Susan-Coffey-susan-coffey-E2-99-A5-13587538-683-1024.jpg

Ne me remercie pas :hap:
Fin si je veux bien en fait :hap:

Dieu-Odin
Dieu-Odin
Niveau 4
10 juillet 2014 à 12:56:08

Pseudounique, tu tombes trop bien, je viens de faire opposition à ma CB et je comptais me payer un nouveau héros, une semaine d'attente, avec le week end et le 14 juillet, assures ça me dépannerai bien.

[JV]Oh_My_GoD
[JV]Oh_My_GoD
Niveau 5
10 juillet 2014 à 13:11:09

il est pas périme ton code ? :hap: car kizoune en vendais 1 et il etait plus valable

boltok3r
boltok3r
Niveau 3
10 juillet 2014 à 13:29:25

Salut !

Je dois avouer que je serais grandement intéressé par ton code !
J'ai découvert le jeu pour les 1 an suite a diverses pubs/offres via codes promo et j'accroche vraiment a ce jeu (ambiance et système de perso a up en masse histoire d'avoir des synergies entre les persos et tout !)

Le problème c'est que ça coûte vraiment une blinde les perso... Et même si on peut les avoir gratuitement c'est pas facile quand t'as un temps de jeu réduit comme le mien :/ Et pour en remettre une couche j'ai loupé les offres spéciales ou les devs' te filent des héros gratos.....

Du coup je tente ma chance pour le code ! Mais si je puis me permettre tu devrais tester le jeu avant et si t'aimes bien tu sera content d'avoir le code ahah !

Sinon au pire tu fais un tirage au sort entre les intéressés comme ça tout le monde aura sa chance !

Cordialement !

Almentalist
Almentalist
Niveau 1
10 juillet 2014 à 13:52:08

salut

je suis intéresser par ton code j'ai déjà 2 personnage et j'ai bien accrocher au jeu le fait de farmer les points dans le jeu pour achetter des personnage gratuitement est trés long.

Avoir un code de 2600 g serai trép cool pour un débutant !!!

merci

[OMGITM]
[OMGITM]
Niveau 9
10 juillet 2014 à 14:09:00

Cher pseudounique,

Voulant obtenir Spiderman depuis le début du jeu, et n'ayant pas la chance/patience de farmer les splinters, je te supplie de faire un don pour ma pauvre personne.

Je te serais éternellement reconnaissant, et ferai un autel à ton nom ( :hap: )

Merci d'avance pseudounique,

[OMGITM]

Glorious_PC
Glorious_PC
Niveau 10
10 juillet 2014 à 14:43:09

Apperement les codes sont périmés maintenant.

Si tu veux j'ai un Dont Starve qui traine dans mon inventaire Steam, je sais pas quoi en faire...

Almentalist
Almentalist
Niveau 1
10 juillet 2014 à 14:45:50

a ok on a supplié pseudounique pour rien :snif2:

griboulle13
griboulle13
Niveau 1
10 juillet 2014 à 14:48:28

bonjour a tous moi aussi je suis intéresser par ton code,je joue depuis 3semaine 1\2 j'ai 1 perso(storm) qui est gratis quand tu commence et presque un 2eme, :ange: Je te serais énormément reconnaissant pour ton geste :merci:

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
10 juillet 2014 à 15:49:23

Vous semblez obnubiler par le déblocage de héros avec ces 2600G, mais un conseil, vaudrait mieux prendre des pages du stash à la place. :-)))

Ça ne coûte que 175 splinters pour obtenir un héros avec une boite aléatoire, ce n'est pas si long.

Sheyrshpatartor
Sheyrshpatartor
Niveau 3
10 juillet 2014 à 15:56:52

+1 VDD

Almentalist
Almentalist
Niveau 1
10 juillet 2014 à 15:56:53

les costumes !!!!

dommage qu'on ne peut pas achetter de costumes avec les splinter et apparament on en peut plus mettre de code 2600 g est ce que c'est vrai :question:

Almentalist
Almentalist
Niveau 1
10 juillet 2014 à 15:57:57

vdd ?

superhero41
superhero41
Niveau 1
10 juillet 2014 à 16:41:08

Salut, j'ai commencé Marvel Heroes il y'a quelque semaines et je possède pour l'instant qu'un héros (human torch) et lorsque j'ai vu que tu proposais de donner ton code (ce qui est généreux contrairement à ceux qui essayent de le vendre) j'y ai vu une occasion de bien débuter dans ce jeu et je me suis donc crée un compte jvc que j'avais jamais pris le temps de faire pour pouvoir répondre à ton post. Surtout qu'on a qu'une seul page de stash (endroit ou ranger ces objets) dans le jeu et que les autres pages il faut les payer en g, donc en argent réel :( . Avec ton code je pourrais aussi m'acheter quelque costume (car il y'en a qui sont vraiment magnifique) et aussi parce qu'on ne peut aussi les obtenir que par de l'argent réel à part être vraiment vraiment vraiment chanceux.
Voila :merci: d'avance, sinon pas grave.

superhero41
superhero41
Niveau 1
10 juillet 2014 à 16:45:14

Sinon je te conseillerais aussi de garder le code et de jouer au jeu qui est vraiment génial :hap:

Sheyrshpatartor
Sheyrshpatartor
Niveau 3
10 juillet 2014 à 17:27:59

@Almentalist : VDD = Voisin Du Dessus :)

pseudounique
pseudounique
Niveau 10
10 juillet 2014 à 19:12:07

@_JigFlow_ ahahah j'avoue que ton message ma fait beaucoup rire :ok:

Je répond un peu tard, en tout cas vous avez tous l'air super sympa et c'est super dur pour moi je faire le tri, je vais donc vous donné le code, et celui qui l'aura en premier pourra l'utilisé :-)))

@Almentalist -> je te souhaite bonne chance, enfin surtout d'être connecté au bon moment !

Juste que celui qui utilise le code me dise s'il a bien fonctionné !

@Glorious_PC -> On va faire le test tout de suite, si c'est le cas j'en suis désolé pour vous les amis :)

:spoiler:

NV26-R11M-7K31-M3NG - :fete:

La vidéo du moment