CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce potion eternity

Will134
Will134
Niveau 3
22 juin 2014 à 13:23:33

Salut !

Alors voici une petite astuce pour ceux qui sont prêt à acheter une potion de boost pour les ES.
Il vous faudra de la patience!
Cette potion permet de looter plus d'ES, sachant qu'une ES tombe environ toutes les 6 minutes...
Toutes les 6 minutes aller dans le midtown patrol et tuer quelques ennemis jusqu'à ce que des ES tombent puis revenez dans un QG (la durée des potions s'arrête). Repartez au bout d'environ 6 minutes et recommencez....
La potion est donc très bien amortie (entre 2 et 5 ES tombent à chaque fois), vous augmentez rapidement votre stock de ES et votre potion durera plus longtemps!

En espérant que cela vous servira! :content:

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
22 juin 2014 à 13:55:42

C'est un bon conseil mais tu passes clairement plus de temps à attendre dans les bases que de jouer. :p)

Will134
Will134
Niveau 3
22 juin 2014 à 15:23:17

Ah oui clairement, je le fais en faisant quelque chose à côté sinon c'est pas possible :-)
Autrement je gère tout ce qui est artisanat (ça occupe bien)

lololic
lololic
Niveau 5
22 juin 2014 à 17:51:34

Mais les 6 minutes est une moyenne non ? genre si je passe 1h a tuer des mobs j'aurait environ 10 ES ?

Parce que comme tu le dit, ça insinuerait qu'il y aurait un temps pendant le quel les ES ne pourrait plus tomber, c'est bizarre comme principe...

Quelqu'un peu m'expliquer le fonctionnement ? :svp:

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
22 juin 2014 à 18:29:06

Bah on l'a souvent expliqué, le splinter tombe en moyenne toutes les 6 minutes. Durant ce laps de temps entre le drop du splinter et le prochain qui droppera, tu peux attendre dans une base afin de préserver le timer de ta potion de boost.

Will134
Will134
Niveau 3
22 juin 2014 à 19:37:46

C'est tout à fais ça, essai même sans potion, tu en trouve une et tu attends, tu verras que toute les 6 minutes tu en trouveras une.

LeShrasmm
LeShrasmm
Niveau 4
23 juin 2014 à 08:34:38

Super technique. Moi qui ne savais pas quoi faire de mes 250G hihi :).

Injustice93fr
Injustice93fr
Niveau 9
23 juin 2014 à 08:58:42

c'est quoi le nom de la potion ou on la trouve ??

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
23 juin 2014 à 10:30:52

Potion Eternity qui se trouve en boutique.

lololic
lololic
Niveau 5
24 juin 2014 à 13:41:58

Merci de vos réponse, c'est étonnant comme système quand même ^^

TH-Ghoul
TH-Ghoul
Niveau 34
24 juin 2014 à 14:08:58

J'ai du mal à comprendre le concept de la popo payante pour avoir plus d'ES. Quitte à mettre des sous, autant prendre directement les persos^^

lololic
lololic
Niveau 5
24 juin 2014 à 14:22:05

Oui c'est sûr, surtout que ça doit pas faire gagner énormément de temps si tu es quand même obligé d'attendre 6 minutes entre chaque ES ^^

Will134
Will134
Niveau 3
27 juin 2014 à 18:12:52

J'ai quand même eu plus de 200 ES en 1 heure de potion...

Will134
Will134
Niveau 3
27 juin 2014 à 18:14:22

Au niveau des sous, j'avais 200 G inutilisable sur mon compte donc la potion étant à 125 G, ça permettait d'avoir plus d'ES et de pouvoir prendre le perso de mon choix ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2014 à 03:40:23

Toutes les 6 minutes aller dans le midtown patrol et tuer quelques ennemis jusqu'à ce que des ES tombent puis revenez dans un QG (la durée des potions s'arrête)

_____

Faut être bien naîf pour croire que seul la durée des potions s’arrête.

Le timer des ES aussi.

liam_fl
liam_fl
Niveau 10
28 juin 2014 à 04:38:03

Pas convaincu par ta remarque vdd. J'avais déjà remarqué que les es pouvaient tomber comme décrit par l'auteur en traînant dans les hubb et en droppant une es presque au 1er mob à mon retour alors que c'était déjà le cas sur le dernier avant.
Après faut quand même aimer perdre son tps personnel en utilisant cette méthode.

LeShrasmm
LeShrasmm
Niveau 4
28 juin 2014 à 10:22:16

shiddo, le timer des ES ne s'arrête pas dans les qg. J'ai fait la technique décrite avec une potion. J'ai obtenu 351 échardes en 15 h. Pour obtenir ce nombre d'échardes sans potion il faudrait 20 h de plus. Donc certes c'est long, mais avec un peu de courage ca le fait. J'ai pu obtenir deux nouveaux héros en 3 jours et augmenter quand même un lv 50 en lv 53. Ca limite un peu la perte de temps.

TH-Ghoul
TH-Ghoul
Niveau 34
28 juin 2014 à 10:37:54

Limite la perte de temps? Avec une tech ou tu ne fais rien (et donc n'obtiens rien) 80% du temps... On a pas la meme notion de perte de temps^^

LeShrasmm
LeShrasmm
Niveau 4
28 juin 2014 à 10:54:03

Ben certes c'est long mais c'est vrai que c'est le meilleur moyen d'optimiser cette potion. Après les gens font ce qu'ils veulent avec leurs G. Franchement c'est passé assez vite même si j'avoue qu'à la fin j'étais pressé de tester mes nouveaux persos mais bon je ne regrette pas.

Will134
Will134
Niveau 3
30 juin 2014 à 21:39:16

En tout cas il faut du courage pour faire ça pendant 15h!
Après c'est bien pour ceux qui s'occupe à coté.... (Je dessinais entre deux drops).

La vidéo du moment